..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

Pinaise, chevaliers de baphomet, 1er du nom, en Syrie, dans le bar caché derriere un tapis, c’est le chauffeur qui dit indubitablement…

C’est le meilleur jeux qui soit !!!

sans doute :lol:

ca date de quand ?

Le 1er est de 1996 mais ils viennent de « remasteriser » le 1er et le 2ème…

Franchement ça vaut le détour

je vais regarder ca, c’est quoi un point and click non ?

Wi, ok c’est pas très jolie et les doublages français sont parfois mal enregistrés (j’entends là que le son n’est pas le même) il est franchement top

oki :jap:

les graphs c’est vraiment pas ce que je recherche ne premier dans un jeux ca me gene pas :jap:

Pour ma part c’est pas ce que je recherche le plus dans un point n’ click :wink:

Par contre pour le reste…si :ane:

Au fait quelqu’un sait si des logiciels font de l’upscaling de DVD pour les écrans PC?
Edité le 09/06/2011 à 18:45

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED

pas mal :miam:

tout comme le prochain hitman (sortie prevue l’an prochain) hate de le tester :smiley:

mon budget jeux va exploser :paf:

:hello:

je suis tombé sur sa:

forum.hardware.fr…

:paf:
Edité le 09/06/2011 à 19:32

Oui j’avais déjà vu il y a quelques temps. Ils font aussi des portable made in LDLC. S’il n’y avait pas ce gros logo LDLC se serait très intéressant :paf:

Quand je changerai de config je pense prendre une de ces alim histoire d’alimenter un deuxième PC avec mes composants actuels. :wink:
Edité le 09/06/2011 à 19:37

ceux qui disent bah ils ont changé les collant… Si tu change des collant pour un truc pas vrai, c’est clair tu te fais poursuivre en justice. Alors LDLC sont pas con la…

Sa semble pas mal comme alim pour PC de bureau :slight_smile:

Non je ne parlais pas dans ce sens là :wink:
D’ailleurs il ne me semble pas avoir vu de PC de marque ressemblant ça: www.ldlc.com…
Mais le gros « LDLC » marqué dessus bof quoi :confused: A la limite si c’est juste un sticker tu le vire et sans marque marquée ça le fait mais là :confused:

j’avais comrpsi ;), mais je parlais encore de l’alim, et des composant, sur le lien que j,ai donné, ya un gars qui dit: ils ont surement mis des collan et finalement c’est des composant heden :o

[:shy]

Illégaliser une alim’ en elle-même illégal peut la rendre légale [:shy] ?

aucune idée :MDR

[:mizou_mizou]

[:shy]

UT time :o

:ane:

:hello:

Dernier jour demain :smiley:

(enfin si on compte pas le stage et le rapport de stage juste après :ane: )