..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

bh = bourde honteuse ? oO

sais po comment c’est arrivé la ca tiens :lol:

T’as bavé sur le clavier et ça a appuyé sur la touche ? :stuck_out_tongue:

nan j’étais pas réveillé surtout :smiley:

Est t’es toujours dans ton lit cay ça ? :o

D’un côté je viens juste de me lever [:shy]

nan je suis levé je miam, j’accompagne ma moman à l’hosto :confused: service pneumo.

:hello: examen oral unix tôt et réussi :kaola:

:ouch: comment il sait ça lui :ane:

ça dépend pour qui… le pire c’est ceux qui révise tout haut juste avant l’examen… ça c’est pour tout embrouiller… et ça te sort de ses conneries… :paf:

Obé 11Mbps :smiley:

ho mayrde, j’ voulais la faire :smiley:

[quote="CarlitOw"] :hello: les gayzou :o
[quote="apap"] [quote="GantZu"] [quote="kev-47"] [quote="GantZu"] [quote="Tijo35"] [quote="GantZu"] [quote="apap"] Hi :o [/quote] Ho [:dago]. [/quote]

Le nouveau son de manau (même si c’est eh oh normalement)

Ou alors « on rentre du boulot »

[:shy]
[/quote]
« Sur la montagne eh ho, lalalala » [:dago]. Maintenant je l’ai en tête rha [:dago].
[/quote]
Gantzu fail ! :o
Ce n’est pas ça les paroles :o
www.youtube.com…
[/quote]
Il n’y a pas de vallée en Suisse [:dago].

Et maintenant j’ai la version modifié plus la version originale dans la tête. La journée va être dur [:dago].
[/quote]

C’est pour ça que ou j’habite on appelle ça la vallée du Rhone :paf:
[/quote]

MOI j’habite dans la vallée du Rhône :o
[/quote]
La chance :smiley:

Qu'est ce que tu as fait à ton avatar... ça pique là :MDR[quote="kev-47"] [quote="Compte supprimé"] nan j’étais pas réveillé surtout :D [/quote] Est t'es toujours dans ton lit cay ça ? :o

[/quote]
Et ça en période d’examen :o :ane:

MOI j’habite dans la vallée du Rhône :o
[/quote]
La chance :smiley:

Qu'est ce que tu as fait à ton avatar... ça pique là :MDR[quote="kev-47"] [quote="Compte supprimé"] nan j’étais pas réveillé surtout :D [/quote] Est t'es toujours dans ton lit cay ça ? :o

[/quote]
Et ça en période d’examen :o :ane:
[/quote]
Mécanique rationnelle demain :neutre:
C’est assez simple :wink:

Réviser à la dernière minute c’est utile pour les formules par coeur de telle ou telle matière, histoire de risquer de faire moins d’erreur en les écrivant. Après c’est vrai que pour le reste ce n’est pas pareil :paf:

:hello:

Ca doit dépendre des gens alors. :ane:

Réviser à la dernière minute me faisait faire des erreurs que je ne faisais pas habituellement. :ane:

Ah ouai donc là il valait mieux abandonner cette méthode :paf:

J’utilise ça surtout pour la théorie. Vu que finalement cette dernière je en la connais pas en maths ça ne peut être que bonus [:shy]

J’en connais aussi qui se couche à 3h du mat’ pour réviser, sauf que ton cerveau ne se repose pas et donc tu n’emmagasine pas comme tu pourrais :arf:

Surtout que quand tu essaye de travailler en étant fatigué tu n’es pas productif du tout. :paf:

oui, je crois que ça dépend des gens… j’aime bien relire les choses importante avant de rentrer dans la salle d’examen…[quote=« kev-47 »]

Surtout que quand tu essaye de travailler en étant fatigué tu n’es pas productif du tout. :paf:
[/quote]
C’est ce que j’ai eu pour les projets où on avait des applis a remettre… quand, t’es claqué… y a rien qui va :smiley:

J’avais un bouquin à lire et à commenter en français, je l’ai fait la veille (comme un gros naze), et ba je m’endormais devant le bouquin lol

D’un côté cette matière n’aide pas trop [:shy]
Surtout que souvent les oeuvres sont assez peu intéressantes.

Les seules sympa que j’ai lu qui étaient pas mal c’était Don Juan de Molière, La Cantatrice Chauve (les dialogues sont superbes :stuck_out_tongue: ) et Vendredi ou la vie Sauvage [:shy]
Maintenant se sont des livres sur les sciences appliquées :ane:

Moi je ne révisais pas :o

J’écoutais en cours MOI :o

:ane:

Ecouter en cours ne sufit pas :o
S’il suffisait d’écouter pour se rappeller de la matière abordée il y a quelques mois… :paf:
Edité le 09/06/2011 à 14:19

Moi j’ai plutôt une bonne mémoire visuelle :paf: sachant que je bosse (très très) rarement mes cours, ça me sauve un peu :ane:

:hello: ici