..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 6]

'tain mais il y a quoi dans votre cours d’info ? du vent ? :paf:
[/quote]
:oui:
Partie progra => regarde la partie C sur le siteduzero. C’est pareil mis à part qu’on utilise des librairies utilisées en C++ :riva:
Partie théorie => instructions et addresse (système de pile), principe de fonctionnement d’un processeur basique (et tout ce que va avec, organisation des mémoires centrales. Bref un peu plus et se serait de la culture générale. L’examen n’est pas dur du tout non plus :wink:

Sinon ouai bof. L’exam de géométrie a été un vrai massacre, donc bon pas sûr que tu aurais apprécié de le passer :paf:

[quote="007sivade"] [quote="boet"] :hello:

sti2D ? C’est quoi les 2D
[/quote]
Hum développement durable

STIDD :oui:
[/quote]
C’est quoi les débouchés dans cette série ? oO

Ah oui Alex, le fait que le niveau soit faibel en info est normal ! Il y a toujours les archi qui ont cours d'info avec nous [:shy] [/quote] berk, j'aime pas cette partie :D c'est ce qu'on a vu en première avec de l'assembleur [:berk]

:oui:
Partie progra => regarde la partie C sur le siteduzero. C’est pareil mis à part qu’on utilise des librairies utilisées en C++ :riva:
Partie théorie => instructions et addresse (système de pile), principe de fonctionnement d’un processeur basique (et tout ce que va avec, organisation des mémoires centrales. Bref un peu plus et se serait de la culture générale. L’examen n’est pas dur du tout non plus :wink:

Sinon ouai bof. L’exam de géométrie a été un vrai massacre, donc bon pas sûr que tu aurais apprécié de le passer :paf:

[quote="007sivade"] [quote="boet"] :hello:

sti2D ? C’est quoi les 2D
[/quote]
Hum développement durable

STIDD :oui:
[/quote]

Ah oui Alex, le fait que le niveau soit faibel en info est normal ! Il y a toujours les archi qui ont cours d'info avec nous [:shy] [/quote] berk, j'aime pas cette partie :D c'est ce qu'on a vu en première avec de l'assembleur [:berk] [/quote] Oui ça c'était dans le premier syllabus avec les différentes normes pour encodeur les nombres [:shy]

Mais vu que l’examen est (très) facile il suffit de lire la veille pour réussir [:shy]
Surtout qu’on peut avoir le syllabus à l’examen ! :paf: Donc une table des matières perso et le tour est joué ! :ane:

s’tout ?

moi je dl les patchs de jeux en 3g, ca va plus vite que mon adsl :paf:

dernier patch :

ceux d’ut3 :paf:

2go moi :o

et meme apres c’est plus rapide des fois :o

Demain, examen oral sur un sujet d’actualité (moi j’ai pris la maladie du cucurbitacée ^^) qui doit durer ± 10 minutes. :o

Et vendredi, journée épreuve intégrée dans une situation d’entreprise en tant que « secrétaire ». Ça reprend plein de cours, dont les cours d’anglais et de néerlandais, mais bon, la plus grande partie de cette journée se fera sur les paycay (de 8h20 à passé 17h :o ) :ane:

Puis la semaine prochaine, eh bien les exams des cours classiques…

Il donne envie ce jeu :miam:
www.jeuxvideo.com…

Je n’ai pas touché à un Hitman depuis les deux premiers épisodes :ane:

:love:

alors

lara

kate

et elle

pffffffff ^^

kate ?

T’énonce beaucoup de noms de filles. C’est déjà mort avec ta collègue ? :ane:

Ah oui Alex, le fait que le niveau soit faibel en info est normal ! Il y a toujours les archi qui ont cours d'info avec nous [:shy] [/quote] berk, j'aime pas cette partie :D c'est ce qu'on a vu en première avec de l'assembleur [:berk] [/quote] Oui ça c'était dans le premier syllabus avec les différentes normes pour encodeur les nombres [:shy]

Mais vu que l’examen est (très) facile il suffit de lire la veille pour réussir [:shy]
Surtout qu’on peut avoir le syllabus à l’examen ! :paf: Donc une table des matières perso et le tour est joué ! :ane:
[/quote]
La moitié des mes examens est à livre ouvert et c’est pas les plus facile crois moi :paf:[quote=« kev-47 »]
www.jeuxvideo.com…

[/quote]
La c’est juste une vidéo, c’est pas mal mais il faudra voir en ingame :smiley:
J’ai joué au blood money, il était pas mal, mais sans plus…
Edité le 08/06/2011 à 20:43

lara : tomb raider la nouvelle

kate : catwoman dans le prochain batman

et elle : bah celle du trailer d’hitman :lol:

et non maggy je visites son new appart lundi :slight_smile:

berk, j’aime pas cette partie :smiley: c’est ce qu’on a vu en première avec de l’assembleur [:berk]
[/quote]
Oui ça c’était dans le premier syllabus avec les différentes normes pour encodeur les nombres [:shy]

[/quote]
La moitié des mes examens est à livre ouvert et c’est pas les plus facile crois moi :paf:[quote=« kev-47 »]
www.jeuxvideo.com…

[/quote]
[/quote]
Oui c’est clair que le rendu de l’eau (au minimum) n’est pas en temps réel vu la puissance de calcul nécessaire :stuck_out_tongue:

Nous c’est le mini à livre ouvert. D’ailleurs ça m’énerve, d’autres ont des notes comparable aux miennes alors qu’ils n’y connaissent rien. Alors que moi j’oublie le livre le plus souvent :ane:

[quote="Compte supprimé"] lara : tomb raider la nouvelle

kate : catwoman dans le prochain batman

et elle : bah celle du trailer d’hitman :lol:

et non maggy je visites son new appart lundi :slight_smile:
[/quote]
Okey ! :slight_smile:

Non parce que Kate, j’aurai préféré dire Pippa mais bon :ane:

pippa ? je vois pas.

et sinon kate, de ncis, je prefere ziva :miam:

=> www.google.fr…

Ouef :confused: Je préférais Kate à Ziva :confused: Enfin dans tous les cas maintenant je ne regarde plus.

Oui ça c’était dans le premier syllabus avec les différentes normes pour encodeur les nombres [:shy]

[/quote]
www.jeuxvideo.com…

[/quote]
[/quote]
Oui c’est clair que le rendu de l’eau (au minimum) n’est pas en temps réel vu la puissance de calcul nécessaire :stuck_out_tongue:

Nous c’est le mini à livre ouvert. D’ailleurs ça m’énerve, d’autres ont des notes comparable aux miennes alors qu’ils n’y connaissent rien. Alors que moi j’oublie le livre le plus souvent :ane:
[/quote]
Je me souviens de ma première à l’UCL, le prof d’électronique avait dit : « Vous pouvez prendre tout ce que vous voulez: limité à une brouette par personne » :MDR[quote=« kev-47 »]

=> www.google.fr…

Ouef :confused: Je préférais Kate à Ziva :confused: Enfin dans tous les cas maintenant je ne regarde plus.
[/quote]
On ne peut pas la rater :paf:

ouai, c’est vrais maintenant avec ton galaxy s euh ton utc désire non ton i truc meme au chiottes tu as le pouvoir de nous surveiller [:agah2]

www.jeuxvideo.com…

[/quote]
[/quote]

[/quote]
Je me souviens de ma première à l’UCL, le prof d’électronique avait dit : « Vous pouvez prendre tout ce que vous voulez: limité à une brouette par personne » :MDR[quote=« kev-47 »]

=> www.google.fr…

[/quote]
On ne peut pas la rater :paf:
[/quote]
Qu’est-ce que tu étais allé faire à l’UCL ? :yeux1:
truc de fêtards et de littéraires :o

Tiens il me semble qu'il y a des cours d'électronique l'an prochain. Et dire que certains en BA1 sont incapable de faire un montage électrique avec 3 fils, des résistances, un générateur et quelques inductances :pt1cable:

ha oui pippa :love:

ho no ziva elle est superbe :love:

y a personne qui maîtrise photoshop ici ?

Vite fait perso :smiley:

www.google.fr…

femme la plus sexy de la décennie ! :slight_smile:

[quote="StykillerX"] [quote="Floyd_Mayweather_Jr"] y a personne qui maîtrise photoshop ici ? [/quote]

Vite fait perso :smiley:
[/quote]
Genre faire un wallpaper ?