Joli !
Mais autant prendre 6 F2380M ![]()
[quote="apap"] Hi :o [/quote] :hello: le chuiche ! :o
Joli !
Mais autant prendre 6 F2380M ![]()
Chez SFR j’ai eu la ligne assez rapidement, bon j’étais déjà dans l’appart mais une fois le RDV pris avec le technicien, le soir même c’était bon, il me semble que le jour du RDV était à moins d’une semaine de la date à laquelle je suis allé en agence
[/quote]
Ah moi je suis juste allé à l’agence, remplir les papiers et tout, recevoir le tosma et c’est bon.
moa:
:hello: @ll :icon_biggrin:
New super modérateur → juju251
:hello: Tu l’a augmenté de combien en % :icon_biggrin:
Suivant le nombre de passage sous le bureau ![]()
Tijo35:
GantZu:
Tijo35:
GantZu:
Tijo35:
GantZu:
:hello:
[quote"Tijo35"]:hello:Alexandre1987:
ce qui est comique c’est que le standard IPv6 est pondu depuis 1998 :o
Comme quoi faut du temps :ane:Ba à l’époque on en avait pas l’utilité, maintenant avec la chine, cay la merde les IP :paf:
[:woohoo] Internet marche toujours !!! [:woohoo]
Et je suis toujours pas en IPv6 ptaing, je vais faire un procès à Orange pour non-respect de l’IPAYVAYSICCEDAY [:dago].
Normal, car Orange caydelamerde
SanYo est content d’Orange, il a jamais eu de problème et tout avec. Moi avant j’en avais pas eu et puis j’étais assez content de la qualité de la connexion mais depuis janvier-février, entre la ligne qui déconne, le débit divisé par deux et la connexion localisé à plus de 150Km de chez moi (oui oui, c’est vrai, pendant un moment ma connexion habitait vers Clermont-Ferrand, ce qui est disons relativement loin du Mans [:shy]), y en a marre [:dago].
Avec Orange tu paye plus cher pour la même mayrde
http://www.maxi-gif.com/gif-anime/oiseaux/oiseaux-pigeons-00001.gif
J’ai pris Orange parce que vu que j’allais déménager dans un nouveau appart en ville et tout, j’ai préféré aller chez Orange pour avoir la connexion hyper rapidement, ce qui était le cas, je me suis pris une semaine à l’avance pour la connexion, en comptant que l’appart en lui-même ne pouvait même pas encore être habité, et quand j’ai déménagé le week-end, bah j’ai juste eu à installer la livebox et boom j’avais Internet.
Là j’aimerais bien aller chez Free mais bon, les problèmes de livraisons de la Freebox v6 me font peur quoi :neutre: .
moa:
:hello: @ll :icon_biggrin:
New super modérateur → juju251
Notre masta méritait ce poste [:dago] !
Chez SFR j’ai eu la ligne assez rapidement, bon j’étais déjà dans l’appart mais une fois le RDV pris avec le technicien, le soir même c’était bon, il me semble que le jour du RDV était à moins d’une semaine de la date à laquelle je suis allé en agence
Ah moi je suis juste allé à l’agence, remplir les papiers et tout, recevoir le tosma et c’est bon.
[/quote]
Ma ligne était désactivée donc le technicien devait la réactiver
JUJU CAY LE SUPAYR MODAL !!! YAISSE
oh non juju en super modal, on est pas dans la moiiiise
![]()
Félicitations :jap:
on a un super-serveur au bar, quoi :bounce:
+1 !!!
+1 !
Faut bien fêter ça ! ![]()
ouais
ban tournée général(e) pour tout le monde :oui:
cay moi :o
druidz:
cay moi :o
Tu le caches bien alors [:shy]
Juju est celui qui négocie en gros les fûts de bibine :miam:
D’ailleurs il nous a trouvé une bière rare d’un pays lointin, ça va savourer ce soir, attendez moi pour le verre quand même :o
Vers 22h :o
D’ailleurs il nous a trouvé une bière rare d’un pays lointin, ça va savourer ce soir, attendez moi pour le verre quand même :o
crève charogne :paf:
CarlitOw:
d’un coté, t’auras droit qu’a un verre, tu n’as pas le BAD :o
Tijo35:
CarlitOw:
:MDR
… taggle pour voir ? [:shy]
Ah c’est tellement mieux :o
ça craint ![]()
faut que j’prépare d’la potion pour une virtua-kimouss , c’est ça ? :peur:
faut que j’prépare d’la potion pour une virtua-kimouss , c’est ça ? :peur:
:oui:
vu que j’arrive pas a recruter des gens normaux, on s’attaque a d’autre cibles :paf:
http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/08/110608113757689637.jpg
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Christophe à un truc a dire lui aussi :o