..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

Ah et j’aimerais bien être comme toi, moi ça donnerait envie de faire pleins trucs et après m’endormir :ane: .

Il est vraiment bien au niveau des scènes d’actions j’espère ^^

Il est vraiment filmé comme un reportage ou c’est justement certaine scène ?
[/quote]

les scènes sont sympa ouais mais heureusement que c’est pas en 3d… tellement rapide… un peu brouillon sur certaines quand même…

c’est filmé de près genre camera à 3 cm des gars quoi

:lol:

:hello:
il pleut des cordes, je viens de conduire pendant 1h, on ne voit rien avec le brouillard,
et en plus il y a des gens sympa qui aident les grenouilles a traverser la rue, je ferais bien ça aussi d’ailleurs…
La rue porte bien son nom je trouve…

[spoiler]rue du marais :paf:[/spoiler]

Euh les Belges aident les grenouilles à traverser la rue :paf: ? T’es dans ton état normal pour sûr :paf: ?

Se sont les souris qui sont derrière tout :neutre:

:paf:

j’ai rien compris :paf:

Pour le cas d’Alex se sont juste des gens qui essayent de faire faire du sport aux grenouille pour que les cuisses aient un meilleur goût pour le dîner.

Et pour le mien:

1-J’ai fumé, j’avoue mais c’est la première fois que j’ai des effets aussi psychotropes car je vois un belge qui parlent de grenouilles et l’autre de souris.

2-C’est vraiment des vrais posts :paf: ?

Suis pas belges :neutre:

Pareil, t’habites en belgique. T’es un français expatrié quoi [:dago].

ok kev merci :paf: :lol:

:hello:

J’ai installé la demo multi de Crysis 2 mais j’trouve aucun serveur :nexath

Normal, elle est terminé :paf: .

c’est ce qu’il s’appelle un boulet :paf:

Non de Non [:love]

la bande annonce de Saw 7 [:love]


mais il est sorti ou pas ? [:sanyohan] j'en vois certains qui disent qu'ils l'ont vu [:paysan]

bon bah oui il est sorti je vois que beaucoup de monde l’on vu donc j’ai ma réponse :nexath

si c’est vraiment le chapitre final :o , j’espère qu’ils vont sortir une édition collector avec les 7 SAW [:love] genre Collector incluant les versions DVD + BR [:rufuss]

chaussette

chausetteeeeeeeeeeeeeee

je l’avais dit avant chausetteeeeeeeeeeeeeeeee

ho mais gueule pas t’auras ton niveau plus tard

:whistle:

Saucisse, chaussette, on s’y retrouve plus… :paf:

naheulbeuck :o

:hello:

Bon allé, go portes ouvertes pff…