..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

Je sais plus, je sais que j’ai magouillé je ne sais plus quoi pour que ça refonctionne (magie de Windows :ane: )

Mais bon ça me fait chiay de réinstaller tous mes programmes [:kurdent]

bah quoi ? [:yeoh] déjà qu’en 12 ans de permis je n’ai été controlé que 2 fois (en comptant celle-ci :ane: ) alors en plus si ils me font confiance et me trouve trop sérieux pour mentir , j’suis vexé [:eveden]

:hello:

Moi j’ai réinstallé seven juste pour installer une imprimante réseau sans le SP1, puis j’ai mis le SP1 par dessus :paf:

Le SP1, jamais touché à cette misère :paf:

GTA IV tourne presque a fond :ane:

Et là je DL Crysis 2 la demo multi :o

Le truc chiant avec GTA, c’est que quand tu tourne presque à fond, tu sors de route :confused:

[spoiler] (et je vais aussi sortir du coup :paf: ) [/spoiler]

Ouais même a petite vitesse :arf:

ce week end j’y gratterai plus niveau OC et “grâce” au cool’n’quiet bah sur le bureau je tourne a 800mhz :paf:

Hey question au férus de Hardware du coin : ça vaut la peine de foutre 4Gb de mémoire dans mon portable (actuel 2Go)

Sachant que :
CPU : Core2Duo P8600 (2.40Ghz)
CG : Mobility Radeon HD3400
HDD : ça doit être un 5400 t/m

Surtout pour de la retouche 2D (et un peu de Terragen quand j’aurais le temps de m’y mettre sérieusement)

:hello:

@ apap : si t’est en 32 je vois pas l’intérêt :neutre:

passe en 64 la ca pourrait être intéressant :neutre:

et prends un meilleur dd, ce qui t’apportera le plus niveau réac du système ou un pti ssd et un hdd à coté si ton portable le permet.

Un OS 32bits peut gerer jusqu’à 3.5Go de RAM, c’est déjà bien mieux que seulement 2Go.

J’hésitais à prendre un SSD, ou un 7200, par contre pour passer en 64 ça va être un peu dur, vu que j’ai une archi 32 :paf: (enfin si je me plante pas)

je sais mais bon, ca fait une perte quand même :neutre:

bah non 64

ark.intel.com…

ouaip un pti hdd en 7200 ou ssd te sera profitable niveau réac cay clair.

édit :

mdr les guignols avec mario et luigi :MDR

www.canalplus.fr…

16/03/2011 et 17/03/2011
Edité le 18/03/2011 à 13:34

P’tain je suis quand même un gland, je tourne sur un système 32bits avec un proc qui gère le 64 :nexath

j’avoue :whistle:

comme beaucoup :neutre:

Comme moi [:dago]. Mais parce que j’ai que 2Go de RAM et qu’avec le 64 bits bah j’ai des freezes [:dago].
Edité le 18/03/2011 à 13:38

Ouais mais bon du coup, si je passe à du 4Go (et que de toute façon je vais réinstaller ma bête), je vais mettre du 64

Un kévin [:kend]

[:shy]

Un suisse [:kend]

http://switzerlandforever.blog.tdg.ch/media/02/01/233166323.jpg