..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

Elle vaut quoi la 4870 par rapport à une 9400GT que j’ai?

Ça serait bénéfique de la changer pour une 4870?
Edité le 16/03/2011 à 16:02

sauf que moi je viens du québec, alors les FDP sa doit pas etre donné xD

Bénéfique oui, la HD4870 c’est comme une HD5770 :neutre:

soit une 9800GTX+ je dirais…

EH, rigoule pas de ma cg que j’ai acheté en me faisant arnaquer parce qu’elle avait un Go de RAM et que je conaissais encore rien en informatique et que j’ai payé 70 € hein! :pt1cable:
Edité le 16/03/2011 à 16:05

[quote="ChristTheGreat_1_1"] [quote="Le_fou_de_la_tec"] Elle vaut quoi la 4870 par rapport à une 9400GT que j'ai?

Ça serait bénéfique de la changer pour une 4870?
[/quote]

sauf que moi je viens du québec, alors les FDP sa doit pas etre donné xD

Bénéfique oui, la HD4870 c’est comme une HD5770 :neutre:

soit une 9800GTX+ je dirais…
[/quote]

Ah zut… sinon, à tout hasard, tu la vends combien?

je vendais 130$ canadien, avec une alimentation Enermax Liberty 620w (qui a 2-3 ans, mais fonctionne encore au top) :jap:
Edité le 16/03/2011 à 16:09

:hello: everyone!

Ça l’a bien de l’allure pour les 2 pièces!

Ouais.

je vend aussi ma HD5770 avec un CoolerMaster Extreme power plus a 120$ (un peu moins cher car L,alim est nettement moins bonne), mais je crois que la carte va partir a 100$, et que le gars va pas prendre l’alim.

J’ai peut-être une HD5870 pour 200$, sinon une HD6870 a 189$ sur ncix… Sinon bah j’utiliserai la HD4870 qui va me donner les mêmem perfo ,sauf peut-être sur WoW :paf:

Cay festif sur la news X de cluclu [:lowe]

:confused:

Tu veux rencontrer des gens sympa, catho et obtu jusqu’au bout des ongles, ta place est là bas :ane:

(La news sur la miss qui à fait un procès à Google :jap: )

ok :paf:

:hello:

Bande de petits chanceux les parisiens !
www.paris.fr…

:hello:

IE 9 installé et en test. :o

sa roxxx

Il parait. :whistle:

Pas convaincu sur le netbook pour le moment, IE9 semblant moins réactif qu’Opera … :yeux1:

C’est mieux qu’IE 8, clairement, mais pas encore au niveau selon moi en terme de réactivité (de l’interface: changement d’onglet, défilement, etc …) à côté d’Opera 11.01 (« The fastest browser in earth ») [:kiwis]

Edit: Attention, ce n’est qu’un avis « à l’oeil ». :wink:
Edité le 16/03/2011 à 19:30

test sur un PC normal.

moi perso, je le trovue beaucoup plus réactif que FireFox, plus zolie que Chrome, bref moi je l’adore… et 95 a l’acid test xD

Je vais aussi tester sur mon Quad Core, mais de toute manière, sur mon netbook, je pense rester sous opera, au moins pour l’instant. :wink:

Edit: Même sur le Q6600, j’ai l’impression que l’interface est moins réactive qu’avec Firefox 4 RC1. :neutre:
Edité le 16/03/2011 à 19:52

perso sur mon netbook je l’ai trouvé bien plus efficace que IE8 , il ne dois vraiment pas etre loin de Chrome à mon gout :jap:

bon évidemment vu que j’utilise maxthon un peu plus gourmand vu qu’il a d’autres plugin ca n’aide pas IE9 (vu que c’est le meme moteur) :ane: , mais seulement IE9 purement, je trouve qu’il m’épate :ane:

Oui, il est largement meilleur qu’IE 8 niveau réactivité, mais pour moi pas encore au niveau d’Opera / Firefox (selon la machine et encore une fois je viens juste de commencer à utiliser IE 9, donc je vais attendre un peu pour donner un avis plus « sûr » là dessus).

Mais sinon, oui, globalement il à l’air bon ce petit « 9 ». :ane:

chacun ses goûts…

Perso, Moi j’aime pas l’interface Chrome.

certes, c'est le meilleur, rapide.. Mais C'est une question de gout xD