..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

:o ²

Pour une semaine, et c’est déjà bien assez long [:kurdent]

:hello:

Ouais, et ce qui me fait rire aussi, c’est que une éolienne n’est jamais placé près des habitations pour qu’ils puissent être dérangé par le bruit et ceux qui habitent la ville tu crois pas qu’il faut interdire les voitures ?, ainsi que l’argument du paysage gâché les fil électrique et lignes a haute tension alors ? et alors l’argument du tuage d’oiseaux… un parc éoliens de plusieurs dizaines d’éoliennes doit tuer quoi ? 50 oiseaux quand ils migrent a 2000 ? Et les immeubles en verre qui reflètent, et qui eux tue bien plus d’oiseaux tu va pas me dire non…

excuses en carton tout ça :neutre:

Moi le Nucléaire en zone non insondable, non sismique sans cyclones etc. oui a une condition : qu’on trouve un solution pour stocker durablement les déchet, or c’est impossible de garantir que les matériaux utilisés resterons étanche éternellement sans parler du transport de déchet et autre produit hautement radioactif qui circulent de tout les bouts de la planètes !
Donc pas de nucléaire.

Alors faut trouver d’autres solution, les barrages modifient certains paramètres, mais ils sont GÉRABLE ! on sais comment gérer ces problèmes ! Ou du moins ou peut.

:hello:

hin hin hin

:hello:

Pt1 on s’est tous planté sur le labo de chimie. Je n’aime pas les labos de chimie :o

50/2000 ça fait 2,5% ce qui n’est pas négligeable :confused:

Non insondable. Donc on peut y faire des prélèvements ? [:shy]
Pour les déchêts ? Bah il suffit de les envoyer dans les pays pauvres :ane: Non je dec. Je suis bien d’accord mais pour l’instant pas le choix. Le mieux serait de les envoyer dans le soleil. Ou le magma de la terre (aussi dur).

:o Putin de calcul d’incertitude de ******** !!!
Dériver une fonction assez moche sur deux variables :pfff:
Kev tu veux t’amuser :whistle: ?

bah suffit de faire: $$\frac{\delta f}{\delta x_1}\Delta x_1 + \frac{\delta f}{\delta x_2}\Delta x_2$$
[:shy]

Sinon => matlab :o


Ou sinon avec la méthode des chemins :D

Ou bien comme tout vrai physicien qui se respecte: téléphoner à un matheux et lui balancer la formule et lui dire d’un ton supérieur: calcul ça et tu pourra peut être manger ce soir :o

Ou bien comme je suis en train de faire: par la main et le stylo :paf:

Je te passe la mail de mon oncle :ane:

:o
Fait gaffe tu parle à qqun qui est en école d’ingénieur. C’est nous qui avons le boulot et vous qui galérez à la fin du mois :na:

Non non non, tu te trompe mon cher :o
Relation ingénieur et physicien:
Le physicien trouve un nouveau truc et voudrait l’appliquer. Il propose un truc pour l’ingénieur.
L’ingénieur applique bêtement les trucs du physicien et trouve que ça marche. Il lui donne le résultat final.
Le physicien est content car sa formule marche et qu’il a peut être une chance de manger ce soir tout seul car sa femme aura divorcé car le physicien n’avait pas bougé de son labo depuis 1 mois.
L’ingénieur retournera chez lui dans sa ferrari auprès de sa famille qui l’aime et comme d’habitude rapporte un joli petit chèque avec pleins de 0 :o

C’est une façon plus détaillée de le dire ! :ane:

:hello:

A peine soixante :o

Ha c’est pas à moi qu’on parle? [:shy]

De toute façon, les maths ça pue :o

:riva: , du sport une désinstallation d’un exchange 2003 :paf:

he ho

:hello:

[:helo] les n’arrivants! :smiley:

:hello: le jus de grozeilles

:hello:

Du jus de groseilles :paf: ²

Doit y en falloir un sacré nombre pour en faire du jus. [:kiwis]

Ca va? :smiley:

Vous êtes combien dans ta tête ? :ouch: