..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

bouh ! :ane:

ça rossque ici ? l’est où l’poney ?! :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

DRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDDZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :smiley:

:hello:

Le problème surtout c’est que c’est général, on observe la même tendance pour les TV à écrans plats, les frigos, etc …

Tous les matériaux de consommations :confused:

Druidz, y’a du troll de qualitay sur la news Apple :miam:

(enfin il faut qu’ils mordent :paf: )

Tu veux vraiment savoir la réponse ? :o

j’vais voir :oui:

42 ? :icon_biggrin:

coucou les rttistes [:eveden]

Site de maydre ouais :o

[:shy]
[/quote]
Je ne suis en France que pendant les vacances et en Belgique le reste de l’année. Mais bon vu que c’est l’europe on peut faire venir tout ce que l’on veut sans payer les frais de douane :smiley:
Encore sur Bxlle il y a quelques bonnes boutiques avec de bons prix :wink:
[/quote]
Faudra que tu m’expliques où :paf: Je ne commande qu’en France… avec frais de port compris… j’y gagne…

moi j’commande qu’en BzH :sol:

frais de porc compris :miam:

Avec le chouchen pour fidéliser le client au moins :o

de la bonne cervoise, plutôt :miam:

Ils ont craqué sur Focus Numerique. :pfff:

Les tests c’est de plus en plus n’importe quoi j’ai l’impression. :riva:

Edit: Ce n’est pas propre à eux, mais une tendance globale j’ai l’impression, faut aller dans le sens grand public « kikoo lol » :na:

Sur ce test de flash pour reflex, dans la partie « interface », je cite:

1. Non, mais ils sont malades? :nexath

Et pourquoi pas un système androïd et la possibilité de télécharger des applications via une connexion en Wifi?!
Et des écrans couleurs sur les flash, ben voyons, oui, pourquoi pas et question lisibilité dans des conditions difficiles?

Non, parce qu’en photo intensive (genre concert pour prendre un exemple que je connais), RAF du fait que l’écran soit monochrome (il y a un rétro éclairage débrayable), la seule chose qui compte c’est la lisibilité et l’efficacité.

1. Ils sont au courant que l’on peut accéder au réglage du flash via les menus de l’EOS ce qui permet d’avoir l’intitulé des fonctions persos du flash …

Des fois je me demande si les testeurs utilisent les produits suffisamment longtemps et s’ils … testent justement. :sarcastic:
Edité le 20/05/2011 à 11:12

Sauvons la planète :peur: www.ginjfo.com… :frown:

PS: Re :hello:

C’était le coup de gueule juju :smiley:

www.laptopspirit.fr…

c’est dommage, avec un écran de résolution supérieure et de l’USB 3.0 il aurait été vraiment bien :smiley:

Hey, Mr.Q, ça enthousiasme ? :icon_biggrin:

:hello: les noobs [:shy]

:o