bouh ! :ane:
ça rossque ici ? l’est où l’poney ?! :o
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
DRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDDDZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ![]()
:hello:
Le problème surtout c’est que c’est général, on observe la même tendance pour les TV à écrans plats, les frigos, etc …
Tous les matériaux de consommations ![]()
Druidz, y’a du troll de qualitay sur la news Apple :miam:
(enfin il faut qu’ils mordent :paf: )
Tu veux vraiment savoir la réponse ? :o
Druidz, y’a du troll de qualitay sur la news Apple :miam:
(enfin il faut qu’ils mordent :paf: )
j’vais voir :oui:
druidz:
Tu veux vraiment savoir la réponse ? :o
42 ? :icon_biggrin:
coucou les rttistes [:eveden]
ChristTheGreat_1_1:
kev-47:
Tiens ils ont fait le changement de design chez hfr :nexath
ChristTheGreat_1_1:
kev-47:
Super ! Il va y avoir un ArmA 3 :miam: ! www.jeuxvideo.com…
ChristTheGreat_1_1:
Compte supprimé:ChristTheGreat_1_1:
bla bla
non mais ça reste une bonne conf, mais tu parles de domaine pro, ok, mais la c’est un particulier non ?
s’il a des applis qui demandent de la ram, ok, mais sinon ça sert à rien.
quand à la cm, ben, sans parler des rampages, juste ça, et t’est bon. la diff de prix est pas énorme, surtout qu’il à pris un 2600k.
et oui je suis légèrement un trait d’humour
Particulier, mais qui l’utilise à la maison tout en utilisant des logiciels pro
perso ,ma prochaine config c’est 8go minimum. pour la carte mère oui ya les Z68, mais faut pouvoir ce les procurer ici au québec… la moins cher potable, elle est en pre-order.ya le model au dessus, mais tout dépend quand la personne à besoin du PC.
mais quand le PC a été commander et les pièces recu au magasin, les Z68 n’était pas présente. Mais bon, pas grave, ca reste un PC de 2011, mais ca reste un haut de gamme. J,aimerais avoir cette config moi :o
C’est vraiment si isoler que ça le québec pour la matos info ? oO
Au Canada, ya 40 millions de personnes. Soit moins qu’en france… c’est clair que la priorité n’est pas ici. Juste les Cartes-mères révision B3, ici quand Materiel.net en avait de disponible, y’en avait pas au Canada. :o
par contre, on a souvent des bon prix, comme ma Powercolor HD6950 1go, payé 229$ + mail in rebate de 20$, elle me revient a 209$ :ane: ou bien j’ai à mon prix D,ami, un Seagate 1to 7200.12 a 55$ (vente normal a 60$), alors que chez Materiel.net:
Samsung Spinpoint F3 Ecogreen S-ATA - 1 To - 32 Mo 47,29
47,29 EUR en canadien = 65.59 $, donc vraiment pas cher le disque
[quote="Compte supprimé"] Ha ui au Québec évidemment !Ps : j’ai appuyé sur je ne sais quel bouton à droite avec les pouces, je suis sur le désire j’ai rippe… je sais pas si ça fait quelque chose…
désire j’ai rippe? :ane:
40M ça fait déjà pas mal de clients potentiels
Sinon il n’est pas possible de faire venir des US ?
Oui maintenant c’est l’avantage, le dollar canadien est en force, mais avant ce ne valait pas le gout, vu le priux des « douanes »
dit toi qu’en france, ya plus de gens que dans le grand pays qu’est le Canada :ane:
druidz:
en même chez cdiscount, l seagate 2To est à 63 :ane:
[quote="juju251"] [quote="kev-47"] Tiens ils ont fait le changement de design chez hfr :nexath [/quote] C'était mieux avant! :o[:superguipom]
Vieux schnock [:eveden]
en plus ça ressemble au vieux vieux clubic qu’était beaucoup plus mieux :super:
:paf:
Site de maydre ouais :o
[:shy]
[/quote]
Je ne suis en France que pendant les vacances et en Belgique le reste de l’année. Mais bon vu que c’est l’europe on peut faire venir tout ce que l’on veut sans payer les frais de douane ![]()
Encore sur Bxlle il y a quelques bonnes boutiques avec de bons prix ![]()
[/quote]
Faudra que tu m’expliques où :paf: Je ne commande qu’en France… avec frais de port compris… j’y gagne…
moi j’commande qu’en BzH :sol:
frais de porc compris :miam:
moi j’commande qu’en BzH :sol:
frais de porc compris :miam:
Avec le chouchen pour fidéliser le client au moins :o
de la bonne cervoise, plutôt :miam:
Ils ont craqué sur Focus Numerique. :pfff:
Les tests c’est de plus en plus n’importe quoi j’ai l’impression. :riva:
Edit: Ce n’est pas propre à eux, mais une tendance globale j’ai l’impression, faut aller dans le sens grand public « kikoo lol » :na:
Sur ce test de flash pour reflex, dans la partie « interface », je cite:
Le flash intègre un large écran de contrôle monochrome qui peut être rétro éclairé. Il est relativement simple à comprendre et à utiliser.
- Cependant, il serait grand temps de voir venir un petit coup de jeune sur ces écrans pour les rendre beaucoup plus intuitifs et agréables à utiliser : écran couleur, interface moderne …
- Un bon exemple serait la configuration d’une fonction perso. sur le flash : impossible sans le manuel papier dans les mains !
Et pourquoi pas un système androïd et la possibilité de télécharger des applications via une connexion en Wifi?!
Et des écrans couleurs sur les flash, ben voyons, oui, pourquoi pas et question lisibilité dans des conditions difficiles?
Non, parce qu’en photo intensive (genre concert pour prendre un exemple que je connais), RAF du fait que l’écran soit monochrome (il y a un rétro éclairage débrayable), la seule chose qui compte c’est la lisibilité et l’efficacité.
Des fois je me demande si les testeurs utilisent les produits suffisamment longtemps et s’ils … testent justement. :sarcastic:
Edité le 20/05/2011 à 11:12
Sauvons la planète :peur: www.ginjfo.com… :frown:
Alexandre1987:
Ils ont craqué sur Focus Numerique. :pfff:
Les tests c’est de plus en plus n’importe quoi j’ai l’impression. :riva:
Edit: Ce n’est pas propre à eux, mais une tendance globale j’ai l’impression, faut aller dans le sens grand public « kikoo lol » :na:
Sur ce test de flash pour reflex, dans la partie « interface », je cite:
"":Le flash intègre un large écran de contrôle monochrome qui peut être rétro éclairé. Il est relativement simple à comprendre et à utiliser.
- Cependant, il serait grand temps de voir venir un petit coup de jeune sur ces écrans pour les rendre beaucoup plus intuitifs et agréables à utiliser : écran couleur, interface moderne …
- Un bon exemple serait la configuration d’une fonction perso. sur le flash : impossible sans le manuel papier dans les mains !
- Non, mais ils sont malades? :nexath
Et pourquoi pas un système androïd et la possibilité de télécharger des applications via une connexion en Wifi?!
Et des écrans couleurs sur les flash, ben voyons, oui, pourquoi pas et question lisibilité dans des conditions difficiles?Non, parce qu’en photo intensive (genre concert pour prendre un exemple que je connais), RAF du fait que l’écran soit monochrome (il y a un rétro éclairage débrayable), la seule chose qui compte c’est la lisibilité et l’efficacité.
- Ils sont au courant que l’on peut accéder au réglage du flash via les menus de l’EOS ce qui permet d’avoir l’intitulé des fonctions persos du flash …
Des fois je me demande si les testeurs utilisent les produits suffisamment longtemps et s’ils … testent justement. :sarcastic:
C’était le coup de gueule juju ![]()
c’est dommage, avec un écran de résolution supérieure et de l’USB 3.0 il aurait été vraiment bien ![]()
Hey, Mr.Q, ça enthousiasme ? :icon_biggrin:
:hello: les noobs [:shy]
:o