j’espere que tu déconne :ane: car PSU XFX, tu lira sur le net, c’est du très bon. pour la ram, bah fait du montage video/photo 3D, machines virtuelles et autres, du travail de pro, croit moi que 16gb c’est bon, même moi je pourrais saturé 16gb au taff :ane:
:paf: juste dison plus performant qu la majorité des PC :ane:
Edité le 19/05/2011 à 17:15
On va dire que 16Go ram, ça sert à rien, a part si il utilise des programmes très lourd qui en utilise beaucoup (mais j’en doute …). Le reste tient encore la route mais il y a bien mieux !
bah on s’en fou de la carte-mère. pas besoin d’avoir une rampage hors prix inutile :o
Moi je la trouve sexy, avec le PCB noir
mais bon, y peut avoir mieux a certain points, la carte graphique la seule meilleur c’est la GTX 580 mais trop cher.
L’alim, vérifie sur le net, elle roxx! en plus: www.hardocp.com…
Ca provient de Seasonic
16gb de ram, quand tu es dans le domaine pro, ca prend de la ram… je suis sur au taff moi que je peux saturé 16gb de ram (puis c’est de La HyperX standard, mais de la bonne ram, pas du no-name)
Seagate, bah moi aussi je préfère WD, mais les 7200.12, c’est de très bon disques…
mais bon, je sens un peu d’humour dans ton message :ane:
[quote="druidz"]
faudrait une p'tite mise à jour un d'ces 4 :ane:
[/quote]
+1 ouais ca serait bien :ane:
Edité le 19/05/2011 à 17:33
Sauf le prix des barrettes à la limite. ça coûte un max les 4Go en 1600MHz il me semble (ça fait longtemps que je n’ai pas regardé les prix).
[quote="ChristTheGreat_1_1"]
[quote="druidz"]
[quote="ChristTheGreat_1_1"]
[quote="Compte supprimé"]
i7 qui sert à rien ( hein floyd :ane: )
cm de base ( 16x 4x les ports pci ex… )
ram useless en quantité, et on a même pas la ref :o
cg bof
hdd plus que bof
optique dépassé ( et le br bordel )
boitier de base
alim… xfx quoi
os classique
y a pire mais y a mieux :ane:
[/quote]
j’espere que tu déconne :ane: car PSU XFX, tu lira sur le net, c’est du très bon. pour la ram, bah fait du montage video/photo 3D, machines virtuelles et autres, du travail de pro, croit moi que 16gb c’est bon, même moi je pourrait saturé 16gb au taff :ane:
:paf: juste dison plus performant qu la majorité des PC :ane:
[/quote]
furious te manquait trop, Yézouss ? t’es content, t’en as r’trouvé un autre avec qui te battre ? [:shy]
[Photo supprimée]
[/quote]
:MDR la photo des souvenirs :ane:
[/quote]
Sympa cette image :super:
Particulier, mais qui l’utilise à la maison tout en utilisant des logiciels pro
perso ,ma prochaine config c’est 8go minimum. pour la carte mère oui ya les Z68, mais faut pouvoir ce les procurer ici au québec… la moins cher potable, elle est en pre-order.ya le model au dessus, mais tout dépend quand la personne à besoin du PC.
mais quand le PC a été commander et les pièces recu au magasin, les Z68 n’était pas présente. Mais bon, pas grave, ca reste un PC de 2011, mais ca reste un haut de gamme. J,aimerais avoir cette config moi :o
Au Canada, ya 40 millions de personnes. Soit moins qu’en france… c’est clair que la priorité n’est pas ici. Juste les Cartes-mères révision B3, ici quand Materiel.net en avait de disponible, y’en avait pas au Canada. :o
par contre, on a souvent des bon prix, comme ma Powercolor HD6950 1go, payé 229$ + mail in rebate de 20$, elle me revient a 209$ :ane: ou bien j’ai à mon prix D,ami, un Seagate 1to 7200.12 a 55$ (vente normal a 60$), alors que chez Materiel.net:
Samsung Spinpoint F3 Ecogreen S-ATA - 1 To - 32 Mo 47,29
47,29 EUR en canadien = 65.59 $, donc vraiment pas cher le disque
[quote="Compte supprimé"]
Ha ui au Québec évidemment !
Ps : j’ai appuyé sur je ne sais quel bouton à droite avec les pouces, je suis sur le désire j’ai rippe… je sais pas si ça fait quelque chose…
[/quote]
désire j’ai rippe? :ane: