ze faille is back :jap:
Edité le 17/05/2011 à 16:08
C’est quoi la « faille temporelle » en fait ? L’absence de post à l’heure de la sieste ? [:shy]
nope, virus a posté en quotant un message ultérieur du Dude :icon_biggrin:
tayst
ok, fastoche :ane:
:hello: guys
edit de mon message à lien :o
:hello:
Compte supprimé: LTGreg22_1_1:En tout cas toi ça se sent que SB te fait envie non ? :whistle:
en fait… ouais :ane:
avec la 580, je veux un bon procal aux alentours de 5 ghz :paf:
et je suis étonné par le prix relativement bas des cm en z68 :-(:
à moins d’avoir besoin de l’HT je te conseille de rester sur le i5 2500k car tu auras autant de perfs tout en économisant pas mal de $$$.
+1
kev-47:
druidz:
SanYohan:
édit : ah bah le temps que je post, le bug a disparu :nexath
ze faille is back :jap:
C’est quoi la « faille temporelle » en fait ? L’absence de post à l’heure de la sieste ? [:shy]
Tu vois pas que virus a quoter avant que l’autre ai posté le message ? :ane:
nope, virus a posté en quotant un message ultérieur du Dude :icon_biggrin:
tayst
ok, fastoche :ane:
Ah ouai ! Nice comme problème ![]()
:hello:
une réduc sur la carte SD :MDR
Attends un peu pour avoir un peu plus de sous puis cay tout
ces jeunes, adeptes des achats compulsifs :o
LDLC est plus cher que mat.net sur d’autres produits lol
Mais mat.net à des entrepôts, donc si tu es à côté d’un des entrepôts (comme moi) tu paye pas les ports ![]()
Mais mat.net à des entrepôts, donc si tu es à côté d’un des entrepôts (comme moi) tu paye pas les ports
Points emport http://forum-images.hardware.fr/images/perso/moundir.gif
Edité le 17/05/2011 à 18:39
tu paye pas les ports
Ouais tu paye l’essence :sarcastic:
Tijo35:
tu paye pas les ports
Ouais tu paye l’essence :sarcastic:
:paf: je parle pas pour les commandes à 10 :pfff:
Vu les frais de ports sur certaines commande (dont mon pc), c’est plus économique de prendre la voiture…et moins risqué ^^
Edité le 17/05/2011 à 18:40
CarlitOw:
ces jeunes, adeptes des achats compulsifs :oTu veux que je te donne la diffayrence entre une carte SD de 32Go de performance différente ? ça va de 40 a 600 Ymacompris :o
Pis c’est pas un problème d’attendre un peu pour avoir un peu plus de sous, c’est les sous disponible le problème, c’est les sous qu’on y met nuance !
Ces moyens vieux qui sont toujours sur le bords du fil et qui doivent attendre toujours pour avoir leurs sous :o
La cause a leurs achats überplus compulsifs :ane:Tijo35:
Mais mat.net à des entrepôts, donc si tu es à côté d’un des entrepôts (comme moi) tu paye pas les ports
Même sans FDP, (chose qui nest pas possible vu que j’habite pas près d’un entrepôts xD ), LDLC a pas de FDP a 50 (qui est la différence de prix entre les deux sur le même produit :o )
Tricheur, LDLC offre les frais de port en ce moment :o
et les 50 c’est avec UPS…compare ce qui est comparable
Edité le 17/05/2011 à 18:46
Tijo35:
007sivade:CarlitOw:
ces jeunes, adeptes des achats compulsifs :oTu veux que je te donne la diffayrence entre une carte SD de 32Go de performance différente ? ça va de 40 a 600 Ymacompris :o
Pis c’est pas un problème d’attendre un peu pour avoir un peu plus de sous, c’est les sous disponible le problème, c’est les sous qu’on y met nuance !
Ces moyens vieux qui sont toujours sur le bords du fil et qui doivent attendre toujours pour avoir leurs sous :o
La cause a leurs achats überplus compulsifs :ane:Tijo35:
Même sans FDP, (chose qui nest pas possible vu que j’habite pas près d’un entrepôts xD ), LDLC a pas de FDP a 50 (qui est la différence de prix entre les deux sur le même produit :o )
Tricheur, LDLC offre les frais de port en ce moment :o
Sérieux ? AAAAAAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAA faut que je commande !!! :ane:
C’est en gros quand tu arrives sur le site :MDR
EDIT: c’est sur les relais colis ^^
Edité le 17/05/2011 à 18:47
Tu veux que je te donne la diffayrence entre une carte SD de 32Go de performance différente ? ça va de 40 a 600 Ymacompris :o
Pas besoin d’une carte de 32GO, en revanche une carte performante c’est une obligation, à ce propos évite les Panasonic Class 6 non « Gold », (très nettement) plus lente que mes Sandisk Extreme III et mon autre Pana Class 6 « Gold ».
007sivade:Tu veux que je te donne la diffayrence entre une carte SD de 32Go de performance différente ? ça va de 40 a 600 Ymacompris :o
Pas besoin d’une carte de 32GO, en revanche une carte performante c’est une obligation, à ce propos évite les Panasonic Class 6 non « Gold », (très nettement) plus lente que mes Sandisk Extreme III et mon autre Pana Class 6 « Gold ».
Commande ta SD sur amazon, c’est carrément moins cher.
J’ai eu ma Sandisk Extreme 8Go a 36, 1 mois plus tard dégouter, je vois une Sandisk Extreme Pro 8Go au même prix :paf:
:o Prout! :o
[:helo]
Je viens de tester, ça bouffe pas mal d’avoir une souris avec une fréquence de donnée de 1kHz ![]()
ça me bouffait 70% d’une core du Q6600 en bougeant la souris dans tous les sens ![]()