..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/tarlooze.gif
Edité le 11/03/2011 à 21:38

:peur:

J’décooooonnnne :o

Pour le boitier, j’aurais pris le CM Advanced II, il est franchement pas mal Carli TOW

http://www.namsa.nato.int/gallery/systems/tow22-2.jpg
TOW :whistle:

Sinon, vous trouvez pas que mettre un ventirad de quasi 1 kg ça fait beaucoup sur une CM ?
Non parce que je pensais changer celui d’origine (i5 750) (cause = bruit), mais je me rends compte que si on veut un truc pas mal, ça pèse 1 tonne leur machin :paf: (Genre : je pensais au Scythe Mugen-2 Rev.B)

Sauf que bon mon PC est dans une tour, il y a déjà une Gigabyte 5850 OC qui pèse un max (d’ailleurs, on voit que c’est pas parfaitement droit la CG malgré tout qui est serré à fond…) Alors mettre 1 Kg sur la CM, ça risque pas de la briser sur le long terme ? :paf: (P7P55D)
Edité le 11/03/2011 à 21:46

j’ai un CNPS10x, et sa tien bien :neutre:

oublie pas que la cm est fixé au boitier :neutre:

… Moi ça me fait peur… pour ça que je pose la question :paf:

Après oui, vu le nombre de personne qui en ont, mais c’est assez impressionnant quand j’ai vu le poids :oui:

C’est sur ça impressionne mais bon ça tient quand meme vachement bien!
Un pcb c’est pas si simple que ça à casser :wink:

Coup de massue dans la tronche et on en parle plus. Comme ça qu’on fait chez nous [:dago].

:hello: :smiley:

dodal :smiley: :hello:

:ane:
Edité le 12/03/2011 à 01:06

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

J’en ai un, oui, pourquoi?

Si tu ne t’amuse pas a déplacer le pc lorsque le ventirad est monté, pas de risque spécifique. :neutre:

Salut les gens,
Y en a parmi vous qui sont sous FF4 RC ? Parce que ça vient de moi où Cleartype n’est pas actif ? :confused:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

J’utilise Firefox 4 RC, pas remarqué de problème à ce niveau. :neutre:

Edit: Je suis sous Firefox 4 depuis la Beta 3, jamais eu de soucis de ce type.

Edité le 12/03/2011 à 09:47

[quote="StykillerX"] :hello: [/quote] :hello:

Bah la police n’est pas lissée complètement c’est bizarre. :idee:

Trop tard (commandé :paf: ) , t’en pense quoi de ce boîtier, bien ventilé, silencieux ? :smiley:

Bon bah vivement mardi :o
Edité le 12/03/2011 à 10:17

Ce n’est pas une référence en matière de refroidissement, par contre, oui il est relativement silencieux.

Une chose a signaler quand même: L’alim se montre sonore en cas de forte charge. (valable pour les EA500Watts 80+, il me semble que les derniers Sonata III disposent d’une nouvelle version de l’alim, ce qui peut changer les choses)

Boitier assez compact, mais pratique à utiliser, mention spéciale pour la cage des disques durs tournée à 90°C, qui permet de monter / démonter les disques sans devoir virer carte graphique et autres. :smiley:

T’aurais du prendre un Xigmatek :neutre: