Sinon, vous trouvez pas que mettre un ventirad de quasi 1 kg ça fait beaucoup sur une CM ?
Non parce que je pensais changer celui d’origine (i5 750) (cause = bruit), mais je me rends compte que si on veut un truc pas mal, ça pèse 1 tonne leur machin :paf: (Genre : je pensais au Scythe Mugen-2 Rev.B)
Sauf que bon mon PC est dans une tour, il y a déjà une Gigabyte 5850 OC qui pèse un max (d’ailleurs, on voit que c’est pas parfaitement droit la CG malgré tout qui est serré à fond…) Alors mettre 1 Kg sur la CM, ça risque pas de la briser sur le long terme ? :paf: (P7P55D)
Edité le 11/03/2011 à 21:46
Ce n’est pas une référence en matière de refroidissement, par contre, oui il est relativement silencieux.
Une chose a signaler quand même: L’alim se montre sonore en cas de forte charge. (valable pour les EA500Watts 80+, il me semble que les derniers Sonata III disposent d’une nouvelle version de l’alim, ce qui peut changer les choses)
Boitier assez compact, mais pratique à utiliser, mention spéciale pour la cage des disques durs tournée à 90°C, qui permet de monter / démonter les disques sans devoir virer carte graphique et autres.