..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

Au moins la mère a de l’humour en plus d’être cultivé et maline :paf: .

sur ce coup moi je dis RESPECT à sa mère :jap:

Oui vraiment.
Autant que skyligne au minimum.

connait pas [:shy]

En gros Skyline c’est un film avec une invasion d’extraterrestres qui sont à 99% copiés sur ceux de Crysis et Crysis Warhead. Le film en lui même aurait pu être bien si le scénario était plus poussé.

ça doit être autant à chier que district 9 alors :smiley:

C’est pour cela que je l’ai regardé [:shy]

[quote="Tijo35"] ça doit être autant à chier que district 9 alors :D [/quote] Pour faire simple le film est aussi bien inspiré qu'un film de Kung Fu, l'ambiance et la maîtrise en moins.

district 9 est au moins original ^^

Mui si on veut :paf:

Bon c’est original, la carte graphique arrive à planter juste en écoutant une musique [:shy] . Si au repos je suis obligé de faire tourner le ventilo aussi à cause de mon gros o/c, c’pas super :paf: .

gné? la CG qui plante avec de la musique?

Alors reprenons les bases d’un ordinateur…

:ane:

Nan mais disons que quand j’ai dû lancé la musique avec Windows Media, c’te taspé de CG a dû mettre ses fréquences 3D. Or vu que le ventilo tournait à 0% et que je tourne à 700MHz/1200MHz au lieu des 645/1050 d’origine bah ça a dû chauffé et boom, plantage [:shy]. C’est mal foutu les CG [:dago].

Ah ba ouai, tu savais pas que WMP bouffe beaucoup de ressource graphique? :ane:…

Mais tu bloque ton ventilo à 0% ?? :nexath
Edité le 14/05/2011 à 22:45

Nan c’est juste que ma CG est tellement bête que quand je laisse le ventilo géré automatiquement par elle, celui-ci ne tourne quasi jamais (ou au pire ne dépasse pas les 24%) donc chauffe puis boom, plantage. Au repos c’est pas gênant, vu que c’est une Vapor-X, je tourne à 35-40°C avec les fréquences 2D et le ventilo à 0%. Par contre en 3D, elle va aller dans les 90°C et elle me fait un petit GSOD, pas super quoi :paf: . Donc je mets le ventilo à fond puis je tourne autour de 50°C en burn, ce qui est relativement pas mal [:shy].
Edité le 14/05/2011 à 22:48

tu sais qu’avec rivatuner entre autres tu peux creer des profils et associer differentes vitesses en fonction de la temperature. Par exemple :
par paliers :
30° C = 0%
50°C = 20%
55°C = 30%
60°C = 40%
etc.

ça evite d’avoir soit un silence total en idle soit un barouf pas possible en full :smiley:

Ou directement modifier le bios et flasher la CG :smiley:
C’est bizarre un ventilo à 0% quand même. C’est spécial Vapor-X ?

Au fait j’ai une question :

j’avais deux partitions avec un XP sur chacune.

Sur la premierepartition (C:) j’ai installé Seven.
Je croyais qu’il allait me creer un multiboot mais meme pas, 'jai dû louper quelque chose… Quelqu’un sait comment je peux mettre en place un multi boot pour acceder tanto à Sveen sur C: tanto à Xp sur D: ?

:jap:

msconfig > Démarrer, regarde p’tet qu’il te propose un multiboot avec XP :wink:

Peut être comme cela: www.sevenforums.com…

Boah ma technique que j’utilise là me dérange pas trop, ma mère apparemment ne se plaint pas du ventilo et quand je joue, je n’entends rien donc :neutre: .

Flasher le BIOS, j’ai toujours eu envie m’enfin, ça me permettrait aussi de continuer à o/c, m’enfin la HD4850 comme ça me va comme un gant, pas besoin de la flasher en 4870.
Sinon faut croire que le ventilo à 0% c’est spécial ma carte graphique, mon GPU est tellement bête qu’il a une confiance aveugle à ce ventirad ( qui est de toute façon très bon), mais des fois, il se prends des claques dans la tronche à cause de ça :paf: .