tiens, à ce propos, mon Lieut’nant, si tu veux r’passer chez moi, y’a mon BIOS qu’a foutu l’camp au hasard des manips que j’ai faites, si tu veux re-bidouiller :paf:
[quote="Tijo35"]
[quote="druidz"]
apap, qu'est-ce qu'ils entendent par "outil de récupération de mot de passe CMOS" ? :confused:
[/quote]
N00B spotayd :whistle:
[/quote]
non, môssieu, juste que normalement j’m’emmerde pas, j’enlève la pile :sol:
Si tu vérouille ton BIOS avec un mot de passe, même en enlevant la pile je crois que c’est mort non?
[/quote]
nOObzor over-grillayd :paf:
[quote="Tijo35"]
[quote="007sivade"]
[quote="Tijo35"]
[quote="druidz"]
tiens, à ce propos, mon Lieut'nant, si tu veux r'passer chez moi, y'a mon BIOS qu'a foutu l'camp au hasard des manips que j'ai faites, si tu veux re-bidouiller :paf:
[quote="Tijo35"]
[quote="druidz"]
apap, qu'est-ce qu'ils entendent par "outil de récupération de mot de passe CMOS" ? :confused:
[/quote]
[/quote]
[/quote]
Si tu vérouille ton BIOS avec un mot de passe, même en enlevant la pile je crois que c’est mort non?
[/quote]
Normalement non en enlevant la pile tu annule le mdp
[/quote]
Ah peut être que ceux qui étaient emmerdé avec ça c’était sur des portables alors
[/quote]
bon, tu te rattrapes bien, ça va pour cette fois :ane:
[quote="Tijo35"]
[quote="007sivade"]
[quote="Tijo35"]
[quote="druidz"]
tiens, à ce propos, mon Lieut'nant, si tu veux r'passer chez moi, y'a mon BIOS qu'a foutu l'camp au hasard des manips que j'ai faites, si tu veux re-bidouiller :paf:
[quote="Tijo35"]
[quote="druidz"]
[/quote]
[/quote]
[/quote]
[/quote]
Normalement non en enlevant la pile tu annule le mdp
[/quote]
Ah peut être que ceux qui étaient emmerdé avec ça c’était sur des portables alors
[/quote]
bon, tu te rattrapes bien, ça va pour cette fois :ane:
[/quote]