..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

Ouais mais elle date d’il y a plus longtemps [:dago]. Quand j’ai du voir le clip quand j’avais 10-11 ans sur MCM ou MTV, je suis tombé sous le charme, à chaque fois que je la revoyais ou que je l’entendais à la radio, je mettais le volume à fond :paf: .

www.youtube.com… :miam:

boooooooooonsoir :o

Au revoooooooooooooooooooir [:dago].

Oh non pas lui :paf:

BAN

ça faisait longtemps que je n’avais pas entendu de Rammstein, depuis la 2nde il me semble :ane:

je sais pas si t’as vu que je t’avais répondu :jap: , meme si je me doute ca t’intéresse pas ce que j’ai mis :ane:

'soir le curly

Où ça en est avec la concess’ et le problème de la distrib ? :jap:

mercredi prochain j’amène la caisse, ils m’en prêtent une, vu que j’suis passé la bas lundi et que le moteur était chaud on entendait pas le bruit, donc j’dois la laisser une nuit pour voir le bruit a froid, là elle couine un peu plus, enfin j’évite de rouler sauf pour aller au taf :wink:

:jap:

Soir le clubageeck :sommeil:

:heink:

Tu parle de ton hébergeur ?

oué :wink:

Si si ça m’intéresse, sinon je t’aurais pas poser la question :wink:

C’est juste que c’est pas gratuit :ane: certes 1€/mois c’est pas la mort, mais est-ce que tu dois payer un engagement de 12mois ou on peut prendre 1mois ?

je paye pour l’année moi :ane: (mais aucune idée si tu peux pour un seul mois, j’en doute :nexath ) , et j’ai une formule un peu plus chère :ane: (mais qui comprend bien plus :smiley: )

Ce qui me fait chier c’est pas le prix :D, c’est que là mon site n’est meme plus remis au « propre » depuis que j’ai relancer un nouvelle version [:kurdent]
Edité le 12/05/2011 à 23:36

:hello:

WE ce soir :miam:

:hello:

FIZP parce que Tijo veut que j’en mette un dans les règles de l’art [:shy].
Edité le 13/05/2011 à 07:40

http://ter.migennes.com/wp-content/uploads/2009/03/fleche_haut_vert

Et le FIZP??? :icon_biggrin:
Edité le 13/05/2011 à 07:39

Je viens de me reveiller, je pensais pas que j’allais FIZPER [:dago].