..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

Ouai bizarre !
Pourtant du matlab ça ressemble à du C++, la synthaxe en moins [:shy]

Si tu veux j’ai des fichiers (qui marchent :p) du projet de l’an dernier. Je ne me rappelle plus comment on avait fait.

boit 8 bière, ca sera pas diffcile :ane:

« plot(T) »

:yeux1: Humf tout con.

Bon suffit après que je modifie l’axe du bas pour ne pas avoir les numéros de discrétisation mais bien une échelle en mm :ane:

Merci, c’était tout con. Moi qui avait tenté avec une boucle for et en scannant chaque colonne de ma matrice mais il m’affichait que la dernière donc ça me soulait :ane:

cro bien !

www.smartphonefrance.info…

:MDR

ça devait être joli les fonctions de tes affichages de tableaux en C++ :MDR
Deux boucles for alors qu’un cout<< suffit :ane:

moi je comprends rien à ce que vous dites :o

MATLAB = Matricial Laboratory (ou truc du genre). C’est un logiciel de calcul numérique. Le genre de truc qui peut te mettre une config à genoux (autre que les rendus sous mental ray :ane:)

Tiens d'ailleurs blanco il y a un plug in pour CUDA pour Matlab.

:jap:

truc de matheux quoi :o :ane:

S’pas grave, on est chez les fous!

:fou:

suis pas fou moi :o

j’ai une question existenciel à vous poser :etonne2:

est ce que les chats peuvent avoir mal à la tete ? :etonne2: j’me pose la question parce que moi j’ai un sale mal de crane et du coup me demande si ca arrive à mon chat :ane:
et si ils peuvent en avoir, comment on peut savoir nous qu’il a mal ? :nexath

J’ai ATi à gap et sur ce pv portable j’ai une 8400Gm :ane: CUDA rigole à savoir ça.

[quote="SanYohan"] j'ai une question existenciel à vous poser :etonne2:

est ce que les chats peuvent avoir mal à la tete ? :etonne2: j’me pose la question parce que moi j’ai un sale mal de crane et du coup me demande si ca arrive à mon chat :ane:
et si ils peuvent en avoir, comment on peut savoir nous qu’il a mal ? :nexath
[/quote]
:o Alors c’est toi qui m’a refilé ce mal de crâne …

[:toxicavenger] !!!
J’arrive pas à bien bosser avec ce mal de crâne!

Bye les gens :sommeil:

:o Alors c’est toi qui m’a refilé ce mal de crâne …

[:toxicavenger] !!!
J’arrive pas à bien bosser avec ce mal de crâne!
[/quote]
Okey ! :ane:
Idem je tourne en full ATI mais ça peut être utile pour les nvidia users.

Actuellement dans ce sujet : blanco_05 GantZu kev-47 Le fou de la tec the dark skyr
:hello: et soir les gars. Moi c’hui crevé en bientôt dodo :oui:
Edité le 11/05/2011 à 21:50

Imagine que le chat est dans une boite la tête vers le bas. Ce dernier sera lâché ssi l’atome qui maintiens le mécanisme se détruit. Tant qu’on ouvre pas la boite on ne peut pas savoir si le chat est tombé ou non sur la tête. Il est tombe à la fois mal à la tête et pas mal à la tête :ane:

[quote="Obelix_de_Montreuil"] [b]Actuellement dans ce sujet :[/b] blanco_05 GantZu kev-47 Le fou de la tec the dark skyr :hello: et soir les gars. Moi c'hui crevé en bientôt dodo :oui: [/quote] :hello:

Je ne vais pas trop tarder non plus, allez je tiens encore 1h, car je commence à dire des conneries :ane:

:hello: Bonne nuit obé!

Re :o

:heink: ca répond en rien à ma question :neutre:

"meme joueur joue encore

Bah c’est un truc de psy je ne peux pas y répondre [:shy]

Sinon je dirais que ça dépend des grimaces qu’il fait :neutre:
Par contre s’il ne fait plus de bruit c’est qu’il a eu un peu trop mal à la tête :ane: