Normalement c’est l’admin système (je pense que c’est un ordi en réseau) qui doit te donner les droits (te rentrer sur la liste) de passer en « admin ordi ». Il y a un truc du genre sur les ordis de l’univ.
[quote="Compte supprimé"]
tbbt le seul truc bien c'est la blonde :o
j’en sais rien hein je viens de commencer le 1er épisode :ane:
[/quote]
Te manque plus que 84 épisodes alors :ane:
mais non… installe Ubuntu
et quand tu as le temps tu suis ce tuto à ton aise, tu va voir il y a moyen de faire des choses géniales: www.siteduzero.com…
(pgm1;pgm2)|mail -s "2pgm fini" tonmail@truc.com
ici, le pgm1 va se lancer, ensuite quand il a terminé le pgm2 va se lancer et ensuite ça t’envoie un mail avec n’importe quoi comme sujet et contenu. Génial hein ^^
Edité le 11/05/2011 à 19:40
Ceci dit, je ne sais pas si ça fonctionne correctement avec un cd live, non installé.
[quote="Alexandre1987"]
mais non.. installe Ubuntu
et quand tu as le temps tu suis ce tuto à ton aise, tu va voir il y a moyen de faire des choses géniales:
[www.siteduzero.com...](http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-12827-reprenez-le-controle-a-l-aide-de-linux.html)
[/quote]
La partie sur la console est très bien fichue. :super:
Boah, c’est pas pour du 5-Hero que je fais moi, ça va être pour les 10 et 25 HM [:dago]. J’ai toujours un joli perso avec encore du stuff ICC 10HM qui se trimballe sur mon compte :paf: .
Nan il est encore 80, on va le pexer en deux jours. J’ai toujours mon interface réalisé en une semaine avec pleins d’add-ons et des milliers de codes en LUA [:shy].