..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

Roflmao, les balises ça marche pas. Je veux faire du gras et du barré dans ma signature [:dago].

cay balo hein :ane:

Ce n’est pas nouveau :neutre:

Oui mais moi je savais pas [:dago].

Vraiment excellent cet album! :love:

Bientôt fini par contre. :o

:ane:

[spoiler]STARTIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE[/spoiler]

:ane:

:op

tu viens de voir ta tronche dans le miroir ? [:sanyohan]

:lol:

l’enfoiray :ane:

:hello:

Tackle à la carotide. :nexath


[quote="StykillerX"] :hello: [/quote] :hello:

C’est à cette heure que tu débarques? [:eveden]

:ane:

Chaaaaaaaanmé :o

:ane:


[quote="juju251"] [quote="SanYohan"] tu viens de voir ta tronche dans le miroir ? [:sanyohan] [/quote] Tackle à la carotide. :nexath
[quote="StykillerX"] :hello: [/quote] :hello:

C’est à cette heure que tu débarques? [:eveden]

:ane:
[/quote]

Je traînais comme un con ici depuis un moment mais j’ai seulement eu l’idée de dire bonjour maintenant :ane:

bof :o , le “comme” n’est pas nécessaire :o on le sais très bien que tu l’es :o , et c’est pas que “depuis un moment” :o

[:woohoo]

Je ne répondrai pas a cette insulte provocante d’un breton imbibé de cidre :o

Tain, quelle journée mes amis :nexath

Plus de 100 commandes préparées, dépanner des clients au Pakistan et aussi en Brésil

Je suis complètement foutu :o

Trop facile le vieux :o

et tu crois m’atteindre avec ton “vieux” ? :nexath quand on sais qu’on me donne encore 5 ans de moins et que les gens dans la rues quand je leur parle ils croivent que je bosse à la poste comme emploi pour payer mes études :nexath

Tu sais, le fait de se justifier montre que tu as un problème a l’intérieur de toi, tu peux en parler, on t’écoute nous :slight_smile:

[:shy]

si le nom du client est Laden tu peux laisser tomber :o , il viendra jamais plus chercher son matos et tu seras pas payer en plus :o


[quote="CarlitOw"] [quote="SanYohan"] [quote="StykillerX"] [quote="SanYohan"] [quote="StykillerX"] Je traînais comme un con ici depuis un moment [/quote] bof :o , le "comme" n'est pas nécessaire :o on le sais très bien que tu l'es :o , et c'est pas que "depuis un moment" :o

[:woohoo]
[/quote]

Trop facile le vieux :o
[/quote]
et tu crois m’atteindre avec ton “vieux” ? :nexath quand on sais qu’on me donne encore 5 ans de moins et que les gens dans la rues quand je leur parle ils croivent que je bosse à la poste comme emploi pour payer mes études :nexath
[/quote]

Tu sais, le fait de se justifier montre que tu as un problème a l’intérieur de toi, tu peux en parler, on t’écoute nous :slight_smile:

[:shy]
[/quote]
je justifie rien du tout :paf: , je lui explique pourquoi j’ai aucunement l’impression d’etre vieux :ane: , je lui évite la peine de chercher des phrases soit disant blessante sur l’age :jap: , je suis trop gentil en fait :jap:
Edité le 09/05/2011 à 22:20

je justifie rien du tout :paf: , je lui explique pourquoi j’ai aucunement l’impression d’etre vieux :ane: , je lui évite la peine de chercher des phrases soit disant blessante sur l’age :jap: , je suis trop gentil en fait :jap:
[/quote]

non, c’était moktar :paf:


Ouais, mais là tu te justifie de ta justification, c'est mal ça :/

[:skyos]

tordu ton truc :nexath

édit :o : et pour les idées mal placées :o , quand je dis “truc” je parlais de sa phrase :o
Edité le 09/05/2011 à 22:24