..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

Quoi qui dit l’ancien :heink:

Si tu n’avais pas fait un pont sinusoïdale entre le port PCI express 16x et le firewire, peut être que tu n’aurais pas ce problème là :neutre: Le flux de données intrinsèque à subdivision quaternaire y est pour quelquechose !!! ce sont les bases quand même !!!

z’etes bêtes hein :stuck_out_tongue:

ta combie nde ram?

hein ?

de ram ?

ou de vram ?

ram : 8 go

vram : 3 go

toi, t’as vu les inconnus sur Tmc !

:ane:

pas besoin de piqûres de rappel pour les cultes-répliques de ce genre :ane:

@styr: “PCI map over system memory” ou truc du genre dans le BIOS.

1.5Go de RAm avec windows et MineCraft est vraiment bizarre :confused: Programme buggé (bucle de chargement infinie), virus ou programme en arrière plan oublié.

ben non

le dual screen à afficher + tous les trucs sur les eux écrans + minecraft avec un pack hd moi ça m’étonne pas.

c’est quoi ton option ? je crois pas l’avoir vue dans le bios.

:hello:

Mal au crane. :op

bah change le :neutre:

Opération trop complexe. :o

Vivement la flotte n’empêche, fait (trop) chaud. :op

Un pack HD pour mineCraft alors que par définition c’est un jeu ultra-low-definition ? :paf:

Même en Dual je trouve ça énorme.

1.5Go c’est énorme. Crysis contenait au total 2Go de textures (au total) pour comparaison.


[quote="juju251"] [quote="Compte supprimé"] bah change le :neutre: [/quote] Opération trop complexe. :o

Vivement la flotte n’empêche, fait (trop) chaud. :op
[/quote]
Pourtant ils ont bien réussi dans Mars Attack :neutre:

[:shy]
Edité le 09/05/2011 à 18:11

:ane:

ben nan

textures en 256X256

la reso fait pas tout :o

et non c’est une habitude chez moi les 1.5 :ane:

et sinon :

www.zdnet.fr…

peut on m’expliquer l’interet du 1er com ? que vient foutre nv la dedans ?

C’est connu, Nvidia a toujours voulu se lancer dans le milieu des télécommunications ! Téléphoner à votre carte graphique en illimité depuis l’étranger et ce, pour 30€ par mois, c’est pas un rêve ça ?

:lol:

A priori c’est le cas.

Gantzu Fail ! :paf:

Encore là c’est juste du matos et non un nouvel opérateur ou constructeur.

Voilà, donc les gars qui me disaient ici et là que j’étais une chochotte parce que j’ai souvent froid, bah je me suis permis aujourd’hui de leur retourner le compliment avec mon tshirt et mon sweet noir sur le dos en sport en extérieur :o


ça s'adresse pas spécifiquement a toi ju' hein :)

:etonne:

Et dire que je trouve qu’il crame en Belgique ces jours-ci (pas super pour faire la bise aux filles) :paf: