..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

Tu sais ce que c’est les petits doigts de pied ?
Des radars à coin de table/lit/chaise :o

:nexath
[/quote]
Ou sinon coup de poing sur les fesses (une fessée ne va pas assez profondemment et donc ne touche pas le nerf). Tu touche un nerf. Le gars a des fourmis et ne peut plus bouger la jambe pendant 1 minute ou 2 [:shy]
[/quote]
Ou bien un coup juste sous le coude, pas loin de la jointure des deux os pile sur le nerf :stuck_out_tongue: Marrant celui là hein

Je parle pas des pieds mais des mains. Une fracture du boxeur, une pas super rééducation de ma part et donc un petit doigt assez space mais une cicatrice propre :ane: .
[/quote]
On voit ça :paf:
http://www.bolgernow.com/blog/wp-content/uploads/2009/03/dr-evil.jpg

Yeah baby !

Tkt pas il te reste des chance de te rattraper :ane:
[/quote]
Faute de grammaire (et de conjugaison par la peine aussi on va dire). Ça compte pas [:dago]

[Mode JeRaconteMaLifePourZen:On]Bon j’avais frappé quelqu’un à la machoire, j’avais eu sur le coup la fracture du boxeur mais avec le choc apparemment j’avais dû touché les nerfs donc je ne ressentais pas de douleur. Donc 3 mois après m’etre fait opérer 2 fois pour mettre et enlever la broche que j’avais dans la métacarpe (c’est pas une sorte de carpe comme les poissons [:dago]), le médecin m’avait dit de faire un peu de rééducation par moi-même sauf que je n’en avais pas fait. Donc maintenant j’ai des petites douleurs constance à ma métacarpe qui ressemblent à des chatouillis et mon petit doigt est disons pas stable, des fois je contrôle pas ses mouvements brusques. Et en plus quand je frappe, j’ai jamais mal, c’est bien aussi :ane: [Mode JeRaconteMaLifePourZen:Off]

Yeah baby !
[/quote]
C’est ton mini toi [:shy]?

Ou sinon coup de poing sur les fesses (une fessée ne va pas assez profondemment et donc ne touche pas le nerf). Tu touche un nerf. Le gars a des fourmis et ne peut plus bouger la jambe pendant 1 minute ou 2 [:shy]
[/quote]
Ou bien un coup juste sous le coude, pas loin de la jointure des deux os pile sur le nerf :stuck_out_tongue: Marrant celui là hein
[/quote]
C’est horrible ce truc. Sympa quand t’es à table en train de manger :ane:

[quote="blanco_05"] [quote="kev-47"] [quote="GantZu"] [quote="blanco_05"]
[quote="GantZu"] [quote="Compte supprimé"] [quote="blanco_05"] [quote="Compte supprimé"] pfffffff

mauvaise position et pis cay tout :o

ca m’arrive tout le temps devant le pc :neutre:
[/quote]
Moi la nuit, le plus marrant c’est quand tu t’en rends pas compte et que tu restes toute la nuit sur le dit membre. Quand tu te réveille il est sans sang le membre, il bouge plus :ane: Puis au bout de quelques secondes voir minute tu retrouves le contrôle du membre :stuck_out_tongue:
Par contre, ça peut être dangereux :o
Surtout si c’est la tête que tu coinces :o

[:skyos]
[/quote]

:lol:
[/quote]
Rien ne vaut un petit doigt gauche qui se trimballe un peu où il veut certaines fois :paf: .
[/quote]
Tu sais ce que c’est les petits doigts de pied ?
Des radars à coin de table/lit/chaise :o

:nexath
[/quote]
Je parle pas des pieds mais des mains. Une fracture du boxeur, une pas super rééducation de ma part et donc un petit doigt assez space mais une cicatrice propre :ane: .
[/quote]

Yeah baby !
[/quote]
[/quote]
:o

Non moi je ne suis pas un « blanc » :o

[/quote]
C’est moi mini [:shy].

FIZP :sol:

J’y aurais pas pensé… mouais, ta vie sexuelle est relativement bizarre kev :paf: .
[/quote]

T’as l’esprit tordu toi ! :o

Regarde juste où passe le nerf dans les schémas de biologiste :wink:

Si tu touche là où il y a la double flêche du bas c’est bingo :wink:
http://static.skynetblogs.be/media/130852/dyn003_original_709_1251_gif__21b6f9a996cfa63e0129bff421d41025.gif
[/quote]
C’était pas plus clair de dire « Un bon coup de poing dans le plexus lombaire et c’est réglé » [:dago] ?
Edité le 10/05/2011 à 19:25

Tu peux aussi faire partager ça avec tes potes en cours: quand ils écoutent le prof, le coude bien en vu, pof une petite tapette où il faut et le vlà en train de râler en silence :nexath

c’est ca kev…

vas dormir…

:ane:

T’as l’esprit tordu toi ! :o

Regarde juste où passe le nerf dans les schémas de biologiste :wink:

Si tu touche là où il y a la double flêche du bas c’est bingo :wink:
http://static.skynetblogs.be/media/130852/dyn003_original_709_1251_gif__21b6f9a996cfa63e0129bff421d41025.gif
[/quote]
C’était pas plus clair de dire « Un bon coup de poing dans le plexus lombaire et c’est réglé » [:dago] ?
[/quote]
Je en sais pas ce que c’est le plexus lombaire :o

Ils s’amusent bien les scientifiques :o

Nous c’est plutôt colorier les oreilles de ceux qui dorment. :ane:

[quote="Compte supprimé"] [quote="kev-47"] FIZP :sol: [/quote]

c’est ca kev…

vas dormir…

:ane:
[/quote]
Boulet ! Regarde plus haut ! :o

Yen a qui dorment en cours chez vous ?

Nous un seul, toujours le même, et il s’assoie au 1er rang bien devant le prof… manque de respect mais bon.
Puis bon, en TD on est 13 environ, un seul dort et ça se voit de suite :nexath
En amphi, largement moins par contre :stuck_out_tongue:

Rien ne vaut le wedgie [:dago]

et alors quoi kev :o

tu l’as ps foutu dans ton fizp t’est donc pas fizp au millieu de la page :o

sale mome :o

:o :o :o

Il a fait un FIZTMOZP [:dago].
Edité le 10/05/2011 à 19:33

:lol:

Oui c’est en amphi bien sûr. En première année il y en a pas mal qui dorment. Après seuls ceux qui bosse passent.

En TP ceux qui n’ont pas prévu de travailler ne vienne de toute façon pas.[quote=« GantZu »]

Rien ne vaut le wedgie [:dago]
[/quote]
Jamais fait. Par contre si un tente sur moi il a intérêt à courrir vite :o
ça doit faire mal ! :o

[quote="Compte supprimé"] et alors quoi kev :o

tu l’as ps foutu dans ton fizp t’est donc pas fizp au millieu de la page :o

sale mome :o

:o :o :o
[/quote]
L’autre avait posté pendant que j’écrivais :o

Tu pourras pas courir, promis :paf: .

Jamais fait. Par contre si un tente sur moi il a intérêt à courrir vite :o
ça doit faire mal ! :o
[/quote]
Tp ?
Moi je parlais des TD ( travaux dirigés, en clair là où on va pour faire des exos sur papier :ane: , pas les travaux pratique où l’on fait des expériences :ane: )