..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

Moi je croyais que ça venait du IE au boulot le trou :MDR
Edité le 09/05/2011 à 14:33

dites il vient de se passer un truc bizarre :

j’avais minecraft de lancé, je me perdais, gentiment, et je regarde l’occupation vram : 1550 mo

bon.

je me tiens pour test je vais lancer gta IV et voir à combien ça monte au total, ayant ( bien logiquement… ) 3 go de vram, ça

m’inquiétait pas.

et la je lance une partie, retour Windows, erreur fatale : mémoire graphique pleine qu’il me dit gta :heink:

erreur Windows, veuillez fermer vos programmes sous peine de perdre vos données bla bla bla.

c’est bizarre non ?

avec 3 go de vram, même en comptant les 1550 de départ, plus les 1200 de gta iv, j’avais encore de quoi faire.

comprends po :frowning:

t’as dû brancher le display rack sur le VSP 3000 :MDR

le noob :o

c’est complètement glucose :ane:

Quoi qui dit l’ancien :heink:

Si tu n’avais pas fait un pont sinusoïdale entre le port PCI express 16x et le firewire, peut être que tu n’aurais pas ce problème là :neutre: Le flux de données intrinsèque à subdivision quaternaire y est pour quelquechose !!! ce sont les bases quand même !!!

z’etes bêtes hein :stuck_out_tongue:

ta combie nde ram?

hein ?

de ram ?

ou de vram ?

ram : 8 go

vram : 3 go

toi, t’as vu les inconnus sur Tmc !

:ane:

pas besoin de piqûres de rappel pour les cultes-répliques de ce genre :ane:

@styr: « PCI map over system memory » ou truc du genre dans le BIOS.

1.5Go de RAm avec windows et MineCraft est vraiment bizarre :confused: Programme buggé (bucle de chargement infinie), virus ou programme en arrière plan oublié.

ben non

le dual screen à afficher + tous les trucs sur les eux écrans + minecraft avec un pack hd moi ça m’étonne pas.

c’est quoi ton option ? je crois pas l’avoir vue dans le bios.

:hello:

Mal au crane. :op

bah change le :neutre:

Opération trop complexe. :o

Vivement la flotte n’empêche, fait (trop) chaud. :op

Un pack HD pour mineCraft alors que par définition c’est un jeu ultra-low-definition ? :paf:

Même en Dual je trouve ça énorme.

1.5Go c’est énorme. Crysis contenait au total 2Go de textures (au total) pour comparaison.

[quote="juju251"] [quote="Compte supprimé"] bah change le :neutre: [/quote] Opération trop complexe. :o

Vivement la flotte n’empêche, fait (trop) chaud. :op
[/quote]
Pourtant ils ont bien réussi dans Mars Attack :neutre:

[:shy]
Edité le 09/05/2011 à 18:11

:ane:

ben nan

textures en 256X256

la reso fait pas tout :o

et non c’est une habitude chez moi les 1.5 :ane:

et sinon :

www.zdnet.fr…

peut on m’expliquer l’interet du 1er com ? que vient foutre nv la dedans ?

C’est connu, Nvidia a toujours voulu se lancer dans le milieu des télécommunications ! Téléphoner à votre carte graphique en illimité depuis l’étranger et ce, pour 30€ par mois, c’est pas un rêve ça ?

:lol:

A priori c’est le cas.