Il fonctionne bien aussi mais je perds pas mal en détail entre la source et la sortie de l’ampli. Donc je me demande si ça ne vient pas de là
Tiens d'ailleurs il y a une sorte de résine sur tout un côté de toute les PCB. Je pense que c'était pour assurer qu'il n'y ait pas de faux contact. Mais réellement, comment on peut virer cette saloperie ?
[quote="ChristTheGreat_1_1"]
:hello:
et la virtualisation cay le bien :ane:
[/quote] Chez archos ils lancent l’OS « archos » (basée sur le noyau linux) d’abord puis Android. Après apr exemple pour les applis c’est du android, et quand tu vas dans le navigateur de fichier ça t’ouvre une interface du premier OS. Je te dis pas comment c’est performant et stable comme truc ! :paf:
sa explqiue un peu les principe. Ensuite, te faut un logiciel, une image ISO de Windows ou autre OS. Moi perso, je roule des VM de windows 2003 au taff, et windows XP. A la maison, je prépare les images PC a restaurer en VMware, puis je fais l’image… Ensutie j’ai qu’a refaire les MAJ, et reprendre une image. C’est rapide pour réinstaller un PC dans ces cas là :ane:
tsoun din da li yon da di lon de il owe
dididow dididow dididow i le i lowe
didiley hi ldidiley hi didiyeah hi yeah hi
dilindey hi dilindey hi dilindey hi yeah hi lowe
dilindey hi dilindey hi dilindey hi yeah hi
odramor dahuta…odramor yasapara
dinyandave daye dayeda
magnyfico dahuta…odramor yasapara
dinyandave daye dayeda