..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

:hello:

:ane:
Edité le 07/05/2011 à 14:53

* GEEK :o

:nexath

Ouh, la vache! :paf:

Ouais, je crois bien, hein. [:yeoh]

En gros, lancer plusieurs OS en même temps, je crois que ça concerne aussi les machines virtuelles, suis pas encore au top dans ce domaine

En effet, lancer plusieurs OS à la fois sur la même machine se fait via la virtualisation, pas via le multiboot. :jap:

:lol:
Edité le 07/05/2011 à 15:11

et la virtualisation cay le bien :ane:

Il fonctionne bien aussi mais je perds pas mal en détail entre la source et la sortie de l’ampli. Donc je me demande si ça ne vient pas de là :confused:

Tiens d'ailleurs il y a une sorte de résine sur tout un côté de toute les PCB. Je pense que c'était pour assurer qu'il n'y ait pas de faux contact. Mais réellement, comment on peut virer cette saloperie ?
[quote="ChristTheGreat_1_1"] :hello:

et la virtualisation cay le bien :ane:
[/quote]
:confused: Chez archos ils lancent l’OS « archos » (basée sur le noyau linux) d’abord puis Android. Après apr exemple pour les applis c’est du android, et quand tu vas dans le navigateur de fichier ça t’ouvre une interface du premier OS. Je te dis pas comment c’est performant et stable comme truc ! :paf:

Bah oui et j’en reviens à ma question: vous connaissez un topic qui expliquerai bien toussa? :jap:

fr.wikipedia.org…

sinon, bah via logiciel comem VmWare, ou virtualbox (qui est gratuit)

C’est plutto facile la virtualisation. Par contre, une fois dans un esxi avec des vlan et tout le tralala, cay un peu plus complexe :jap:

Merci je vais explorer toussa :jap:

sa explqiue un peu les principe. Ensuite, te faut un logiciel, une image ISO de Windows ou autre OS. Moi perso, je roule des VM de windows 2003 au taff, et windows XP. A la maison, je prépare les images PC a restaurer en VMware, puis je fais l’image… Ensutie j’ai qu’a refaire les MAJ, et reprendre une image. C’est rapide pour réinstaller un PC dans ces cas là :ane:

Ouh là là, je tombe de la cave au grenier moi… je « comprends » rien à ce que tu dis… encore beaucoup de choses à apprendre moi!!!

Enfin, je dis ça, mais j’ai déjà fais une machine virtuelle avec ubuntu mais bon, ça s’est arrêté là.

mdr dur dur !

Bye les gens :sommeil:

Ya personne ? :paf:

On s’ennuie a cette heure là :o

tsoun din da li yon da di lon de il owe

dididow dididow dididow i le i lowe

didiley hi ldidiley hi didiyeah hi yeah hi

dilindey hi dilindey hi dilindey hi yeah hi lowe

dilindey hi dilindey hi dilindey hi yeah hi

odramor dahuta…odramor yasapara

dinyandave daye dayeda

magnyfico dahuta…odramor yasapara

dinyandave daye dayeda

dinyandave daye dayeda

hanandayeyeye yeaoh-oh

dinyandave daye dayeda

hanandayeyeyeye yeaoh-oh magnyfico dahuta…odramor dahutoyo-o-o oho h

pavarum padam badehu…yavadum hebadehu…

pavarum pava ba yeumda

pavarum padam badehu…yavadum hebadehu…

pavarum pava ba yeumda

ha yeah
ha yeah yeah yeah yeah yeah

[:kylie]

on peut s’faire chier à recopier les paroles, mais quand elles existent pas, y’a l’dru :sol:

:peur:
Edité le 08/05/2011 à 06:29

le 1er qui devine a gagné une tringle à rideaux :o