:hello:
:op
Vivement que la journée se finisse. :riva:
:hello:
:op
Vivement que la journée se finisse. :riva:
Bon annivers-hier juju!
Sinon, :hello: clu²
:hello: ça boom ?
:hello: les noobs [:shy]
S’toi l’noob :o
ta pas bien lu :o
[:shy]
plan de mer.de de lintérim, obligation de retourner la 580 chez mat, je peux pas payer…
tu peux que te plaindre de toi, si t’as commandé sans avoir les sous :neutre:
ouais.
après lintérim qui me dit me préparer un long contrat et qui se rétracte au dernier moment…
druidz:
Compte supprimé:plan de mer.de de lintérim, obligation de retourner la 580 chez mat, je peux pas payer…
tu peux que te plaindre de toi, si t’as commandé sans avoir les sous :neutre:
ouais.
après lintérim qui me dit me préparer un long contrat et qui se rétracte au dernier moment…
bah non, avant :neutre:
tu signerais un achat de baraque avec juste une promesse de CDI, toi ? et ton banquier ? :nexath
le nombre de gens qui le font, avec les prets relais…
le nombre de gens qui le font, avec les prets relais…
:ane: le prêt relais n’as rien à voir www.guideducredit.com… Tu n’est pas un propriétaire qui achète un nouveau domicile, maison dans l’attente de vendre son bien. T’est en attente d’un hypothétique boulot, s’pas la même chose :neutre:
Edité le 05/05/2011 à 15:36
+1
je peux payer la cg si vous voulez.
mais je préfère donner du fric à ma mère, à la base je devais pouvoir faire les deux, mais la je ne peux plus.
désolé je suis pas clair.
je peux payer la cg si vous voulez.
mais je préfère donner du fric à ma mère, à la base je devais pouvoir faire les deux, mais la je ne peux plus.
désolé je suis pas clair.
Oui t’as fait une boulette, tu ne peux pas tapé quelques à un quidam qui te fait confiance ???.
non c’est hors de question.
j’ai fait une connerie, j’assume, je demande pas de fric.
de facon personne pourai m’en preter :ane:
J’espère que tu pourras la ramener, ça tu as dépassé les 7jours me semble t’il non ?
j’te rachète ta 580 :o
100 roros et un mars :o
j’te rachète ta 580 :o
100 roros et un mars :o
t’est un pti comique toi :lol:
J’espère que tu pourras la ramener, ça tu as dépassé les 7jours me semble t’il non ?
ouais, je vois ca avec mat la.
Edité le 05/05/2011 à 16:04
:neutre: ont ne met pas la charrue avant les beaufs pas sur de l’ortho là