..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

OS fermé, très peu d’applis :oui:

donc trop cher :oui:

sinon, il a rien de fondamentalement mauvais, mais bon… :neutre:

ce que je cherche dans un portable c’est pas spécialement le nombre d’applications installation :smiley:
Ma principale recherche c’est un téléphone réactif voir très réactif (et pas chère donc pas besoin de me citer d’iphone :ane: ), tactile de préférence, et une bonne ou très bonne autonomie :o j’aime pas être pris de court :smiley:

Je viens de voir un test du samsung Wave, il a l’air sympa coté réactivité ça semble comme je cherche :smiley: , mais bon si j’peux pas l’avoir à moins de 40€ comme j’avais vu, aucun intéret :ane:
Edité le 02/05/2011 à 23:14

le truc, c’est que, comme le Masta, tu cherches au moins 2 trucs incompatibles entre eux :jap:

tu pourras pas avoir un tel réactif de bonne autonomie en tactile :paf:

:neutre:

tout dépend de ce que t’appelle « bonne autonomie » en fait :smiley: , moi 5 ou 6 jours sans trop l’utiliser genre plutot SMS et peut etre 1 ou 2 appel, pour moi c’est une autonomie acceptable :ane:

Je ne me considère pas comme un dingue des appels téléphoniques donc je me base pas sur la durée d’appel en continu :ane:

mon desire tient la journée :miam:

:paf:

[:peur] ça je pourrais pas supporter [:peur]

bah cay un webphone hein…

mais je l’utilse enormement aussi.

5 ou 6 jours avec le wave, rêve pas :paf:

Madame le recharge tous les 2/3 jours, et sans trop s’en servir. C’est un smartphone :neutre:

Edit: Mais elle à 3 boites mail sur son tel aussi :jap:
Edité le 02/05/2011 à 23:37

webphone :o

Non smart :na:

mon LG tactile (bluetooth de mayrde désactivé :o ) , qui lui n’était pas réactif par contre [:eveden] (paix à son âme [:kurdent] ) lui tenait dans les 4 ou 5 (ou meme 6 environ) jours avec l’utilisation que j’en faisais :o (pas d’accès au web avec la formule banal que j’ai actuellement :neutre: )
Edité le 02/05/2011 à 23:40

:o

Moi madame à un forfait origami style à 29€/moi . Sympathique pour dépanner et recevoir ses mails :jap:

oué j’ai vu ça, il est pas mal ce forfait et j’hésite entre celui-là et le forfait Aventure 1h à 25€
Edité le 02/05/2011 à 23:47

Mouais, ça vaut pas mon forfait Origami Star à 60€ (alors que normalement, je devrais être sous un forfait Origami normal à 39€ depuis des mois) et sans compter le hors-forfait, avec, des fois, ça peut atteindre les 100€ de facture par mois. J’utilise mon téléphone d’une façon particulière [:dago].

www.google.com…

allez :smiley: les renseignements de 24 millions d’utilisateurs volés en plus des autres :smiley:

Vous en réviez, sony le fait [:shy]
Edité le 03/05/2011 à 06:22

:hello:

En étant tout le temps a faire joujou avec. :neutre:

Idem …

C’est sûr, tout le monde à les moyens pour un forfait à 60€ par mois … :sarcastic:

Perso, je suis à 12€ par mois. [:yeoh]

Enfin, bref, chacun son usage, toussa. :wink:
Edité le 03/05/2011 à 06:31

[quote="druidz"] le truc, c'est que, comme le Masta, tu cherches au moins 2 trucs incompatibles entre eux :jap:

tu pourras pas avoir un tel réactif de bonne autonomie en tactile :paf:
[/quote]
N’empêche que là dedans il y a quand même un truc incroyable: Que les smartphones ne soient pas prévus pour les gens qui bougent vraiment …

Encore un truc pour citadins quoi … :nexath

Non, parce que mine de rien, il y a un truc auquel je n’ai pas pensé, le jour où je pars en festival de 3 jours, en plantant la tente, ça va être tendu leurs âneries … :yeux1:

Enfin, faudra éteindre la machine, moi qui ai l’habitude de ne jamais éteindre mes tel portable, ça me changera. :ane:

:hello: les clubiciens!

:hello: Papaaaaaaaaaaaa !!! :icon_biggrin:

et les autres ^^

:hello:

@ juju : tu peux prendre des panneaux solaires sinon :nexath

Sinon mon Wave peut tenir deux jours environ, si je l’utilise normalement (je veux dire ne pas passer 2h dessus à tester des applications ou a surfer sur le web).