J’ai tout relu et depuis que j’ai posté mon message, le forum est victime d’un non-sens mais énorme :paf: .
on appelle ca un sens interdit :o
pas possible ca… :pfff:
:paf:
la faute à qui? :o
Z’avez vu Clu est en partenariat avec Mat.net pour un PC Gamer, vous en pensé quoi de ce matos ???
cay de la mayrde comme tous les ordi clu et ca fait des annees que mat et clu sont en partenariat.
de la merde…c 'est vite dit pour le prix c’est pas trop mal comme config !
J’avais jamais fait gaffe :kaola:
FIZP
Edité le 26/04/2011 à 17:24
:hello:
cay de la mayrde comme tous les ordi clu et ca fait des annees que mat et clu sont en partenariat.
Commentaire hautement argumenté. :ane:
Compte supprimé:cay de la mayrde comme tous les ordi clu et ca fait des annees que mat et clu sont en partenariat.
Commentaire hautement argumenté. :ane:
salut mon ju d’endive ca va ? :hello: :ane:
non mais tout le monde sait que les conf de clu sont mal equilibrées merdiques et cheres pour que dalle…
le boitier, ya mieux, l’alim aussi :neutre:
au moins, sur le CPU, ya un CM Hyper 212 :paf:
salut mon ju d’endive ca va ? :hello: :ane:
non mais tout le monde sait que les conf de clu sont mal equilibrées merdiques et cheres pour que dalle…
Il y a une différence entre une config mal équilibrée et une config faites avec des composants de mauvaise qualité. :neutre:
Compte supprimé:salut mon ju d’endive ca va ? :hello: :ane:
Il y a une différence entre une config mal équilibrée et une config faites avec des composants de mauvaise qualité. :neutre:
c’est vrai
clu reunit les deux :lol:
de la merde…c 'est vite dit pour le prix c’est pas trop mal comme config !
+1 :neutre:
Bon à part le boitier où le choix est (très) discutable, le reste ça va.
c’est vrai
Ben voyons. :neutre:
:neutre: j’voulais pas foutre le dawa :arf:
Un ban un ban un ban ! :o
:neutre: j’voulais pas foutre le dawa :arf:
Il n’y a pas de dawa, juste une discussion. ![]()
[quote="CarlitOw"] Un ban un ban un ban ! :o
[/quote]
Pas de ban, tu veux des chaises, ça fera l’affaire? :fou:
:ane:
Bon, un petit coup d’OTEP, ça fait très longtemps que je n’en ai pas écouté. :ennuye:
Bon, un petit coup d’OTEP, ça fait très longtemps que je n’en ai pas écouté. :ennuye:
<blague_a_bide>
OTEP=Organisme de Transport des Enormes Pachydermes
J’ai honte [:shy]
http://www.mangaclub.ch/urd/funPics/misc/here-i-is-hiding.jpg
</blague_a_bide>
juju251:
Compte supprimé:salut mon ju d’endive ca va ? :hello: :ane:
c’est vrai
Ici la Config est équilibrée :neutre:
Il ne faut pas oublier que la majorité des gens jouent aux jeux qui bouffent rien sur le CPU :neutre:
Avec Ju², je découvre des nouveaux groupes de métal tous les jours [:dago].