..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

Chérie ca va couper

+1 jamais fait
Et rien que d’y penser, ça m’fait froid dans l’dos :o

Ouais enfin je voulais dire la plupart des personnes aussi (surtout quand on est jeune et qu’on rentre de boite).

moi je l’ai déjà fait aussi et quand j’y repense je me dit merde quoi ! Imagine un instant c’était toi ! :peur:

Jamais lancé de jeu de caisse en rentrant de soirée juste pour tester les réflexes? [:shy]

D’ailleurs les JV c’est pas mal pour se rendre compte de ce que l’on perd en étant bourré :ane:

Perso, je ne l’ai jamais fait, les soirées et tout j’en ai déjà fait, mais quand je prends la route c’est zéro alcool, point.

C’est si grave que ça de ne pas boire une soirée?

Faut croire que oui, vu le nombres d’idiots qui se mettent en danger (et qui accessoirement mette en danger la vie des autres) … :sarcastic:

Arrêtez de vous croire dans un jeu vidéo les mecs … :pfff:
Edité le 23/04/2011 à 18:01

Quand je peux conduire je sais que je peux, je l’ai déjà fais 0 problèmes au niveau de la maîtrise du véhicule, le problème c’est avec les flics :ane: mais quand je te dit que je peux pas je peux pas, je vais pas allez faire mon kéké et conduire :non:

Je crois qu’on a tous eu au moins un pote « qui était capable » et qui s’est planté.

Je ne voulais pas en arriver là, mais le prochain qui fait le malin en faisant limite l’appologie de la conduite sous alcool ou autre substance interdite c’est vacances gratuites.

Je pense avoir été clair et j’aimerais bien ne pas avoir a me répéter. :jap:
Edité le 23/04/2011 à 18:12

Sujet épineux ici l’alcool et ses dangers :ane:

+1 avec juju, on déconne pas avec une caisse et encore moins avec l’alcool au volant
j’offre pas de vacances gratuites, mais un peu de truelle :oui:

[quote="StykillerX"] Sujet épineux ici l'alcool et ses dangers :ane: [/quote]

bah l’alcool, on en parle souvent, ça se passe sans soucis, mais l’alcool + voiture, ça marche pas :o

Presque simulta :ane:

+10 000

Non ça roule pas :jap:

loin … :nexath

Prise Jack de l’archos réparé ! :sol:
Il y avait deux pates détachées et une autre soudée avec à peine d’étain, ça ne tenait rien. Bref maintenant j’ai récupéré le son de l’oreille gauche du casque. Manque plus qu’à bidouiller les câbles des chargeurs du portable :frowning:

une pépite ce bulletstorm :miam:

Je me le prendrais bien [:paysan]

Mais non :o je dois prendre un reflex alors j’économise :o²

Chargeur réparé et doigt qui a chauffé :riva: Je déteste les fers à souder :riva:

qu’est ce qu’il faut pas entendre…

JAMAIS au grand jamais je n’ai conduit en ayant consommé ne serait-ce qu’une seule goutte d’alcool.

Faire des conneries ça arrive à tout le monde, mais en etre conscient et le refaire régulierement ça je ne cautionne absolument pas.

T’as le temps de voir venir :o

ouep, j’avais 28°C cet aprem, maintenant il fait nuageux :confused: