..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

:non:

Va et repend-toi

:jap:

:paf:

:ane:

:lol:

:nexath

Toujours au taquet aujourd’hui :smiley: C’est le soleil qui vous fait ça ? :ane:

C’est bientôt le week-end [:cyberjo] :bounce: [:woohoo] :bounce: [:cyberjo]
[:cyberjo] :bounce: [:woohoo] :bounce: [:cyberjo] [:cyberjo] :bounce: [:woohoo] :bounce: [:cyberjo]
[:cyberjo] :bounce: [:woohoo] :bounce: [:cyberjo] [:cyberjo] :bounce: [:woohoo] :bounce: [:cyberjo]
Edité le 22/04/2011 à 11:54

Après l’ASCII Art, le Smiley Art :nexath

[quote="Compte supprimé"] [quote="apap"] [quote="kev-47"] [quote="Compte supprimé"] ca va pti kev ? [/quote] Yep ca va, toujours au lit :ane: [/quote]

Va te pendre [:eveden]
[/quote]

[/quote]
:na:

Bande de jaloux !

Le temps de merde arrive :frowning:
Mais je repars demain pour le Nord où il fait soleil donc bon ! :paf:

Moi il fait encore très beau, et apparemment, cava être la même pendant encore toute la semaine prochaine :paf:

Ahhh le soleil et encore 3 h 20 a tirer et week end :stuck_out_tongue: jusque mardiii :sol:

Kev : on a fait beaucoup mieux en Smiley Art, mais depuis que le forum à décidé d’afficher les smileys de façon aléatoire, ça fonctionne nettement moins bien :confused:

D’ailleurs pourquoi c’est comme ça ? Un bug ou quelque chose de voulu ?

:hello:

Vivement le week end. :op

Crevé aujourd’hui. :nexath

Obi-Wan Kenobi Du clubic :neutre:
CQFD

'foiré !!! Je reprend Mardi ! :miam:

Disque qui est précisément dans mon dock pour servir de disque de backup. :fou:

[quote="007sivade"] Bamoua je suis en vacances ! Depuis hier :ane: [/quote] J'ai l'impression que t'es en vacances depuis le début de l'année scolaire! :nexath

Weekend de puis mercredi soir, pfff ça fatigue :op

Départ demain matin, direction Béthune! :peur:

Puah encore une semaine de cours et enfin le voyage en Irlande. Faut que je décompreeeeeesseeuh [:dago].

:MDR

[quote="007sivade"] [quote="juju251"] [quote="007sivade"] Bamoua je suis en vacances ! Depuis hier :ane: [/quote] J'ai l'impression que t'es en vacances depuis le début de l'année scolaire! :nexath [/quote] A demi mots alors parce que même si ta cette impression, ça se passe très bien pour moi :bounce: [/quote]

Gland :o

Week end pas trop tôt! :op

Après une journée menée avec une efficacité phénoménale au boulot. :sol:

J’aimerais pas retourné en cours avec ce temps putin … rien que d’être parti faire un tour en ville, je suis limite en sueur :paf:

Alors dans les salles de cours où il fait 35° avec les feuilles qui collent aux coudes et tout j’imagine même pas :ane: