..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

ophtalmologiste

pour les yeux ;), un pro des maladies de l’oeil :wink:

Merci, je sais ce que c’est un ophtalmo, j’ai juste cru que sivade faisait allusion aux illustrations car certaines sont écrites en tout petit :wink:

J’aime pas les commentaires :o

C’ay la merde :o²

[:paysan]

Bon aujourd’hui c’est ma journée de merde.
J’ai reçue ma 580 ce matin mais voilà, j’ai des fichiers corrompus sur mon os, j’essaye de les corriger impossible, du coup j’essaye de restaurer mon ghost, mais voilà que le logiciel de ghost ne veux même pas se lancer lui non plus…
Je commence à désesperer !!

Ah oui et pour rajouter une couche docmicro m’annonce que ma commande ne sera expédié que dans 15jrs à cause d’une erreur de stock …
Edité le 09/03/2011 à 16:35

Format C:\ :o

jette tout par la fenêtre j’arrive :o

Vais faire ça, ça m’énerve ^^


[quote="Compte supprimé"] jette tout par la fenêtre j'arrive :o [/quote]

Tu risques d’avoir un peu mal avec 30kg de matos sur la tête :ane:

nan je récupère moi je sautes en même temps :bounce: :whistle:

50minutes… je vais craquer c’est nerveux la !!!

je croyais que de la facon qu’il l’a écrit t’avais pas compris xD


J,ai acheté ceci: [usa.ttesports.com...](http://usa.ttesports.com/products/product.aspx?s=8)

:love: vraiment super bien ce casque :slight_smile:

?


[quote="apap"] [quote="StykillerX"] J'aime pas les commentaires :o

C’ay la merde :o²
[/quote]

[:paysan]
[/quote]

Les commentaires en français, tu sais le truc qui sert strictement à rien :smiley:

Comme beaucoup d’autres choses à l’école …

Les commentaires en français, tu sais le truc qui sert strictement à rien :smiley:

Comme beaucoup d’autres choses à l’école …
[/quote]
Ah oui le travaux où pour avoir une bonne note il faut faire le lèche-cul.

Sinon après tout ce que l’on voit à l’école est utile :neutre:
Mais comme d’hab ça dépend des profs qui donnent la matière.

Ah oui le travaux où pour avoir une bonne note il faut faire le lèche-cul.

Sinon après tout ce que l’on voit à l’école est utile :neutre:
Mais comme d’hab ça dépend des profs qui donnent la matière.
[/quote]

Un extrait du livre Dom Juan … l’histoire la plus … comment dire, ennuyante au monde :smiley:

(même si tu dois penser le contraire vu ta signature ^^)

Un extrait du livre Dom Juan … l’histoire la plus … comment dire, ennuyante au monde :smiley:

(même si tu dois penser le contraire vu ta signature ^^)
[/quote]
Ah oui j’ai bien aimé certains passages, surtout celui là en fait !
Je me rappelle même de passages de “La cantatrice Chauve”, et quelques autres bouquins.

:hello:

Plus qu’une journée et vikende. [:shy]

De nos jours le cache embarqué par un disque dur n’a au final que peu d’influence sur les perfs. :jap:

:hello:

Un extrait du livre Dom Juan … l’histoire la plus … comment dire, ennuyante au monde :smiley:

(même si tu dois penser le contraire vu ta signature ^^)
[/quote]
A la fin de Dom Juan, t’as un truc qui s’appelle Deus Ex Machina ou truc du genre, c’était hyper utilisé à l’époque et tout, mais je sais plus pour quoi en faites… Moi ça fait quelque années que j’ai passé mon bac de français :paf: . Et que j’ai eu de justesse d’ailleurs :ane: (9 à l’écrit, 11 à l’oral).

Ah sinon, parait qu’il y a eu une fuite du CE3 sur le net (je dis parait-il, je sais pas si c’est vrai). Avant Crytek c’était l’entreprise hyper fermé qui filtrait tout de chez tout, mais maintenant, ils sont ouverts. Voir même un peu trop d’ailleurs :paf: . Si ils remédient pas à ça, ils sont surs de couler, le CE3, c’est un peu leur revenu principal.
Edité le 09/03/2011 à 17:58

Surtout pour un HDD de stockage

A la fin de Dom Juan, t’as un truc qui s’appelle Deus Ex Machina ou truc du genre, c’était hyper utilisé à l’époque et tout, mais je sais plus pour quoi en faites… Moi ça fait quelque années que j’ai passé mon bac de français :paf: . Et que j’ai eu de justesse d’ailleurs :ane: (9 à l’écrit, 11 à l’oral).

Ah sinon, parait qu’il y a eu une fuite du CE3 sur le net (je dis parait-il, je sais pas si c’est vrai). Avant Crytek c’était l’entreprise hyper fermé qui filtrait tout de chez tout, mais maintenant, ils sont ouverts. Voir même un peu trop d’ailleurs :paf: . Si ils remédient pas à ça, ils sont surs de couler, le CE3, c’est un peu leur revenu principal.
[/quote]
Oui il y a une fuite du Cry Engine 3 il y a un mois avec la buid de Janvier :ane:

Oui il y a une fuite du Cry Engine 3 il y a un mois avec la buid de Janvier :ane:
[/quote]
Nan mais là c’est carrément le code source qu’a fuité [:dago].