Où au pire, tu chantes des mots en français qui ressemblent à ceux de la chanson, comme dans une chanson de Police, à un moment il dit un truc, et on dirait vraiment qu’il dit: « Mon Opinel, a du mal coupé ».
Je sais bien, je plaisante, je dis ça parce que j’ai vraiment un mauvais accent en anglais, mais en néerlandais et en allemand, ça c’est mieux…
[quote="Obelix_de_Montreuil"]
Ont se calme les d'jeuns [www.dailymotion.com...](http://www.dailymotion.com/video/x1tw31_rostropovitch-prelude-de-bach_music) ;)
[/quote]
A l’écoute de tout. Tout est intéressant à découvrir, après tu adhère ou pas. mais faut pas oublier de sortir d’un cardan musical :oui: ça limite et rend con.
A priori, j’étais pas parti pour y mettre des pseudos : plusieurs raisons à celà :
sans pseudo :
côté fédérateur juste pour se rassembler pendant des concerts par exemple (c’est pour ça que j’avais eu l’idée)
côté anonyme / groupe : j’ai pas envie qu’un pékin moyen cherche nos pseudos via gloug si on nous voit à un concert, par exemple
côté pratique / économique : on peut en faire fabriquer 100 tous identiques, sans avoir à rien changer pour chacun, d’où une baisse de prix conséquente possible :jap:
T’as raison ! Rammstein Tokio Hotel ça ne fait que du bruit [:shy]
[quote="Le_fou_de_la_tec"]
[quote="juju251"]
Ouais, bon en Néerlandais et en Allemand je passe mon tour. :ane:
[/quote]
Et sur ce, une petite citation:
L’anglais se vomi,
L’allemand se crache,
L’italien se chante,
Et le français se parle.
[/quote]
Pourtant il parait que l’on a l’accent chantant dans le Sud Ouest :na: