:sarcastic:
Super sympa, merci. :sarcastic:
Foutage de gueule d’un moudal ??
Moi je dis:
BAN sodo gravier, verre-pilé, ventirad, ortie, scie circulaire, rosier, ronces, boite d’aiguille ouverte, ampoule de 200W fraichement éteinte :o
:nexath
juju251:
kev-47:
Bah ce sont des choses comme celà qui intéressent les téléspectateurs « d’émissions » comme Carre VIP, la ferme célébrité, bref toutes les conneries qui passent depuis quelques années.
je crois que c’est de la gueule de Sty qu’il se foutait rapport a TF1 :lol:
Depuis quand je regarde Carre VIP ? :lol:
juju251:
kev-47:
Bah ce sont des choses comme celà qui intéressent les téléspectateurs « d’émissions » comme Carre VIP, la ferme célébrité, bref toutes les conneries qui passent depuis quelques années.
je crois que c’est de la gueule de Sty qu’il se foutait rapport a TF1 :lol:
Non c’était vis à vis du fait que c’est la vie des gens, des trucs banaux, qui intéressent ces téléspectateurs. Mais bon je pense que Juju avait compris :yeux2:
:hello:
StykillerX:
juju251:
J’suis peut être trop exigeant, mais je ne trouve pas de « leader incontestable » dans la plage de focale qui m’intéresse. :ennuye:
Je continue de chercher. :ennuye:
(Ce qui, je n’en doute pas une seule seconde, vous passionne :ane: ).
Je suis en plein suspens :peur:
Va-t-il trouvé ? [:paysan]
/foutage de gueule off
Foutage de gueule d’un moudal ??
Moi je dis:
BAN sodo gravier, verre-pilé, ventirad, ortie, scie circulaire, rosier, ronces, boite d’aiguille ouverte, ampoule de 200W fraichement éteinte :o
:nexath
Et encore, ça c’est pour les petites peines :o
Écoute de The Unforgiving sur Dezzer, bah ma foi suis impressionné http://forum-images.hardware.fr/images/perso/implosion%20du%20tibia.gif ça envoie du paté quand même!!! Sans être trop violent [:elpingouin]
Edité le 18/04/2011 à 23:40
* HMM HMM
:ane:
édit :
une pauvre 900 watt avec une telle conf -_-
Edité le 19/04/2011 à 01:08
Hi :o
Hi :o
Pour une fois que je me lève assez tôt et que je peux dire bonjour sur cluclu avant d’aller bosser…
Bonne journée!
Hi les gens arrivés :o
ho :o
:hello: les geeks
GantZu:
007sivade:ChristTheGreat_1_1:
007sivade::hello:
Putain’g vous savez pas ce que j’ai enduré avec ma GTX295 :ane:
Je me suis mis en tête de la flasher (pour avoir accès au modification de voltage) pfff qu’est-ce que j’ai galérer, j’ai foiré mon flash a plusieurs reprise avec de mauvais bios, j’ai bien cru qu’elle finirai a la poubelle :arf:
Mais bon c’est réparé :bounce:
Me manque plus de savoir si j’ai fait tout ça pour quelque chose ou pour rien si j’ai accès ou non au modification de voltage !
(Vu que je suis en WC…)CarlitOw:
le LG Optimus 2X me tente vraiment :paf:
Ne craque pas, le SGS2 arrive en mai ou juin :jap:
Si tu parles anglais, va sur mvktech.net ! J,ai été aidant pour l’admin, sur les bios nVidia. Il est fort ce mek Mavke . :jap:
La langue de Molière se limite chez moi a I have a problem :ane:
Problème résolue, mais j’ai pas l’impression que le voltage tweak soit débloqué, pas sous msi afterburner en tout cas.La langue de Shakespear plutôt non [:paysan] ?
Quand tu vois mon orthographe tu te dis que non plus remarque :o
:MDR
AUTOTAKLE :bounce:
J’suis peut être trop exigeant, mais je ne trouve pas de « leader incontestable » dans la plage de focale qui m’intéresse. :ennuye:
Je continue de chercher. :ennuye:
(Ce qui, je n’en doute pas une seule seconde, vous passionne :ane: ).
moi j’suis leader incontesté d’la plage de Montsarrac :o
le dru jamais capable de faire comme tout le monde :o
:hello: les filles
:hello: toinou ![]()
:hello: darkounet ![]()
le dru jamais capable de faire comme tout le monde :o
le jour où tout l’monde arrivera à faire comme le dru, on en r’causera, jeune pain de seigle :jap:
pour le moment, z’avez pas l’épautre assez large :MDR
Super dru est dans la place :icon_biggrin:
:hello: darkounet
![]()
Compte supprimé:le dru jamais capable de faire comme tout le monde :o
le jour où tout l’monde arrivera à faire comme le dru, on en r’causera, jeune pain de seigle :jap:
pour le moment, z’avez pas l’épautre assez large :MDR
l’epautre ouais bien sur :lol:
hi un kev :peur:
:hello: :ane: