..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

demande ca à ma phantom :ane:

tant que le système ne tombera pas en ruine, non. :ane:

Et même dans ce cas, j’ai une image système, donc. :whistle:

Cd fini. :o

Va falloir en mettre un autre. :ennuye:

[:superguipom]

Tu l’as reçu ou pas alors :ane: ?

:ane:

donnne ton ip du nas, je vais le formater moi :lol:

hop pu d’images systemes :o

pas encore, le credit n’est pas passé, je vais payer cash et faire les yeux doux à mon banquier :stuck_out_tongue:

Oui mais toi t’es un gland :o

Feignant! :o

Feignant! :o bis :o

[quote="Compte supprimé"] :ane:

donnne ton ip du nas, je vais le formater moi :lol:

hop pu d’images systemes :o
[/quote]
Sauf que:

Je n’ai pas de nas et l’image système est dur un disque dur externe déconnecté pour l’instant. :whistle:

Bon courage! :kaola:

Fanboy :o

Après c’est à ta config’ que tu vas faire les yeux doux quand tu auras ta Phantom :ane: .

Nul de pas aller à Barcelone [:dago]. Même si je n’y suis jamais allé car je ne sais pas parler espagnol et qu’il fait trop de soleil et qu’il fait trop chaud [:dago].

J’en connais un qui n’aime pas sa classe ^^

dites , quelqu’un a déjà fait une demande de chèque de banque ? :etonne2: je voulais savoir sur quel type de compte il prenne l’argent pour le chèque, sur n’importe quel compte disponible ou la somme est présente (genre L.A, compte courant, LEP , autre si y en a d’autres) ou bien spécifiquement sur le compte courant ? :etonne2:

cay clair :love:

Quand tu parles de chèque de banque, tu parle d’un chèque « normal » ou d’un chèque certifié toussa?

[quote="007sivade"] Je supporte pas les musée [/quote] T'y connais rien. :o

C’est quoi? Un boitier, non?

Faudrait qu’on m’explique le truc alors :ane:
[/quote]

Plus tu dessine mal, plus t’es un pro en fait :paf:

Bah, il y a des musés plus intéressants que d’autres aussi. :ane:

Il va falloir que je me planifie celui de l’auto moi d’ailleurs, histoire d’y aller avec le reflex. :ane:

Ah bah éducation oblige hein [:shy]. C’est mieux d’y aller avec des potes en vacance puis faire des trucs assez disons… rigolo :ane: .

Ouais enfin même si le programme est pas top, c’est souvent délire les voyages en classe…

Non mais si tu veux, c’est même pas genre il dessine lui, c’est genre il fait tomber son pots de peinture sur sa toile et HOP 600 000€ le machin, je sais, je me suis tapé un exposé dessus cette année !
http://gfvimoutiers.pagesperso-orange.fr/projetfinal/miro68.jpg
Voilà, merci Miro pour cette magnifique toile qui coûte la peau des fesses, je prefere encore tapisser ma chambre en bleu ciel et la tacher de chocolat fondu ! :o

[quote="juju251"] [quote="007sivade"] Faudrait qu'on m'explique le truc alors :ane: [/quote] Bah, il y a des musés plus intéressants que d'autres aussi. :ane:

Il va falloir que je me planifie celui de l’auto moi d’ailleurs, histoire d’y aller avec le reflex. :ane:
[/quote]
Ah oui, le musée de l’auto c’est clairement pas la même chose que le musée de peintre soit disant célèbre :lol:
[/quote]
C’est de l’art moderne :neutre:

Enfin il est possible de faire pareil avec le jeu « White » [:shy]

Oui il y a les musées d’art, et les musées « normaux » :ane:

ha que non

www.materiel.net…