go SAV ! Logitech il t’en renvoie une gratos !
j’ai un kit bluetooth logitech ou une touche du clavier s’est déboiter ! et j’ai contacter le SAV ils m’ont renvoyer un nouveau kit neuf !!! mon kit etait meme plus garantie et j’avais meme pas la facture :nexath
Edité le 14/04/2011 à 19:26
Ouais sauf que j’avais pensé cette été à prendre la Xai de chez Steelseries à la place, j’avais plus aimé la prise en main de celle-ci que de ma G9. Et puis là c’est trop tard, la Xai est déjà commandé sur matos.net :ane: .
Ah et puis pour la garantie, elle n’y est plus, ça fait quasi 3 ans et demie que je me la trimballe, et elle a une garantie de 3 ans je crois.
Edité le 14/04/2011 à 19:25
[quote="GantZu"]
Ouais sauf que j'avais pensé cette été à prendre la Xai de chez Steelseries à la place, j'avais plus aimé la prise en main de celle-ci que de ma G9. Et puis là c'est trop tard, la Xai est déjà commandé sur matos.net :ane: .
[/quote]
Ca te fera toujours une seconde souris neuve. ;)
[quote="GantZu"]
Ah et puis pour la garantie, elle n'y est plus, ça fait quasi 3 ans et demie que je me la trimballe, et elle a une garantie de 3 ans je crois.
[/quote]
Ouais, forcément. :paf:
J’ai un pote qui avait une télécommande Logitech Universel. Elle ne fonctionnait plus et plus sous garantie, ils lui en ont envoyé une neuve, alors la il a 2 socket pour la recharger et une manette xD
Ouais mais je vais aller sur la Xai je pense, même si j’aime bien la G9 (j’en ai jamais eu à me plaindre personnellement, je pense que pour une souris de 3 ans et demie qui en a vu de toutes les couleurs elle a bien duré), je vais me rénover un peu :jap: .
Au pire, je peux faire comme Ju² dit, j’envoie quand même la G9 au SAV et à côté je commande la Xai :ane: .
Edité le 14/04/2011 à 19:32
Pareil pour un pote il a une G5 laser il a contacter le SAV pour dire que le cable usb buggé ( fake :o ) , les gars lui envoyé une G9x car plus de G5 laser en stock :nexath
c’est quand meme bizarre que ce soit aussi facile :o
Edité le 14/04/2011 à 19:31