..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

Tranquille cet aprem !!!

Ouai sieste cette aprem ! :sommeil:

Fait super beau en plus ! Un peu frais par contre :confused: 5°C de plus serait bien sympa pour bosser dehors. :miam:

Bon, pas besoin de réinstaller, finalement mon extinction alors que les mises à jour se faisaient est passé comme une lettre à la poste. :nexath

Fallait venir m’aider plutôt que de dormir. :ane:

Bah tu n’avais pas besoin d’aide. Les màj sont automatiques :smiley:

Au départ la sieste c’était en attendant que la màj se fasse. Vu que je devais utiliser VS et qu’il y avait une màj pour ce dernier…

:hello:
Edité le 14/04/2011 à 18:25

:hello:

Journée de merde : le clic droit de la G9 vient de me lâcher.

Il va vraiment falloir que je bricole avec Team Viewer pour accéder à mon pc depuis le boulot. :ennuye:

:ane:

J'ai lancé deezer avec la radio "hits", j'ai comme dans l'idée que je vais vite craquer et me repasser un disque ... :paf:

Bon, cd dans le lecteur. :o

Je fais un dernier effort avant de lancer foobar2000. :ane:

Je craque! :nexath

go SAV ! Logitech il t’en renvoie une gratos !
j’ai un kit bluetooth logitech ou une touche du clavier s’est déboiter ! et j’ai contacter le SAV ils m’ont renvoyer un nouveau kit neuf !!! mon kit etait meme plus garantie et j’avais meme pas la facture :nexath
Edité le 14/04/2011 à 19:26

Ouaip, ils ont un très bon SAV… :wink:

Presque un bonheur de tomber en panne avec eux. :ane: ( à condition quand même que le produit soit encore sous garantie :jap: )

Ouais sauf que j’avais pensé cette été à prendre la Xai de chez Steelseries à la place, j’avais plus aimé la prise en main de celle-ci que de ma G9. Et puis là c’est trop tard, la Xai est déjà commandé sur matos.net :ane: .

Ah et puis pour la garantie, elle n’y est plus, ça fait quasi 3 ans et demie que je me la trimballe, et elle a une garantie de 3 ans je crois.
Edité le 14/04/2011 à 19:25

Vouala! :smiley:

De la vraie musique! [:music]

[:skyos]

[quote="GantZu"] Ouais sauf que j'avais pensé cette été à prendre la Xai de chez Steelseries à la place, j'avais plus aimé la prise en main de celle-ci que de ma G9. Et puis là c'est trop tard, la Xai est déjà commandé sur matos.net :ane: . [/quote] Ca te fera toujours une seconde souris neuve. ;)
[quote="GantZu"] Ah et puis pour la garantie, elle n'y est plus, ça fait quasi 3 ans et demie que je me la trimballe, et elle a une garantie de 3 ans je crois. [/quote] Ouais, forcément. :paf:

J’ai un pote qui avait une télécommande Logitech Universel. Elle ne fonctionnait plus et plus sous garantie, ils lui en ont envoyé une neuve, alors la il a 2 socket pour la recharger et une manette xD

va voir mon EDIT dans le message d’avant :wink:

Ouais mais je vais aller sur la Xai je pense, même si j’aime bien la G9 (j’en ai jamais eu à me plaindre personnellement, je pense que pour une souris de 3 ans et demie qui en a vu de toutes les couleurs elle a bien duré), je vais me rénover un peu :jap: .

Au pire, je peux faire comme Ju² dit, j’envoie quand même la G9 au SAV et à côté je commande la Xai :ane: .
Edité le 14/04/2011 à 19:32

Ah, ouais, ils sont encore meilleurs que ce que je pensais. [:yeoh]

Pareil pour un pote il a une G5 laser il a contacter le SAV pour dire que le cable usb buggé ( fake :o ) , les gars lui envoyé une G9x car plus de G5 laser en stock :nexath

c’est quand meme bizarre que ce soit aussi facile :o
Edité le 14/04/2011 à 19:31

[:paysan]

Suis en train de me demander: je n’ai pas les clips de Behemoth sur un DVD? :ennuye:

/Message qui doit intéresser au moins 0 personnes ici. [:shy]

C’est un peu comme WD, l’histoire du mec qui a eu un Scorpie Blue de 640Go alors que c’était un de 500Go qui était mort.

[quote="juju251"] [:paysan]

Suis en train de me demander: je n’ai pas les clips de Behemoth sur un DVD? :ennuye:

/Message qui doit intéresser au moins 0 personnes ici. [:shy]
[/quote]
Connait même pas pour être honnête :ane: .