..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

trop bien ca

forum.hardware.fr…

Ouaif :confused:
La méthode classique de la page complète m’a l’air moins chiante. Pas besoin de s’habituer et de scroller encore plus pour un thread un peu long.

jamais content cui la :o

:hello:

:oui:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

y’AOP qu vient d’le retrouver dans un coin , ç pourrait l’intéresser pitêt pour du moulti :ane:

Aujourd’hui a été la journée la plus chanceuse de ma vie : j’ai trouvé un billet de 10€ par terre [:dago].

C’est sûr que c’est moins pratique, mais bon ça dépanne quoi. :neutre:

Quand au zoom de l’objo, toute la subtilité est de laisser assez de mou au niveau de la bague de zoom, ou alors … d’utiliser une focale fixe. [:yeoh]

C’est clair, je l’ai bien vu quand j’ai pris des photos de la lune avec le 450D depuis un telescope. :smiley:

Obligé de recentrer fréquemment la lune. :smiley:

Tiens, pendant que j'y pense, pour blanco, pour les filtres polarisants, à priori il vaut mieux privilégier une polarisation circulaire, d'après ce que j'ai pu lire (je n'ai pas testé en revanche), ça perturbe moins les systèmes autofocus et les posemètres des appareils que la polarisation rectiligne. :jap: Edité le 11/04/2011 à 17:55

Ok :ane:
Merci, ouf c’est un circulaire que j’ai pris :ane:

Je vais en commander un aussi, un circulaire. :smiley:

Ca va bien aller sur mon 70 - 200mm avec sa lentille fixe! :love:

(Dommage que je ne l’avais pas ce samedi - le filtre - [:kurdent] )

Haltères achetées :smiley:

www.spi0n.com…

[:madolamotte]
Ils sont en plastique c’est ça hein ? :sweet:

Non ?

:nexath Tin mais le barge!

bon j,ai testé le nouveau googlemap Navigation avec mon HTC Desire… WoW, ultra réactif enfin :love: c’est ultra précis quand on arrive à la rue, avec le 3D c’est cool en GPS :paf:

Mais qu’est-ce qui se passe :o

mais que se passe t’il ? :o

Un maychant ??

Où est-il ??!!! :o ³

On s’en fous c’est pour la télévision française
Edité le 11/04/2011 à 19:52

Juste comme ca, vous si je vous dis Multi-touch: c’est combien de doigts sur l’écran? :o

Bah au moins deux doigts [:dago].