..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

je suis d’accord avec liosarris Intel bat AMD comme Nvidia bat ATI,faut mettre le prix dans ce qu’on achète par exemple:moi je me suis pris un Intel Core i5 760 avec une GTX 460 1Go je suis très content par rapport au vieux 64 3200+ que j’ possédait avant(bon je l’utilise encore pour quelques bricoles sous xp) mais sinon amd sont à la traîne!Tenez en 2003(début vers février) j’ai reçu un p3 bah par rapport à mon xp2400+ il était beaucoup plus perf(pourtant sa fréquence était de 1,5Ghz contre 2 pour l’AMD!) :neutre:

malheureux commence pas le débat, la perf est pas la même et le prix aussi, j’suis très content de mon Phenom X4 point barre, j’ai pas 1000 boules a claquer sur un sandy bridge alors qu’il ne m’apportera rien de plus :wink:

Non là franchement j’ai ri, il y a un double fail dans cette phrase.

[:shy] Bouh!

Et 1000 parpain’gs ? [:shy]

Le provoque pas :peur:

Un P3 1.5GHz :sarcastic: …

Plus performant qu’un 2400+, il va vraiment falloir que tu arrêtes le troll et urgement …

owi owi :MDR

Ca m’avait manqué :ane:

bon la je rigole ok c’etait amusant pt je m’incline…

ou pas…

Un service Windows qui débloque, un. :nexath

Et l’observateur d’événements qui plante. :nexath ²

Bon, ajouté sur la checklist de la prochaine « révision ». :o
Edité le 10/04/2011 à 20:45

y’a la purge des 15 000 heures a faire aussi sur mon pc :o
tu seras gentil :oui:
[:skyos]

Sinon j’viens de tester FIFA 11 avec la Demo, mais il est encore plus dégueu sur pc :peur:
Même pas la prise en charge de DX10 :paf:

[quote="blanco_05"]

Et 1000 parpain’gs ? [:shy]
[/quote]
DTF :o

Déjà?

Faut arrêter de faire joujou avec les failles spatio-temporelles.

:nexath

Observateur d'événements réglé. :ennuye:

Juste les journaux a vider. :paf:

Reste a voir pour ce service, mais je le ferai lors de la prochaine maintenance, comme prévu il y a quelques minutes. :ane:
Edité le 10/04/2011 à 20:53

Ah puis aussi, il n’y a jamais eu de P3 à 1.5GHz, les plus puissant était à 1.4 je crois, c’était les Turluturlupine ou truc du genre.

Non, pas de P3 1.5Ghz, Tualatin @ 1133 ou 1166, de mémoire pour le maxi sur P3. :jap:

Edit: Rien dit pour la fréquence, en effet le maxi semble être 1.4GHz. :jap:

Edit²: En revanche la version 1133 du Coppermine (P 3 0.18µm) fût retirée du amrché à cause de problème de surchauffe / instabilité …

J’dis ça, j’dis rien. :whistle:
Edité le 10/04/2011 à 20:57

Nan mais son père il travail chez Intel, il a des trukkonapa :jap:

:ane:

Voilà Tualatin, c’est le nom que je cherchais (j’étais pas loin je trouve :paf: ). Pour les Coppermine à 1133MHz ouais ils buggaient à mort, problème de rayonnement interne parait-il.

:jap:
[/quote]

:ane:

:nexath Puissant le nom.

Tu m’étonnes :paf:

Roh c’est bon hein [:dago]. Je m’en rappelais plus [:dago].

avp et les points de sauve merdiques…

ça commence à me plaire ça…