:hello: les arrivants bis. :ane:
:nexath ça m’arrive aussi :yeux1:
:hello:
Je viens de retrouver une vieille vidéo de foot US où un de nos mecs se prends un big hit dans la tronche, on s’est tous marré à ce moment là [:shy]
Edité le 09/04/2011 à 12:50
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Hum, je crois que je vais me payer Cities XL 2011. [:paysan]
Même prix sur steam qu'en magasin à priori => Vais aller le chercher (en espérant que je le trouve :ane: ) en magasin. :p
toinouk_1_1:
Ju :jap:
Il y a des fois où j’aimerai ne pas me réveiller. Surtout quand je rêve que je suis sur la plage entouré de jolies jeunes filles :love:
:ane:
:nexath ça m’arrive aussi :yeux1:
[quote="juju251"] Hum, je crois que je vais me payer Cities XL 2011. [:paysan]
Même prix sur steam qu'en magasin à priori => Vais aller le chercher (en espérant que je le trouve :ane: ) en magasin. :p [/quote]
Ca a l’air plutôt complet Manque juste les trains apparement ![]()
Edité le 09/04/2011 à 14:33
Même prix sur steam qu'en magasin à priori => Vais aller le chercher (en espérant que je le trouve :ane: ) en magasin. :p
60 km plus tard…
:hello: les arrivants.
T’ain, 60 bornes pour trouver un jeu, de retour sans l’avoir trouvé évidemment. :nexath
Je vois que l’on pousse toujours d’une manière irraisonnée à l’achat de produits culturels. :super:
:sarcastic: (et non, je ne parlerai pas du choix de musique proposé … :nexath )
juju251:
Même prix sur steam qu'en magasin à priori => Vais aller le chercher (en espérant que je le trouve :ane: ) en magasin. :p60 km plus tard…
juju251:
:hello: les arrivants.
T’ain, 60 bornes pour trouver un jeu, de retour sans l’avoir trouvé évidemment. :nexath
Je vois que l’on pousse toujours d’une manière irraisonnée à l’achat de produits culturels. :super:
:sarcastic: (et non, je ne parlerai pas du choix de musique proposé … :nexath )
:MDR
:hello: les z’arrivants ![]()
:o
je m’appelle pas z’arrivants :o
Edité le 09/04/2011 à 15:22
:o
[:fbzn] faudra t’y faire :oui:
Compte supprimé::o
[:fbzn] faudra t’y faire :oui:
:hello: :lol:
1 semaine que j’ai la grippe :@ et je peux même pas allez chez le doc car j’ai oublier d’envoyer un papier à ma mutuelle l’année dernière et je suis plus inscrit donc j’ai plus le droit aux médoc ( je suis pas remboursé quoi ) :nexath j’ai fais le nécessaire mais voilà ça prend toujours 2 plombes avant le traitement des papiers avec ce genre d’organisme :o
Edité le 09/04/2011 à 16:19
1 semaine que j’ai la grippe :@ et je peux même pas allez chez le doc car j’ai oublier d’envoyer un papier à ma mutuelle l’année dernière et je suis plus inscrit donc j’ai plus le droit aux médoc ( je suis pas remboursé quoi ) :nexath j’ai fais le nécessaire mais voilà ça prend toujours 2 plombes avant le traitement des papiers avec ce genre d’organisme :o
Fais de la sous-traitance de service : demande à ta mère [:dago].
Ou les remèdes de grand mère http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/one1504.gif
Marrant ^^
t’as vu :o
t’as t’as :o
Oula ça s’arrange pas on dirait :ane: