Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Nan parce qu’il joue (enfin on va dire jouait) à Crysis Wars. Il a fait l’anticheat CMS et je lui ai toujours dis que c’était de la mayrde (ce que je pense vraiment d’ailleurs, toutes les versions qu’il a fait, je les ai contourné avec le même cheat que j’ai un peu modifié avec l’aide d’un ami (qui a fait la base du cheat en utilisant les points faibles de CMS) à force histoire qui passe tout le temps). Résultat il m’aime pas, je l’aime pas :ane: .
Edité le 06/04/2011 à 22:59
GantZu:
007sivade:GantZu:
Ah sivade, le submentor avec qui t’es sur mumble, c’est pas le même de Crysis [:shy] ?
Le même que crysis :heink:
Bah c’est son pseudo sur crysis aussi je crois :ane:Nan parce qu’il joue (enfin on va dire jouait) à Crysis Wars. Il a fait l’anticheat CMS et je lui ai toujours dis que c’était de la mayrde (ce que je pense vraiment d’ailleurs, toutes les versions qu’il a fait, je les ai contourné avec le même cheat que j’ai un peu modifié avec l’aide d’un ami (qui a fait la base du cheat en utilisant les points faibles de CMS) à force histoire qui passe tout le temps). Résultat il m’aime pas, je l’aime pas :ane: .
D’accords
Et moi dans l’histoire ? qu’est-ce que j’ne est a secouer de vos petites histoires puériles ? :paf:
Bah je sais pas, c’était juste pour dire ça quoi, histoire de raconter ma life :paf: .
tiens je me lève dans 3 heures :lol:
tiens je me lève dans 3 heures :lol:
Va te coucher malotru [:dago]
Compte supprimé:tiens je me lève dans 3 heures :lol:
Va te coucher malotru [:dago]
trop pas envie ^^
pas grave j’ai deux burn de 500 qui m’attendent ^^
GantZu:
[quote="Qhyron"] [www.rueducommerce.fr...](http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Carte-memoire/Micro-SD-TransFlash/PNY/4840544-Pack-Mobilite-Micro-SDHC-PNY-16-Go-avec-adaptateur-SD-lecteur-USB-Classe-4.htm)y a mieux pour le prix?
Franchement, c’est donné :ane: . Le même bundle avec du Sandisk ça tourne aux alentours de 50 je crois.
c’est bien ce qu’il me semblait !
je vais commander aujourd’hui!
[/quote]
finalement j’ai trouvé mieux! une classe 6 au lieu de la classe 4 pour moins cher en plus!
irk 4 heures :peur:
debouttttttttttttttttttttttttttttttt
:ane:
allez 1 litre de burn en intra ca va le faire :bounce: :bounce: :bounce:
et alors y a personne ici :heink:
:lol:
Edité le 07/04/2011 à 04:12
et alors y a personne ici :heink:
:lol:
T’as vu l’heure!? :nexath
En principe, à 4 heures du mat en semaine, je dors. :ane:
Il va falloir du très lourd pour me réveiller. :nexath
Hi :o
Un peu d’arabica pur Juju ? ![]()
Pas mieux :hello:
[:fbzn]
C-C-Combo B-B-BREAKER :o
C-C-Combo B-B-BREAKER :o
Nice Apap :ane: . J’ai suivi le conseil de dru et sa « fonction d’agrégation » [:dago].
:pfff:
machine tombée en panne le cyril de retour à la maison…
Il est ou le porteur de Parpaing :o
:pfff:
machine tombée en panne le cyril de retour à la maison…
Tu parle de quelle machine ? :whistle: