oué enfin entre l’accident sur autoroute et un sport mécanique très spécifique, c’est pas la meme chose :neutre: , meme si évidemment je ne souhaite pas pour autant des cartons en rally ou autre, faudrais quand meme pas comparé les 2 :neutre:
autant comparer un accrochage parechoc contre parechoc par rapport à un méga carton en F1 dans ce cas là :neutre:
y a un truc qu’a traverse le pare brise
c’est pareil :o
SanYohan:
Compte supprimé:oué enfin entre l’accident sur autoroute et un sport mécanique très spécifique, c’est pas la meme chose :neutre: , meme si évidemment je ne souhaite pas pour autant des cartons en rally ou autre, faudrais quand meme pas comparé les 2 :neutre:
autant comparer un accrochage parechoc contre parechoc par rapport à un méga carton en F1 dans ce cas là :neutre:
tu plaisante quand meme ? :paf: l’un roule tranquillement sur une route, en ligne droite, sur une piste goudronné et l’autre c’est une course de rally, sur de la terre, en pleine séries de virage serré en bord de rails avec une vitesse à mon avis plus élevé en prenant des risque contrairement à l’autre :paf: , si c’est pareil franchement tout le monde devrais faire des rally alors :MDR
SanYohan:
Compte supprimé:oué enfin entre l’accident sur autoroute et un sport mécanique très spécifique, c’est pas la meme chose :neutre: , meme si évidemment je ne souhaite pas pour autant des cartons en rally ou autre, faudrais quand meme pas comparé les 2 :neutre:
mékilécon :whistle:
Compte supprimé:SanYohan:
tu plaisante quand meme ? :paf: l’un roule tranquillement sur une route, en ligne droite, sur une piste goudronné et l’autre c’est une course de rally, sur de la terre, en pleine séries de virage serré en bord de rails avec une vitesse à mon avis plus élevé en prenant des risque contrairement à l’autre :paf: , si c’est pareil franchement tout le monde devrais faire des rally alors :MDR
he ca marche bien ce soir tiens :whistle:
Compte supprimé:SanYohan:
mékilécon :whistle:
très bien même
:bounce:
:ane:
Bon Chelsea - Manchester time :miam:
GOOOAAAAALLLLL !!! Rooney !!! :bounce::bounce:
Ya pas de footeux parmi vous ? :o
Non :o
Je préfère le Rugby :o
SUA en force ! ![]()
bedou974_1_1:
Je préfère le Rugby :oToulouse en force !
Cay vrai :o
kev-47:
bedou974_1_1:
Je préfère le mix entre le rugby et le football : le foot US [:dago]
Caimans 72 en force ! ![]()
Je faisais du Rugby
J’ai arrêter juste avant de passer en Senior ! ( manque de temps toussa :o ) 3 fois champions de la Réunion ![]()
[quote="GantZu"] [quote="CarlitOw"] [quote="kev-47"] [quote="bedou974_1_1"] GOOOAAAAALLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rooney !!! :bounce::bounce:
[/quote]
Je préfère le Rugby :o
Toulouse en force ! ![]()
[/quote]
[/quote]
Je préfère le mix entre le rugby et le football : le foot US [:dago]
Caimans 72 en force ! ![]()
[/quote]
c’est cool ça
j’aimerai essayer !
Edité le 06/04/2011 à 21:21
Julien de gameone en train de se faire agresser par un orc^^ :MDR
T’as doublement pas de chance :neutre:
[spoiler] http://blogs.pitch.com/plog/Braindamage.jpg
J’avoue c’était facile !
[/spoiler]
Je faisais du Rugby
J’ai arrêter juste avant de passer en Senior ! ( manque de temps toussa :o ) 3 fois champions de la Réunion
[quote="GantZu"] [quote="CarlitOw"] [quote="kev-47"] [quote="bedou974_1_1"] GOOOAAAAALLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rooney !!! :bounce::bounce:Ya pas de footeux parmi vous ? :o
[/quote]
[/quote]Cay vrai :o
[/quote]
Je préfère le mix entre le rugby et le football : le foot US [:dago]Caimans 72 en force !
c’est cool ça
j’aimerai essayer !
[/quote]
3 fois champion départemental ça va ! ![]()
Au mieux je n’ai terminé que 2ème au judo. Sans quand je n’avais pas 10 ans où j’éclatais tout le monde :diable:
Edité le 06/04/2011 à 21:24
3 fois champion départemental ça va !
Au mieux je n’ai terminé que 2ème au judo. Sans quand je n’avais pas 10 ans où j’éclatais tout le monde :diable:
Après j’ai fais un peu de Jiu Jitsu Brésilien j’ai fais 3 compet régionale , 3 fois je me suis fais virer en demi finale :o
:heink:
kev-47:
3 fois champion départemental ça va !
Au mieux je n’ai terminé que 2ème au judo. Sans quand je n’avais pas 10 ans où j’éclatais tout le monde :diable:Après j’ai fais un peu de Jiu Jitsu Brésilien j’ai fais 3 compet régionale , 3 fois je me suis fais virer en demi finale :o
Trop dangereux :o
Je ne savais pas que ça existait ![]()
Mais bon là il faudrait que je trouve qqch de plus rapide que le judo comme art martial en plus. :miam:
:heink:
@ Kev je crois que tu la vexé :o
mais c quoi cette histoire de mec aux usa avec des gros lots coupés etc… ? :etonne2:
qu’est ce que c a voir avec l’agression de Julien Telluch (si j’égorge pas son nom) en plein plateau?
Edité le 06/04/2011 à 21:36
mais c quoi cette histoire de mec aux usa avec des gros lots coupés etc… ? :etonne2:
qu’est ce que c a voir avec l’agression de Julien Telluch (si j’égorge pas son nom) en plein plateau?
c’est déjà l’Aïd ? :ouch:
[quote="PT44"] mais c quoi cette histoire de mec aux usa avec des [b]gros lots[/b] coupés etc... ? :etonne2: qu'est ce que c a voir avec l'agression de Julien Telluch (si j'égorge pas son nom) en plein plateau? [/quote]
des grelots tu veux dire ? :MDR