..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

Rha, ça se sent que le printemps est arrivé, je suis enrhubé à cause de cette saloperie d’allergie au pollen [:dago].

:hello: breton n°2.

:hello: les matOsiens :slight_smile:

dites ? un fichier en .DAT, je peux l’ouvrir avec quel programme, svp :etonne2:

NERo ne fonctionne pas, idem pour viewer et VLC :frowning:

Avec un calendrier :neutre:

[:skyos]

c’est vrai que ya pleins de nouveaux par ici [:shy]

:stuck_out_tongue:

[quote="apap"] [quote="KaPriChieuZe"] :hello: les matOsiens :)

dites ? un fichier en .DAT, je peux l’ouvrir avec quel programme, svp :etonne2:

NERo ne fonctionne pas, idem pour viewer et VLC :frowning:
[/quote]

Avec un calendrier :neutre:

[:skyos]
[/quote]
c’ets un programme info ça ? :o

nOuille :na:

[:juju251]

Il provient d’où ton fichier .dat?

Un fichier .dat ça peut être tout et rien, une sauvegarde de jeux, un fichier quelconque d’un logiciel, etc … :neutre:

chui plus que zembêtée, c’est un « striptease pour hommes cultivés » alors chui curieuse de voir à quoi ça peut ressembler :whistle:

C’est quoi le nom complet de ton fichier ?

(Tu peux toujours essayer de l’ouvrir avec notepad, et voir ce qu’il te donne :wink: )

coucou juju [:juju251]

heuuu
reçu par mail [:athena]

et on dirait une vidéo [:shy]

Aucun idée. Il est sensé avoir été créé avec quoi ? Des fois se sont des simple fichiers binaires.

Zut je veux créer une classe avec un énorme tableau de char et je ne peux pas utiliser les ou :confused: Donc je ne peux pas le passer en paramètre…
Avec un pointeur peut être mais ça va être foutrement long :peur:

Ah bé grillé par Juju :D

Si je me rappelle bien le .dat était une des extensions utilisées sur le cd vidéo (autant dire que ce n’est pas tout jeune :ane: ), mais bizarre que Vlc ne puisse pas le lire. [:paysan]
Edité le 05/04/2011 à 13:07

« Striptease.DAT » :ane:

c’est un film vidéo CD :neutre:

En même temps un fichier .DAT ça peux être n’importe quoi :neutre:

j’ai le son mais pO l’image :frowning:

Quel taille (voir si tu l’ouvrir avec Notepad, avec un peu de bol dans l’entête il y a une indication avec quoi tu peux l’ouvrir)

Chuis le meilleur! [:woohoo]

:ane:

En principe c’est du Mpeg, essaie de changer l’extension pour du « .mpg », pour voir (et vois ce que ça donne avec plusieurs logiciels de lecture vidéo).

Essaie de changer l’extension du fichier .DAT en .avi .mpg :wink:

[:tat]

je viens de tester avec winamp et idem, j’ai le son mais pO l’image et le truc dure 32mns15s

et je viens de comprendre la blague [:athena] :MDR

Hum, d’ici que ce soit du MJPEG (un format de l’époque, pas vraiment normalisé). :arf:

ça se trouve c’est juste un .wmv ou .avi dont on a modifié l’extension :smiley: Parce qu’ouvrir un fichier de 200mo avec le wordpad il faut être patient (si du moins ça ne plante pas avant la fin). :ane:

grillé par la julienne [:kurdent]
Edité le 05/04/2011 à 13:12