..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

Un peu en rade pour le coup :whistle:
Edité le 04/04/2011 à 22:47

daysaulay d’avoir une vie à coté de clubic :o

oui à gantzu et oui à ju

c’est exactement ca.

le truc qui se multiplie à une vitesses c’est hallucinant…
Edité le 04/04/2011 à 22:58

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Edité le 04/04/2011 à 22:53

BOU :o

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

quoi ?

for(int numberRedFace=1,numberRedFace==500,numberRedface++)
{
cout<<" :o";
}

:paf:

quoi quoi?

Non non, j’ai bien activé ça et j’ai bien les petits avatars pour les petits messages, et les gros avatars pour le reste. :jap:

t’as pensé à un bon maçon ? :icon_biggrin:

C’est ce que je dis dans mon post :smiley: :wink:

Normalement, même avec un post d’une ligne, l’avatar doit s’afficher en taille normale avec l’option cochée.

Bon aller j’y vais, bonne nuit ! :hello:

[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="blanco_05"] [quote="LTGreg22_1_1"] [quote="blanco_05"] Je viens de comprendre pourquoi ya des petits avatars et des gros :o Faites un petit message dont la longueur totale message + signature soit plus petite que l'avatar en taille normal et hop le petit avatar. Faites un gros avec un quote dont la longueur totale message + signature soit plus grande que l'avatar en taille normal et il sera en taille normal. :o

Et si certains diront: et bin c’est que maintenant qu’il le remarque … je leur dit « jetemeurdeuh [:eveden] »

:ane:
[/quote]
C’est que maintenant que tu le remarques ?

[:shy]

Non mais normalement l’avatar doit s’afficher en grand même avec un message d’une ligne (quand tu l’as option avatar en taille max d’activer dans ton profil)
.
[/quote]
Non non, j’ai bien activé ça et j’ai bien les petits avatars pour les petits messages, et les gros avatars pour le reste. :jap:
[/quote]
C’est ce que je dis dans mon post :smiley: :wink:

Normalement, même avec un post d’une ligne, l’avatar doit s’afficher en taille normale avec l’option cochée.
[/quote]
J’avais pas vu le « normalement » :nexath

J’ai pris un maçon portugais. De toute façon il n’y a rien d’autre. :paf:

:hello: la blanquette

ha si, même pour le secours d’urgence, y’a mieux qu’un portugais : sauvetage

fake, le camion vert n’est pas tombé à l’eau, le bleu à la fin 'nest qu’un toshop du vert changé de couleur à l’arrache :o

quoi quoi quoi ?

tu m’as fait peur j’ai haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaater s’tout :icon_biggrin:
Edité le 05/04/2011 à 00:46

Tout seul :o

toi voles et tais toi :o

:o

Non je vais plutôt aller dormir. Là je révisais des cours sur le siteduzero.
Edité le 05/04/2011 à 00:51