Un peu en rade pour le coup :whistle:
Edité le 04/04/2011 à 22:47
SanYohan:
blanco_05:
Je viens de comprendre pourquoi ya des petits avatars et des gros :o
Faites un petit message dont la longueur totale message + signature soit plus petite que l’avatar en taille normal et hop le petit avatar.
Faites un gros avec un quote dont la longueur totale message + signature soit plus grande que l’avatar en taille normal et il sera en taille normal.
:oEt si certains diront: et bin c’est que maintenant qu’il le remarque … je leur dit « jetemeurdeuh [:eveden] »
:ane:
sauf que dans nos profil on a l’option de choisir grand ou petit les avatar et que avant on voyait tous les avatar en taille normal :o , c’est devenu comme ca que récemment et ca me fait bien chier [:eveden]
Un peu en rade pour le coup :whistle:
daysaulay d’avoir une vie à coté de clubic :o
oui à gantzu et oui à ju
c’est exactement ca.
le truc qui se multiplie à une vitesses c’est hallucinant…
Edité le 04/04/2011 à 22:58
ChristTheGreat_1_1:
GantZu:
ChristTheGreat_1_1:
Ahh les virus, arretez la pr0n
:nexath
Le pr0n c’est le bien [:dago].
Payes :o, le gratuit amène toujorus des virus… c’est ce que j’ai dit au cousin :paf:
Déjà que c’est un branleur, maintenant c’est un pigeon :o
Un peu plus et tu correspondais à ton avatar :o
:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Edité le 04/04/2011 à 22:53
BOU :o
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
quoi ?
kev-47:
ChristTheGreat_1_1:
GantZu:
ChristTheGreat_1_1:
Ahh les virus, arretez la pr0n
:nexath
Le pr0n c’est le bien [:dago].
Payes :o, le gratuit amène toujorus des virus… c’est ce que j’ai dit au cousin :paf:
Déjà que c’est un branleur, maintenant c’est un pigeon :o
Un peu plus et tu correspondais à ton avatar :o:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
for(int numberRedFace=1,numberRedFace==500,numberRedface++)
{
cout<<" :o";
}
:paf:
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
quoi ?
quoi quoi?
blanco_05:
Faites un petit message dont la longueur totale message + signature soit plus petite que l’avatar en taille normal et hop le petit avatar.
Faites un gros avec un quote dont la longueur totale message + signature soit plus grande que l’avatar en taille normal et il sera en taille normal.
:oEt si certains diront: et bin c’est que maintenant qu’il le remarque … je leur dit « jetemeurdeuh [:eveden] »
C’est que maintenant que tu le remarques ?
[:shy]
Non mais normalement l’avatar doit s’afficher en grand même avec un message d’une ligne (quand tu l’as option avatar en taille max d’activer dans ton profil).
Non non, j’ai bien activé ça et j’ai bien les petits avatars pour les petits messages, et les gros avatars pour le reste. :jap:
Achitecture du programme terminée. Il ne manquera plus qu’à coder demain :miam:
t’as pensé à un bon maçon ? :icon_biggrin:
LTGreg22_1_1:blanco_05:
Non mais normalement l’avatar doit s’afficher en grand même avec un message d’une ligne (quand tu l’as option avatar en taille max d’activer dans ton profil).Non non, j’ai bien activé ça et j’ai bien les petits avatars pour les petits messages, et les gros avatars pour le reste. :jap:
C’est ce que je dis dans mon post
![]()
Normalement, même avec un post d’une ligne, l’avatar doit s’afficher en taille normale avec l’option cochée.
Bon aller j’y vais, bonne nuit ! :hello:
[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="blanco_05"] [quote="LTGreg22_1_1"] [quote="blanco_05"] Je viens de comprendre pourquoi ya des petits avatars et des gros :o Faites un petit message dont la longueur totale message + signature soit plus petite que l'avatar en taille normal et hop le petit avatar. Faites un gros avec un quote dont la longueur totale message + signature soit plus grande que l'avatar en taille normal et il sera en taille normal. :o
Et si certains diront: et bin c’est que maintenant qu’il le remarque … je leur dit « jetemeurdeuh [:eveden] »
[/quote]
Non mais normalement l’avatar doit s’afficher en grand même avec un message d’une ligne (quand tu l’as option avatar en taille max d’activer dans ton profil).
[/quote]
Non non, j’ai bien activé ça et j’ai bien les petits avatars pour les petits messages, et les gros avatars pour le reste. :jap:
[/quote]
C’est ce que je dis dans mon post
![]()
Normalement, même avec un post d’une ligne, l’avatar doit s’afficher en taille normale avec l’option cochée.
[/quote]
J’avais pas vu le « normalement » :nexath
kev-47:
J’ai pris un maçon portugais. De toute façon il n’y a rien d’autre. :paf:
:hello: la blanquette
druidz:
kev-47:
ha si, même pour le secours d’urgence, y’a mieux qu’un portugais : sauvetage
kev-47:
druidz:
kev-47:
ha si, même pour le secours d’urgence, y’a mieux qu’un portugais : sauvetage
fake, le camion vert n’est pas tombé à l’eau, le bleu à la fin 'nest qu’un toshop du vert changé de couleur à l’arrache :o
Compte supprimé:HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
quoi ?
quoi quoi?
quoi quoi quoi ?
tu m’as fait peur j’ai haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaater s’tout :icon_biggrin:
Edité le 05/04/2011 à 00:46
m_chacha41:
Compte supprimé:HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
quoi ?
quoi quoi?
quoi quoi quoi ?
tu m’as fait peur j’ai haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaater s’tout :icon_biggrin:
Tout seul :o
toi voles et tais toi :o
toi vole et tais toi :o
:o
Non je vais plutôt aller dormir. Là je révisais des cours sur le siteduzero.
Edité le 05/04/2011 à 00:51