..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

+1

faut toujours resté positif :jap:

Ahhh ! La conservation de la charge électrique :love:
Il n’y a rien de plus important :ane:

Edit: rajout de « électrique », sinon certains auraient mis « pondérale » :o
Edité le 04/04/2011 à 21:29

Déprime, ouai, c’est pas parce que je le vaut bien. C’est lamentable ce que vous vivez aujourd’hui, demain, vos gosses, ça me fait grave :peur: pour vous. Je casse l’ambiance, je sais :jap: Karl .

Kevin. y’as pas d’endroit, surtout pas avec toi :neutre:

Oui tkt j’ai bien compris que tu ne m’appréciais pas depuis quelques mois :wink:

Mais bon c’est réciproque mais s’en est pas la question ici.

Tu te trompe Kev. Je ne sais pas quel age tu as, mais tu te trompe.C’est dommage le à priori.

:frown: , sa arrive parfois, mais faut gardé la tête haute, relaxe un peu, dort, ca va faire du bien j’en suis sur!

+1

Essaie de rester positif obé :wink:

Accroches-toi à tes passions, à ce que tu aimes…

Bon, j’ai eu tord de posté mon coup de blues ici, passons à autre chose. Je suis navrés :jap: N’est pas sur Fasse de bouck. Vive l’informatique libre :icon_biggrin:

MP.

[quote="Obelix_de_Montreuil"] Bon, j'ai eu tord de posté mon coup de blues ici, passons à autre chose. Je suis navrés :jap: N'est pas sur Fasse de bouck. Vive l'informatique libre :icon_biggrin: [/quote] Le temps que les pinguins dominent le monde... :paf:

payday :o

virus qui est apparu sur l’anti virus alors que j’etais dans tru officiel… tout est officiel sur mon pc…

quand aux sauves…

bah c’est une partie de mon steam que j’ai perdu…

Ca se télécharge de nouveau, donc? :smiley:

T’es sûr que ce n’était pas l’espèce de Space Invader où à la place des vaisseaux envahisseurs c’était des fichiers ? (me rappelle plus le nom).

Même pas récupérable via Linux ou un utilitaire de récupération de fichiers supprimés ? Parce que bon le steam ça se retélécharge (il faut longtemps mais bon :paf: ) mais les save… (à moins que se soit stocké dans le cloud).

[quote="juju251"] [quote="Compte supprimé"] bah c'est une partie de mon steam que j'ai perdu... [/quote] Ca se télécharge de nouveau, donc? :D [/quote] Il avait une centaine de Go il me semble :nexath

Je viens de comprendre pourquoi ya des petits avatars et des gros :o
Faites un petit message dont la longueur totale message + signature soit plus petite que l’avatar en taille normal et hop le petit avatar.
Faites un gros avec un quote dont la longueur totale message + signature soit plus grande que l’avatar en taille normal et il sera en taille normal.
:o

Et si certains diront: et bin c’est que maintenant qu’il le remarque … je leur dit « jetemeurdeuh [:eveden] »

:ane:

Mon ordinateur n,a jamais de virus, c’est chuck Norris qui l’a monté :o

Pas con. Mais comme contre exemple il y a le post de Juju au dessus :confused: A moins qu’il fasse ne pas considérer la partie du message qui fait la hauteur des boutons « Citer » et « Répondre ».

:oui: Tchou tchou.

Faux :o Sinon il serait en mille morceaux :o
A moins que se soit ça qu’on appelle la mémoire volatile :ane:

ouais, mais pas que le steam de fondu…

des patchs de jeux, des saves, le truc se répandait plus vite que l’antivirus le suppr…

obligé de faire le nettoyage en mse…

rien perdu de grave mais ca fait chier…

Il avait une centaine de Go il me semble :nexath
[/quote]

quoi tu dis kev ?

rien compris avec ton space fichiers ^^

et ouais j’ai perdu au total 40 go…