Déprime, ouai, c’est pas parce que je le vaut bien. C’est lamentable ce que vous vivez aujourd’hui, demain, vos gosses, ça me fait grave :peur: pour vous. Je casse l’ambiance, je sais :jap: Karl .
Kevin. y’as pas d’endroit, surtout pas avec toi :neutre:
Bon, j’ai eu tord de posté mon coup de blues ici, passons à autre chose. Je suis navrés :jap: N’est pas sur Fasse de bouck. Vive l’informatique libre :icon_biggrin:
[quote="Obelix_de_Montreuil"]
Bon, j'ai eu tord de posté mon coup de blues ici, passons à autre chose. Je suis navrés :jap: N'est pas sur Fasse de bouck. Vive l'informatique libre :icon_biggrin:
[/quote]
Le temps que les pinguins dominent le monde... :paf:
T’es sûr que ce n’était pas l’espèce de Space Invader où à la place des vaisseaux envahisseurs c’était des fichiers ? (me rappelle plus le nom).
Même pas récupérable via Linux ou un utilitaire de récupération de fichiers supprimés ? Parce que bon le steam ça se retélécharge (il faut longtemps mais bon :paf: ) mais les save… (à moins que se soit stocké dans le cloud).
[quote="juju251"]
[quote="Compte supprimé"]
bah c'est une partie de mon steam que j'ai perdu...
[/quote]
Ca se télécharge de nouveau, donc? :D
[/quote]
Il avait une centaine de Go il me semble :nexath
Je viens de comprendre pourquoi ya des petits avatars et des gros :o
Faites un petit message dont la longueur totale message + signature soit plus petite que l’avatar en taille normal et hop le petit avatar.
Faites un gros avec un quote dont la longueur totale message + signature soit plus grande que l’avatar en taille normal et il sera en taille normal.
:o
Et si certains diront: et bin c’est que maintenant qu’il le remarque … je leur dit « jetemeurdeuh [:eveden] »
Pas con. Mais comme contre exemple il y a le post de Juju au dessus A moins qu’il fasse ne pas considérer la partie du message qui fait la hauteur des boutons « Citer » et « Répondre ».