..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

Quand je pense que je ne dépasse quasiment jamais le 1/3 sur mon baladeur. :nexath

Bon, faut dire que j’ai des intras qui isolent bien (mes oreilles doivent leur dire merci :stuck_out_tongue: ).

[quote="GantZu"] Je veux pareil pour mon Desire [:dago]. Son soucis c'est qu'il a le son vraiment mais alors vraiment pas fort quand on le met avec un casque [/quote] Ce n'est pas un téléphone le Desire? :yeux1:

Ce n’est pas un téléphone le Desire? :yeux1:
[/quote]
C’est clair les intras c’est super pour cela.
Mais bon je préfère prendre mon casque :miam:

moi j’ai un monster beats STUDIO et avant à fond le casque était loin d’être a genou ! maintenant j’ai l’impression que je vais arracher les membranes !

Bon j’ai tester ça pour le fun car avant c’était quand meme largement suffisant ! :icon_biggrin:

Le seul casque que j’ai a une connexion USB, donc. :paf:

Roh Ju² [:dago]. Nan mais bon que je le mette avec des intras ou un casque, le son n’est pas fort et les basses pas prononcés. C’est bien dommage d’ailleurs car c’est ce qui lui fait défaut :frowning: .

Tu n’as pas un égaliseur dessus? :confused:

Je préfère mon Sennheiser que j’ai pour le mix comparé au Monster Beat Studio [:shy].

[quote="juju251"] Tu n'as pas un égaliseur dessus? :/ [/quote] Nop malheureusement :/ . Après je sais pas si il y a une appli sur l'Android Market qui permet d'avoir un égaliseur car bon tant avec le soft de base d'HTC, de Google ou Winamp j'ai pas d'égaliseur. Edité le 04/04/2011 à 18:20

sur mon desire, le son est bien suffisant avec les écouteur d’origine :neutre:

change de lecteur, winamp par exemple :wink:

Oui ça risque de moins bien marcher :paf: D’un côté se trimbaler dans la rue avec casque de jeu :ane:

Je t’ai pris à revers [:shy]. Regarde plus haut :stuck_out_tongue: . [quote=« ChristTheGreat_1_1 »]

sur mon desire, le son est bien suffisant avec les écouteur d’origine :neutre:
[/quote]
Bah c’est moi qui aime bien avoir le son bien fort dans les oreilles peut-être [:dago].

Bah c’est moi qui aime bien avoir le son bien fort dans les oreilles peut-être [:dago].
[/quote]

je met meme pas le son au max et j’entend plus la musique au gym. faut vori s itécoute sa trop fort cay pas bon pour tes oreille :o

tu vas devenri sourd, surtotu avec la mas*********,

nah j’ai rien dit :paf:

je met meme pas le son au max et j’entend plus la musique au gym. faut vori s itécoute sa trop fort cay pas bon pour tes oreille :o

tu vas devenri sourd, surtotu avec la mas*********,

nah j’ai rien dit :paf:
[/quote]
Les québécois sont vraiment des pervers :paf: .

non :o

Si :o

Je me rappelle de la discution de la dernière fois sur les Québecquoises :o

Quand la fréquence augmente ça s’enflamme ? [:shy]
Ou quand il y a trop de choses à faire ça freeze.
[/quote]
Non, quand tu es avec une femme, ton compte en banque réagit comme un condo en décharge théorique :ane: C’est exponentiel inverse, ça déscend vite au début puis quand ya quasi plus rien elle s’en va et toi tu grignote le reste lentement tendant vers 0 :ane:
Edité le 04/04/2011 à 18:51

Non, quand tu es avec une femme, ton compte en banque réagit comme un condo en décharge théorique :ane: C’est exponentiel, ça déscend vite au début puis quand ya quasi plus rien elle s’en va et toi tu grignote le reste lentement tendant vers 0 :ane:
[/quote]
Okey ! :smiley:

Et si ta femme est une blonde ce qui sert de résistance c’est la difficulté de code de la carte de crédit ? :ane:

Okey ! :smiley:

Et si ta femme est une blonde ce qui sert de résistance c’est la difficulté de code de la carte de crédit ? :ane:
[/quote]
:lol:

:lol:
[/quote]
:lol: ²
Edité le 04/04/2011 à 19:13

:hello:

Fait pas celui qui y connait rien en ban et qui fait son innocent :o

Vu que ça parle de chose qui envoi, vous me conseillerez quoi comme bonne paire ... [spoiler]bande de pervers :ane:[/spoiler]

d’écouteurs :smiley:
Edité le 04/04/2011 à 19:16