Quand je pense que je ne dépasse quasiment jamais le 1/3 sur mon baladeur. :nexath
Bon, faut dire que j’ai des intras qui isolent bien (mes oreilles doivent leur dire merci ).
[quote="GantZu"]
Je veux pareil pour mon Desire [:dago]. Son soucis c'est qu'il a le son vraiment mais alors vraiment pas fort quand on le met avec un casque
[/quote]
Ce n'est pas un téléphone le Desire? :yeux1:
moi j’ai un monster beats STUDIO et avant à fond le casque était loin dêtre a genou ! maintenant j’ai l’impression que je vais arracher les membranes !
Bon j’ai tester ça pour le fun car avant c’était quand meme largement suffisant ! :icon_biggrin:
Roh Ju² [:dago]. Nan mais bon que je le mette avec des intras ou un casque, le son n’est pas fort et les basses pas prononcés. C’est bien dommage d’ailleurs car c’est ce qui lui fait défaut .
Je préfère mon Sennheiser que j’ai pour le mix comparé au Monster Beat Studio [:shy].
[quote="juju251"]
Tu n'as pas un égaliseur dessus? :/
[/quote]
Nop malheureusement :/ . Après je sais pas si il y a une appli sur l'Android Market qui permet d'avoir un égaliseur car bon tant avec le soft de base d'HTC, de Google ou Winamp j'ai pas d'égaliseur.
Edité le 04/04/2011 à 18:20
Je t’ai pris à revers [:shy]. Regarde plus haut . [quote=« ChristTheGreat_1_1 »]
sur mon desire, le son est bien suffisant avec les écouteur d’origine :neutre:
[/quote]
Bah c’est moi qui aime bien avoir le son bien fort dans les oreilles peut-être [:dago].
Quand la fréquence augmente ça s’enflamme ? [:shy]
Ou quand il y a trop de choses à faire ça freeze.
[/quote]
Non, quand tu es avec une femme, ton compte en banque réagit comme un condo en décharge théorique :ane: C’est exponentiel inverse, ça déscend vite au début puis quand ya quasi plus rien elle s’en va et toi tu grignote le reste lentement tendant vers 0 :ane:
Edité le 04/04/2011 à 18:51
Non, quand tu es avec une femme, ton compte en banque réagit comme un condo en décharge théorique :ane: C’est exponentiel, ça déscend vite au début puis quand ya quasi plus rien elle s’en va et toi tu grignote le reste lentement tendant vers 0 :ane:
[/quote]
Okey !
Et si ta femme est une blonde ce qui sert de résistance c’est la difficulté de code de la carte de crédit ? :ane: