..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

Ce doit être les toyos du lave-glace, j’ai eu le même problème!

ça coule de source!
Edité le 02/04/2011 à 14:02

je connaissais pas celui là :smiley:

Pas nécessairement.

Regarde aussi sous la moquette du coffre voir si un bouchon en caoutchouc ne s’est pas fait la malle. :neutre:

Si tu veux des infos tu peux demander à darkinou sur le topic des trucs qui volent :smiley:

po possible, c’est à cote des sieges, je connais pas d’eau qui ferait ce chemin la ^^

j’ai tout enleve pour secher, c’est niquel :frowning:

j’ai découvert hier DCS A-10C il me tente bien celui là :smiley: , par contre c’est quoi RoF ? :nexath

+1

Je viens de voir la blague du 1avril de LDLC, trop con, la carpe…

:pfff: fr.news.yahoo.com… :pfff:

quel honte :pfff:

De mauvais gout (enfin p’être pas les croissants)

Hier, appel d’un très gros client au garage (là où je vais tous les jours faire des réparation sur leurs remorques et camions)

“Un coussin de suspension d’une remorque à explosé (chose relativement courante) la remorque doit partir dans la soirée ect…”

Gros strees je vais la bas en 4ème vitesse, vais voir le grand chef et regarde la semi pour voir quel coussin à explosé et relever la référence et la commander en urgence. Je fais le tour 3 foi sous la semi et là, rien, tous les coussins nikel tout en parfait état…

Je ne sais pas si c’est un des chauffeur ou des mec de quai qui on fait la blague mais c’était pas très drôle.

Bon ce soir petit feu de camp sur la plage :stuck_out_tongue: C’est quoi votre programme en ce samedi soir ? :smiley: geeker sur clubic ? :o
Edité le 02/04/2011 à 16:34

restau, cine, bowling.

classique

Sympa :slight_smile:
tain’ la dernière fois que j’ai jouer au bowling c’était à Cardiff en 2009 :paf:

WWI. Bref on se retrouve au dessus de Verdun :smiley:
Quelques screens : www.clubic.com…

ca date :slight_smile:

moi je vais à un pti machin à coté de chez moi, sont trop sympas

tiens d’ailleurs font restau eux maintenant…

hmm hmmmmmmmmm

^^

Ils ne font pas cinoche aussi ? Histoire de ne pas avoir à bouger de la soirée d’à côté de chez toi ? :smiley:

:hello:

Bon j’ai sorti un vieux jeu du tiroir, IL-2 Sturmovik 1946(tu dois connaitre normalement Kev vu que t’aimes bien les avions) et bah il se lance mais clavier et souris ne sont pas reconnus, donc j’ai un peu de mal à jouer :ane: .

Oui je l’ai, il est installé en ce moment même sur le PC :smiley:

Pense à le patcher.

Normalement les touches devraient être reconnues. La souris sert à bouger la tête.

nan :smiley:

Soirée avec des amis: 4 anniversaires. :op

:nexath
Edité le 02/04/2011 à 17:35