..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

un type sur tdu 2 faisait le malin en Jaguar, je l’ai grillé en TTS :o

et hop 15 000$ dans la po-poche :sol:

En même temps, sur le dos d’un félin, ça doit pas être facile, surtout si il a senti une gazelle. :neutre:

:paf:

t'es sur d'avoir arrêté de picoler ? [:shy]

J’était sûr que tu me sortirai cettte phrase :MDR

si c’est sur, bah ça va alors, par contre dessous :peur:

:hello: les enfants ca va ?

Ah ouais ? J’aurais pas cru :smiley:

@ o/c man : j’ai fais un petit message pour éclaircir les choses dans le topic de notre ex-MT sur le fofo de l’af :smiley:

Ok :jap:

Ah oui j’en fait partie pour plusieurs projets :smiley:

Mais j’ai désinstallé boinc… :smiley:

Bon j’ai trouvé comment faire de l’argent facile: donner des cours :paf:

oui, ça existe encore, comme les martiens [:shy]

oui, des opteron (socket 940) ? vieux, je ne sais pas, j’ai pas trouvé comment enlever le RAD d’un des 2 proco (peur de forcer :paf:)

ça vaut la peine de le mettre sous seven ou pas ( à ton avis, ceux des autres j’ai déjà eu, du moins en partie) ?

:lol:

[quote="TheMika_1_1"] [quote="kev-47"] [quote="overclockman"] Ouep, tiens, je viens de regarder sur le fofo de l'af, les mecs sont un peu blazé qu'on est arreté. :arf: [/quote] af = anisotropic filtering :kaola:

On ne sait pas de quoi tu parle :neutre:
[/quote]
tout le monde sait ce que veut dire af [:kamaga]

Alcooliques en ForceFrançais :paf:

[:skyos]
[/quote]
[:skyos]²

[:shy]

ça peux tourner pas mal, ça dépend de la ram mais 7 peut tourner.

Les martiens sont morts :neutre:

http://www.petitpeuple.fr/accueil/images/stories/jdr/brainsodaecran/ramtur_mars_attacks.jpg

Pour tes rads, il ne suffit pas de virer le carénage des radiateurs, le rad étant juste tenu ? Des fois ils étaient quasiment vissés sur le PC de la carte mère (j’en avais un comme cela qui datait des années 90). Il fallait donc jouer du tournevis. Peut être que chez toi il faut démonter la CM :confused:

Sinon se serait bien de ne pas oublier les balises [ /img ] dans tes posts alex :D :paf: A moins que se soit des citations foireuses ou le forum :p Edité le 03/04/2011 à 17:34

<3

heu :heink:

tu voulais dire obe ? :stuck_out_tongue:

Il voulait dire « <3 » :neutre:

<=> strictement inférieur à 3 :neutre:

haaaaaaaaaaaaaa

:-(:

:ane:

Ce n’était pas drôle ??? :frowning: :frowning: :frowning:

:paf:

Ou peut-être qu’Obe est atteint du syndrome Facebook et qu’il <3 tout ce qu’il voit [:shy].

blague de matheu :neutre: :ane:

[quote="GantZu"] [quote="kev-47"] [quote="Compte supprimé"] heu :heink:

tu voulais dire obe ? :stuck_out_tongue:
[/quote]
Il voulait dire « <3 » :neutre:

<=> strictement inférieur à 3 :neutre:
[/quote]
Ou peut-être qu’Obe est atteint du syndrome Facebook et qu’il <3 tout ce qu’il voit [:shy].
[/quote]

:lol: