Faut en faire beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup si tu veux avoir la tablette de chocolats hein :ane: . Moi je l’ai même pas complète, même si j’en fais tous les soirs :ane: .
bedou974_1_1:
StykillerX:
GantZu:
bedou974_1_1:
StykillerX:
GantZu:
StykillerX:
1m73 pour 55kg max :sweet:
Faut manger didju [:dago]. Enfin dit pas, t’es pas aussi pire que mon cousin, 1m79 pour 53Kg, une vraie allumette :paf: . Au début quand tu vas commencer à te muscler, tu vas trouver que tu vas prendre beaucoup mais si tu le fais très régulièrement. Et quand je dis très régulièrement, c’est vraiment, pas faut en faire pendant 2-3 jours à fond puis on se fait une pause aussi pendant 2-3 jours, tu te fixes un temps précis que tu feras par jour.
Ok :jap: (déjà là avec le sac je le fais le plus régulier possible, presque tout les jours
mais bon ça me gonfle je préfère des haltères ça reste bien plus pratique :ane: )
Et sinon, je mange comme un porc mais rien n’y fait :ane:
Par contre j’aimerais bien grandir, car 1m73 c’ay pas assez grand pour draguer les nanas :o
Lol moi je fais 1,77m et quand on sortait avec mon ex quand elle avait ses talons elle était plus grande que moi :o j’aime pas ça :paf::MDR
Bande de petits va, va falloir sortir les talonnettes [:shy].
Ou … http://images04.olx.fr/ui/1/95/53/f_1359253_1.jpg
Dédicace à Juju :ane:
Quand je sors je met souvent des chaussures de ville style ça :
http://www.roquigny.com/img/zoom/modif/Christian-Pellet-2.jpg
et puis dans la vie de tout les jours des trucs basique ! Chuck taylor, stan smith …
Mieux que mes Nike Flash déjà [:shy]
http://i1.stycdn.net/images/article/nike/so5512504/nike-flash-2-0.jpg
ça va ! j’aime bien aussi ça dépend de comment t’es habiller aussi
quand je met les chaussures de ville j’suis en pantalon chemise et petit gilet classe quoi :oui:
pas en jean et t shirt :o si j’étais riche je crois que je dévaliserez Louis Vuitton :o Je sais c’est peut etre superficiel mais j’aime bien donc bon je me fais plaisir quoi :oui:
Edité le 01/04/2011 à 22:16
J’ai justement été acheter des chaussures cette aprèm!
http://i4.cdscdn.com/pdt/0/1/5/1/f/309210015.jpg
Jamais sans mes classics BW :o
GantZu:
kev-47:
GantZu:
ChristTheGreat_1_1:
StykillerX:
GantZu:
StykillerX:
Faut manger didju [:dago]. Enfin dit pas, t’es pas aussi pire que mon cousin, 1m79 pour 53Kg, une vraie allumette :paf: . Au début quand tu vas commencer à te muscler, tu vas trouver que tu vas prendre beaucoup mais si tu le fais très régulièrement. Et quand je dis très régulièrement, c’est vraiment, pas faut en faire pendant 2-3 jours à fond puis on se fait une pause aussi pendant 2-3 jours, tu te fixes un temps précis que tu feras par jour.
Ok :jap: (déjà là avec le sac je le fais le plus régulier possible, presque tout les jours
mais bon ça me gonfle je préfère des haltères ça reste bien plus pratique :ane: )
Par contre j’aimerais bien grandir, car 1m73 c’ay pas assez grand pour draguer les nanas :o
ouais, mais si tu dépense tout c’est clair que tu grossi pas… va voir un nutritionniste… Moi mon entraineur, il manbque entre 4 et 6 blanc d’oeuf pour le déjeuner seulement :paf:
et crois moi, 1m73 c’est bien suffisant pour draguer, du moins ici ;), c’est con mais les meuf adore quand t’es découpé :ane: (et une tablette de chocolat surtout)
Manger (enfin plutôt boire [:dago]) un oeuf avant un match => Mieux qu’une redbull :ane: .
Cru ?
Ou à la coque ? :miam:Cru
. C’est dégueulasse mais ça te booste. Testé et approuvé, promis, je le fais depuis que j’ai commencé le muay thai à 14 ans sur le conseil de l’entraîneur et j’ai gardé le truc pour le foot US aussi :paf: .
Un jour peut être, je testerai. Si besoin est.
Et ça donne un peu d’énergie pendant combien de temps ?Peut être que ça peut être utile pour les exams
Un oeuf ça doit te donner de l’énergie pendant 20 minutes je pense, faut en prendre plusieurs si tu veux que ça dure plus longtemps mais faut pas vomir après [:dago].
PS : Y’a un encore un topic trombi sur le forum ? quelqu’un à le lien direct plz ![]()
GantZu:
bedou974_1_1:
StykillerX:
GantZu:
bedou974_1_1:
StykillerX:
GantZu:
StykillerX:
Lol moi je fais 1,77m et quand on sortait avec mon ex quand elle avait ses talons elle était plus grande que moi :o j’aime pas ça :paf::MDR
Bande de petits va, va falloir sortir les talonnettes [:shy].
Ou … http://images04.olx.fr/ui/1/95/53/f_1359253_1.jpg
Dédicace à Juju :ane:
Quand je sors je met souvent des chaussures de ville style ça :
http://www.roquigny.com/img/zoom/modif/Christian-Pellet-2.jpg
et puis dans la vie de tout les jours des trucs basique ! Chuck taylor, stan smith …
Mieux que mes Nike Flash déjà [:shy]
http://i1.stycdn.net/images/article/nike/so5512504/nike-flash-2-0.jpg
ça va ! j’aime bien aussi ça dépend de comment t’es habiller aussi
quand je met les chaussures de ville j’suis en pantalon chemise et petit gilet classe quoi :oui:
pas en jean et t shirt :o
Jean, t-shirt (avec des logos de préférence, j’ai 5-6 t-shirts Guinness :ane: ) et avec un sweat à capuche aussi avec des dessins. Mais quand je vais à la fac, je m’habille un peu plus classe, pour le haut je mets en un petit pull puis un jean assez assez propre, les Flash passent bien aussi avec.[quote=« CarlitOw »]
http://i4.cdscdn.com/pdt/0/1/5/1/f/309210015.jpg
Jamais sans mes classics BW :o
[/quote]
Chaussure de quand j’étais gosse ça, tout le monde en avait. J’avais des TN aussi [:dago].
ah les TN qui n’en a pas portées ![]()
ah les TN qui n’en a pas portées
Pas beaucoup de personnes à ma connaissance [:paysan]. N’empêche elles coûtaient cher à l’époque, j’ai dû me bouger au Foot Locker à Tours (il n’y en avait pas encore d’ouvert au Mans) avec mes parents pour aller m’en acheter et ça a couté dans les 140 je crois. Mais elles étaient hyper bien !
fin du taff, muscu se soir :hello: les noobs
:paf:
bedou974_1_1:
Pas beaucoup de personnes à ma connaissance [:paysan]. N’empêche elles coûtaient cher à l’époque, j’ai dû me bouger au Foot Locker à Tours (il n’y en avait pas encore d’ouvert au Mans) avec mes parents pour aller m’en acheter et ça a couté dans les 140 je crois. Mais elles étaient hyper bien !
c’est 180 les « requins » Tn quoi :o
150 les shoxs et les classics BW 145 :paf:
kev-47:
GantZu:
kev-47:
GantZu:
ChristTheGreat_1_1:
StykillerX:
GantZu:
StykillerX:
ouais, mais si tu dépense tout c’est clair que tu grossi pas… va voir un nutritionniste… Moi mon entraineur, il manbque entre 4 et 6 blanc d’oeuf pour le déjeuner seulement :paf:
et crois moi, 1m73 c’est bien suffisant pour draguer, du moins ici ;), c’est con mais les meuf adore quand t’es découpé :ane: (et une tablette de chocolat surtout)
Manger (enfin plutôt boire [:dago]) un oeuf avant un match => Mieux qu’une redbull :ane: .
Cru ?
. C’est dégueulasse mais ça te booste. Testé et approuvé, promis, je le fais depuis que j’ai commencé le muay thai à 14 ans sur le conseil de l’entraîneur et j’ai gardé le truc pour le foot US aussi :paf: .
Et ça donne un peu d’énergie pendant combien de temps ?Peut être que ça peut être utile pour les exams
Un oeuf ça doit te donner de l’énergie pendant 20 minutes je pense, faut en prendre plusieurs si tu veux que ça dure plus longtemps mais faut pas vomir après [:dago].
![]()
Ouai bof pas assez pour un exam d’algèbre ![]()
@bedou: Il est dans EAPC. Il me semble l’avoir vu en début d’aprem.
GantZu:
bedou974_1_1:
c’est 180 les « requins » Tn quoi :o
150 les shoxs et les classics BW 145 :paf:
180 ouais je pense que ça tournait pas là. En même temps ça date hein, j’avais quoi, 15-16 ans à l’époque [:dago].
:hello: re
Edité le 01/04/2011 à 22:44
GantZu:
kev-47:
GantZu:
kev-47:
GantZu:
ChristTheGreat_1_1:
StykillerX:
GantZu:
StykillerX:
Cru ?
Ouai bof pas assez pour un exam d’algèbre
@bedou: Il est dans EAPC. Il me semble l’avoir vu en début d’aprem.
trouvé
bon y’a personne dessus :o dommage que y’a plus les anciens topic j’aurai bien aimer retrouver la photo que j’avais mise de moi :nexath
180 pour des pompes…
Déjà que celles que j’ai achetées cette aprèm m’ont coûtées 60 et que ça m’a fait mal au cul, mais alors 180… :ouch:
180 pour des pompes…
Déjà que celles que j’ai achetées cette aprèm m’ont coûtées 60 et que ça m’a fait mal au cul, mais alors 180… :ouch:
tu les mettrai dans une CG non ? :o
Le_fou_de_la_tec:
180 pour des pompes…
tu les mettrai dans une CG non ? :o
Oh que oui!!
Pour une 6850 !!
Edité le 01/04/2011 à 22:48
180 pour des pompes…
C’est des TN mec, c’est pas que des pompes [:dago]. C’est tout un symbole !
Le_fou_de_la_tec:
180 pour des pompes…
C’est des TN mec, c’est pas que des pompes [:dago]. C’est tout un symbole !
Mais je n’en doute pas :jap: