..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

Faut en faire beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup si tu veux avoir la tablette de chocolats hein :ane: . Moi je l’ai même pas complète, même si j’en fais tous les soirs :ane: .

ça va ! j’aime bien aussi ça dépend de comment t’es habiller aussi :slight_smile: quand je met les chaussures de ville j’suis en pantalon chemise et petit gilet classe quoi :oui:

pas en jean et t shirt :o si j’étais riche je crois que je dévaliserez Louis Vuitton :o Je sais c’est peut etre superficiel mais j’aime bien donc bon je me fais plaisir quoi :oui:
Edité le 01/04/2011 à 22:16

J’ai justement été acheter des chaussures cette aprèm!

http://i4.cdscdn.com/pdt/0/1/5/1/f/309210015.jpg

Jamais sans mes classics BW :o

Un oeuf ça doit te donner de l’énergie pendant 20 minutes je pense, faut en prendre plusieurs si tu veux que ça dure plus longtemps mais faut pas vomir après [:dago].

PS : Y’a un encore un topic trombi sur le forum ? quelqu’un à le lien direct plz :smiley:

Jean, t-shirt (avec des logos de préférence, j’ai 5-6 t-shirts Guinness :ane: ) et avec un sweat à capuche aussi avec des dessins. Mais quand je vais à la fac, je m’habille un peu plus classe, pour le haut je mets en un petit pull puis un jean assez assez propre, les Flash passent bien aussi avec.[quote=« CarlitOw »]
http://i4.cdscdn.com/pdt/0/1/5/1/f/309210015.jpg

Jamais sans mes classics BW :o
[/quote]
Chaussure de quand j’étais gosse ça, tout le monde en avait. J’avais des TN aussi [:dago].

ah les TN qui n’en a pas portées :stuck_out_tongue:

Pas beaucoup de personnes à ma connaissance [:paysan]. N’empêche elles coûtaient cher à l’époque, j’ai dû me bouger au Foot Locker à Tours (il n’y en avait pas encore d’ouvert au Mans) avec mes parents pour aller m’en acheter et ça a couté dans les 140€ je crois. Mais elles étaient hyper bien !

fin du taff, muscu se soir :hello: les noobs

:paf:

c’est 180€ les « requins » Tn quoi :o

150€ les shoxs et les classics BW 145€ :paf:

:smiley:

Ouai bof pas assez pour un exam d’algèbre :stuck_out_tongue:

@bedou: Il est dans EAPC. Il me semble l’avoir vu en début d’aprem.

180€ ouais je pense que ça tournait pas là. En même temps ça date hein, j’avais quoi, 15-16 ans à l’époque [:dago].

:hello: re
Edité le 01/04/2011 à 22:44

trouvé :wink: bon y’a personne dessus :o dommage que y’a plus les anciens topic j’aurai bien aimer retrouver la photo que j’avais mise de moi :nexath

180 pour des pompes…

Déjà que celles que j’ai achetées cette aprèm m’ont coûtées 60€ et que ça m’a fait mal au cul, mais alors 180… :ouch:

tu les mettrai dans une CG non ? :o

Oh que oui!!

Pour une 6850 !!
Edité le 01/04/2011 à 22:48

C’est des TN mec, c’est pas que des pompes [:dago]. C’est tout un symbole !

Mais je n’en doute pas :jap: