..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

Mieux que le mien déjà [:shy]

[Photo supprimée]
[/quote]

Électrocardiogramme de vieux croulant [:paysan]

Électrocardiogramme de vieux croulant [:paysan]
[/quote]
Ca c’est sûr que le HDD va pas tarder à jarter vu ses perfs :paf: . M’enfin je suis obligé d’attendre cet été pour me payer enfin une nouvelle config’, pas avant, sinon adieu les bonnes notes aux prochains partiels :ane: .
Edité le 31/03/2011 à 13:11

Ca c’est sûr que le HDD va pas tarder à jarter vu ses perfs :paf: . M’enfin je suis obligé d’attendre cet été pour me payer enfin une nouvelle config’, pas avant, sinon adieu les bonnes notes aux prochains partiels :ane: .
[/quote]

:ane:

[Hello Raph :hello:] [:myllow]

Clubic bar, ici clubic bar, avant de quittez le train, assurerez vous de n’avoir rien oublier.

Le taygayvay n°05 en direction de UFR-DLST partira voie « Détente et discussion diverses ». Il desservira aucune gare sur son trajet.

Le Taygayvay n°05, en provenance de DLST-UJF et en direction de UFR-UJF va partir, prenez garde à la fermeture automatique des portes, attention au départ!

TCHHHHHOu :o

:hello: A ce soir :hello:
Edité le 31/03/2011 à 13:14

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

Le ciel noir de la skyline R [:fbzn]

:o

:hello:

:icon_biggrin:

en gros il part :neutre:

:hello: voci mon score Hd tune(sur mon vieux pc) c vise pas haut^^
[Photo supprimée]
Bon pour le bureau j’ai cachée les parties intimes http://kay.smiley.free.fr/images/084.gif
Edité le 31/03/2011 à 13:44

OSEF de ton score mais pas de ce qui est derrière alors va nous refaire ton screen :o

Dites les gars

Combien d’heures une intérim peut nous faire bosser sans pauses ?

Les intérims c’est comme les stagiaires, on peux les exploiter [:devil4]

[quote="webmail"] OSEF de ton score mais pas de ce qui est derrière alors va nous refaire ton screen :o [/quote]

Ah non moi j’ai juste vu qu’il jouais à Raven [:shy]

Méchant apap ^^

Je crois qu’il aimerait bien toucher a une fille un jour [:shy]

au passage :hello:

Mais tellement vrai [:kurdent]

je sais…

m’enfin ca va, l’intérim ou je suis, les interlocutrices sont agréables :miam:

Tofs [:cyberjo]

Si quelqu’un a ou connait quelqu’un qui a ce produits icy box IB-863-B j’aimerais connaitre la longueur des câbles usb 3.0, ldlc me recommande de dépenser 30€ supplémentaire en rallonge mais je suis pas chaud…

que dalle :bounce:

à mwa :miam:

:lol:

Moi je peux en fournir si tu veux :oui:

La seule femme du boulot c’est la secrétaire/femme du boss et elle est là que le lundi :paf: