Électrocardiogramme de vieux croulant [:paysan]
[/quote]
Ca c’est sûr que le HDD va pas tarder à jarter vu ses perfs :paf: . M’enfin je suis obligé d’attendre cet été pour me payer enfin une nouvelle config’, pas avant, sinon adieu les bonnes notes aux prochains partiels :ane: .
Edité le 31/03/2011 à 13:11
Ca c’est sûr que le HDD va pas tarder à jarter vu ses perfs :paf: . M’enfin je suis obligé d’attendre cet été pour me payer enfin une nouvelle config’, pas avant, sinon adieu les bonnes notes aux prochains partiels :ane: .
[/quote]
Clubic bar, ici clubic bar, avant de quittez le train, assurerez vous de n’avoir rien oublier.
Le taygayvay n°05 en direction de UFR-DLST partira voie « Détente et discussion diverses ». Il desservira aucune gare sur son trajet.
Le Taygayvay n°05, en provenance de DLST-UJF et en direction de UFR-UJF va partir, prenez garde à la fermeture automatique des portes, attention au départ!
TCHHHHHOu :o
:hello: A ce soir :hello:
Edité le 31/03/2011 à 13:14
:hello: voci mon score Hd tune(sur mon vieux pc) c vise pas haut^^
[Photo supprimée]
Bon pour le bureau j’ai cachée les parties intimes http://kay.smiley.free.fr/images/084.gif
Edité le 31/03/2011 à 13:44
Si quelqu’un a ou connait quelqu’un qui a ce produits icy box IB-863-B j’aimerais connaitre la longueur des câbles usb 3.0, ldlc me recommande de dépenser 30 supplémentaire en rallonge mais je suis pas chaud…