http://uk.saveurdujour.com/images/BN%20Chocolat.gif
:fou: Bonne nuit :hello:
[quote="GantZu"] [quote="CarlitOw"] [quote="blanco_05"] [quote="CarlitOw"] [quote="blanco_05"] [quote="CarlitOw"] [quote="blanco_05"] [quote="CarlitOw"] [quote="blanco_05"] [quote="CarlitOw"] [quote="GantZu"] [quote="CarlitOw"] [quote="blanco_05"]
http://img695.imageshack.us/img695/1924/24081492.jpg
J’ai déjà commandé aussi gros une fois avec un boitier plus lourd et j’avais quand même le choix de collisimo :neutre:
[/quote]
j’crois que si tu dépasse une certaines somme, t’as plus colissimo, enfin j’crois hein ![]()
Mais sur sandy bridge c’est pas du triple channel ? ![]()
[/quote]
Pas plutôt au niveau du poid Collissimo ? A partir de je sais plus combien de kilos t’es obligé de prendre Chronopost je crois. Enfin je suis pas sûr :neutre: .
[/quote]
ou du poids, c’est un truc du genre de toute façon ![]()
Blanco, perso chez Chronopost ou même UPS, aucun soucis donc bon :neutre:
[/quote]
Pas les possibles problèmes qui posent problème mais le problème du prix :fou:
Pour le poids, étrange j’ai déjà commandé un truc de même poids. Enfin quasiment.
[/quote]
perso, j’hésite pas a foutre 30 balles de plus pour la livraison :paf:
A 600 t’es pas à ça pres :nexath
[/quote]
30 ça me fait 2 aller retour Gap Grenoble en tuture [:shy]
[/quote]
Allez fait pas ton radin va :o
Tu vas craquer et quand même payer, donc hein :o
[:skyos]
[/quote]
Non j’irai le chercher à pied de Gap à Lyon [:eveden] Pas envie de payer dans le transport [:eveden]
[/quote]
Dit ma blanquette, au pire un de ces jours, on montera a Lyon chez matos, y’a de quoi faire de bonnes affaires :paf:
[/quote]
Pourquoi pas!
Enfin faut que j’oublie ma cb à la maison sinon elle va prendre feu là bas :whistle:
[/quote]
Bonjour, je voudrais…
un Core i7 980X, 16 Go de RAM DDR3 et 2*HD6970 HD6990:o
J’paye en cash :o
[/quote]
Didju et puis quoi encore [:dago]. On va pas s’arrêter en si bon chemin [:dago].
[/quote]
bah oui ! on achete aussi pour les copains ! :oui:
Edité le 30/03/2011 à 22:56