..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

Pour voir si j’avais un GROS avatar :ane:
Edité le 30/03/2011 à 22:00

j’ai édité bedou désolé, j’ai enlevé du coup mon ‹ ‹ raffiné › ›

vas voir ce que j’ai marqué à la place.

Eh ben non toi t’en a un tout petit :yeux4:

Ouai.
Je regarde les films et TBBT en VO. ça aide pour la compréhension mais il y a quand même un retard pour l’expression oral. Et aucune utilité pour l’expression écrite.
Si tu te mets à écrire sur ton CV comme les simpsons parlent ça risque de le faire moyen :paf:

L’avantage c’est que tu es à la Réunion et qu’il y a des gens d’un peu partout de l’océan indien. Il doit bien y en avoir qui parlent anglais.

:o okay !

Pour te répondre alors non je connais pas mais je me fais vite une petite idée là :whistle:

+1 :riva:
Nous ne sommes pas tes camarades de classe PT.

:paf:

Ouais c’est exactement ça et comme mon pere à un bar alors je croise souvent des étrangers ! Des allemands, espagnoles, italiens, chinois et bien sur des anglais :smiley: ya de tout ici :ane:
Edité le 30/03/2011 à 22:05

Je le vois en gros :sarcastic:

je crois que je me suis fait ban une fois, car j’avais du répondre à un truc un peu brut…

je sais plus…

disons qu’il est doué pour nous faire ch***

le bug à dégager de ton avatar entre temps.

à blanco : si moi je l’ai :slight_smile:
Edité le 30/03/2011 à 22:08

re :o
Aujourd’hui j’ai fais une petit trouvaille en traitant les RMA :o

UN p’tit rack serveur de chez DELL (neuf) donc j’ai pris RAM, Proco et HDD, y’a de quoi monter un p’tit pc tranquille :o

Ah ben tient moi aussi maintenant :stuck_out_tongue:

j’vois le genre :wink:

ça me fait pense que depuis 2005 je crois que je me suis fait BAN que 2 fois dont 1 fois pendant 2 semaines :paf: à l’époque y’avais eu une petite guéguerre par ici et moi comme un con j’ai balancé un truc alors que j’y étais même pas mêler :fou:

[quote="CarlitOw"] re :o Aujourd'hui j'ai fais une petit trouvaille en traitant les RMA :o

UN p’tit rack serveur de chez DELL (neuf) donc j’ai pris RAM, Proco et HDD, y’a de quoi monter un p’tit pc tranquille :o
[/quote]
Par contre toi il encore tout petit :arf:

ton avatar :oui:

ouais j’ai eu quelques problèmes aussi récemment…

une sale histoire de changement de compte et de ban

triste :o

Bizarre, quand j’ai mon panier, en bas il me propose soit de retirer à leurs agences, soit de prendre chronopost ou ups.

Soit je sais plus faire des commandes et je m’y prends mal, soit mes yeux sont pas connecté au cerval, soit ça y est pas. [:lombric]
Edité le 30/03/2011 à 22:12

c’était quoi ton ancien pseudo encore ?

inscrit depuis janvier et + de 2000 messages :bounce: vous avez dit geek ? :ange:

tu as cmd quoi aussi ?

[quote="bedou974_1_1"] [quote="Compte supprimé"] ouais j'ai eu quelques problèmes aussi récemment...

une sale histoire de changement de compte et de ban

triste :o
[/quote]
c’était quoi ton ancien pseudo encore ?

inscrit depuis janvier et + de 2000 messages :bounce: vous avez dit geek ? :ange:
[/quote]

ancien pseudo zendriveur.

:ennuye: Je me souviens plus alors !
[/quote]

je devais avoir pres de 8k de messages sur l’ancien

Putayn l monde ce soir :super:

Y’en a un qui cherche des vacances…

Obelix ( jamel voice) :hello: