Pour voir si j’avais un GROS avatar :ane:
Edité le 30/03/2011 à 22:00
j’ai édité bedou désolé, j’ai enlevé du coup mon ‹ ‹ raffiné › ›
vas voir ce que j’ai marqué à la place.
bedou974_1_1:
kyosho62:
test
:paf:
Eh ben non toi t’en a un tout petit :yeux4:
kev-47:
bedou974_1_1:
Moi je vais faire une LEA anglais l’année prochaine
Je suis déjà presque bilingue ! merci les séries US et mes 4 voyages en UK
C’était des voyages de combien de mois ?
Car je ne sais pas du tout combien de temps il faut pour bien appréhender une langue. J’étais parti 1 mois en Australie mais ça n’avait pas été très utile. Et les voyages aux UK encore moins4*2 semaines
mais ce qui ma vraiment aider c’est bien les séries en VO ! 1ere étape : VOST FR , 2eme etape VOST , 3eme etape VO
Ouai.
Je regarde les films et TBBT en VO. ça aide pour la compréhension mais il y a quand même un retard pour l’expression oral. Et aucune utilité pour l’expression écrite.
Si tu te mets à écrire sur ton CV comme les simpsons parlent ça risque de le faire moyen :paf:
L’avantage c’est que tu es à la Réunion et qu’il y a des gens d’un peu partout de l’océan indien. Il doit bien y en avoir qui parlent anglais.
j’ai édité bedou désolé, j’ai enlevé du coup mon ‹ ‹ raffiné › ›
:o okay !
Pour te répondre alors non je connais pas mais je me fais vite une petite idée là :whistle:
PT44:
j’ai comme une petite envie de niq*** en regardant ce clip^^ http://kay.smiley.free.fr/images/8708.gif
:ennuye: on se calme hein :non:
+1 :riva:
Nous ne sommes pas tes camarades de classe PT.
kyosho62:
bedou974_1_1:
kyosho62:
test
bedou974_1_1:
kev-47:
bedou974_1_1:
Moi je vais faire une LEA anglais l’année prochaine
Je suis déjà presque bilingue ! merci les séries US et mes 4 voyages en UK
C’était des voyages de combien de mois ?
Car je ne sais pas du tout combien de temps il faut pour bien appréhender une langue. J’étais parti 1 mois en Australie mais ça n’avait pas été très utile. Et les voyages aux UK encore moins4*2 semaines
mais ce qui ma vraiment aider c’est bien les séries en VO ! 1ere étape : VOST FR , 2eme etape VOST , 3eme etape VO
Ouai.
Je regarde les films et TBBT en VO. ça aide pour la compréhension mais il y a quand même un retard pour l’expression oral. Et aucune utilité pour l’expression écrite.
Si tu te mets à écrire sur ton CV comme les simpsons parlent ça risque de le faire moyen :paf:L’avantage c’est que tu es à la Réunion et qu’il y a des gens d’un peu partout de l’océan indien. Il doit bien y en avoir qui parlent anglais.
Ouais c’est exactement ça et comme mon pere à un bar alors je croise souvent des étrangers ! Des allemands, espagnoles, italiens, chinois et bien sur des anglais
ya de tout ici :ane:
Edité le 30/03/2011 à 22:05
kyosho62:
bedou974_1_1:
kyosho62:
test
Je le vois en gros :sarcastic:
Compte supprimé:j’ai édité bedou désolé, j’ai enlevé du coup mon ‹ ‹ raffiné › ›
Pour te répondre alors non je connais pas mais je me fais vite une petite idée là :whistle:
je crois que je me suis fait ban une fois, car j’avais du répondre à un truc un peu brut…
je sais plus…
disons qu’il est doué pour nous faire ch***
bedou974_1_1:
kyosho62:
bedou974_1_1:
kyosho62:
test
le bug à dégager de ton avatar entre temps.
à blanco : si moi je l’ai ![]()
Edité le 30/03/2011 à 22:08
re :o
Aujourd’hui j’ai fais une petit trouvaille en traitant les RMA :o
UN p’tit rack serveur de chez DELL (neuf) donc j’ai pris RAM, Proco et HDD, y’a de quoi monter un p’tit pc tranquille :o
bedou974_1_1:
kyosho62:
bedou974_1_1:
kyosho62:
test
Ah ben tient moi aussi maintenant ![]()
bedou974_1_1:
Compte supprimé:j’ai édité bedou désolé, j’ai enlevé du coup mon ‹ ‹ raffiné › ›
je crois que je me suis fait ban une fois, car j’avais du répondre à un truc un peu brut…
je sais plus…
disons qu’il est doué pour nous faire ch***
j’vois le genre ![]()
ça me fait pense que depuis 2005 je crois que je me suis fait BAN que 2 fois dont 1 fois pendant 2 semaines :paf: à l’époque y’avais eu une petite guéguerre par ici et moi comme un con j’ai balancé un truc alors que j’y étais même pas mêler :fou:
[quote="CarlitOw"] re :o Aujourd'hui j'ai fais une petit trouvaille en traitant les RMA :o
UN p’tit rack serveur de chez DELL (neuf) donc j’ai pris RAM, Proco et HDD, y’a de quoi monter un p’tit pc tranquille :o
[/quote]
Par contre toi il encore tout petit :arf:
ton avatar :oui:
ouais j’ai eu quelques problèmes aussi récemment…
une sale histoire de changement de compte et de ban
triste :o
kyosho62:
bedou974_1_1:
kyosho62:
bedou974_1_1:
kyosho62:
test
à blanco : si moi je l’ai
Bizarre, quand j’ai mon panier, en bas il me propose soit de retirer à leurs agences, soit de prendre chronopost ou ups.
Soit je sais plus faire des commandes et je m’y prends mal, soit mes yeux sont pas connecté au cerval, soit ça y est pas. [:lombric]
Edité le 30/03/2011 à 22:12
ouais j’ai eu quelques problèmes aussi récemment…
c’était quoi ton ancien pseudo encore ?
inscrit depuis janvier et + de 2000 messages :bounce: vous avez dit geek ? :ange:
Compte supprimé:kyosho62:
bedou974_1_1:
kyosho62:
bedou974_1_1:
kyosho62:
test
à blanco : si moi je l’ai
Bizarre, quand j’ai mon panier, en bas il me propose soit de retirer à leurs agences, soit de prendre chronopost ou ups.
Soit je sais plus faire des commandes et je m’y prends mal, soit mes yeux sont pas connecté au cerval, soit ça y est pas. [:lombric]
tu as cmd quoi aussi ?
[quote="bedou974_1_1"] [quote="Compte supprimé"] ouais j'ai eu quelques problèmes aussi récemment...
[/quote]
c’était quoi ton ancien pseudo encore ?
inscrit depuis janvier et + de 2000 messages :bounce: vous avez dit geek ? :ange:
[/quote]
ancien pseudo zendriveur.
PT44:
www.youtube.com… bon là j’en pouvait plus j’ai giclé^^ http://kay.smiley.free.fr/images/10587.gif
bon j’arrête pour ce soir(de toute façon le pulsations se* son passé)eh ben il t’en faut peu ! tu manque de self control :oui:
[quote="Compte supprimé"]ancien pseudo zendriveur.
:ennuye: Je me souviens plus alors !
[/quote]
je devais avoir pres de 8k de messages sur l’ancien
Putayn l monde ce soir :super:
Y’en a un qui cherche des vacances…
Putayn l monde ce soir :super:
Obelix ( jamel voice) :hello: