non
et but pour la France je déconne!^^
Non, je n’aime pas le foot :o
@ bedou : non il etait en metropole avant, mais ca fait ptete bien plus de 20/30 ans qu’il est la bas sais plus.
stu veux jte passe son nom en mp.
non mais là je regarde sur mon pc 0-0 pour les 2.
![]()
[quote="blanco_05"] [quote="bedou974_1_1"] vous êtes tous devant le match ou quoi :o [/quote] Non, je n'aime pas le foot :o [/quote] :ennuye:
[quote="Compte supprimé"] @ bedou : non il etait en metropole avant, mais ca fait ptete bien plus de 20/30 ans qu'il est la bas sais plus.
stu veux jte passe son nom en mp.
[/quote]
ok
non ça ira
je suis un timide :nexath
bon je vais me faire une partie de cod black ops et d’hitman blm
a+ tout le monde :hello:
Edité le 29/03/2011 à 21:52
:o
Vu! :o
+1 :o
Allez j’vais jouer a GTA IV vu qu’il y a rien a faire :o
Edité le 29/03/2011 à 22:06
Allez j’vais jouer a GTA IV vu qu’il y a rien a faire :o
va jouer avec … nah J,ai rie ndit [:shy]
a+ tout le monde :hello:
frag bien ![]()
[quote="ChristTheGreat_1_1"] [quote="CarlitOw"] Allez j'vais jouer a GTA IV vu qu'il y a rien a faire :o [/quote]
va jouer avec … nah J,ai rie ndit [:shy]
[/quote]
:non:
PT44:
a+ tout le monde :hello:frag bien
[quote="ChristTheGreat_1_1"] [quote="CarlitOw"] Allez j'vais jouer a GTA IV vu qu'il y a rien a faire :o [/quote]va jouer avec … nah J,ai rie ndit [:shy]
:non:
[/quote]
:oui:
re y pas grand chose comme serveur ce soir(cod) qui à joué à la mission tchernobyl?
re y pas grand chose comme serveur ce soir(cod) qui à joué à la mission tchernobyl?
Je pense qu’il n’y a personne qui y joue ici ![]()
Quel CoD ?
Oèp, plutôt explosif :o
Ya moyen de s’éclater au moins :o
[:skyos] Non désolé j’ai pas joué à CoD depuis le 2 (Call Of Duty 2, oui oui le vieux, pas le modern truc 2 :o )
Edité le 29/03/2011 à 22:36
PT44:
Oèp, plutôt explosif :o
Ya moyen de s’éclater au moins :o[:skyos] Non désolé j’ai pas joué à CoD depuis le 2 (Call Of Duty 2, oui oui le vieux, pas le modern truc 2 :o )
Dnas tous les cas au moins Stalker aurait pu servir de simulateur pour les ouvriers le Fukushima [:shy]
Il ont bien foiré là bas quand même
Il ont mis du temps avant de tenter l’hélico largueur d’eau.
et moi maintenant j’ai un mac :o
:whistle:
Black ops