..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

j’ai encore mon 1600+ en socket a avec le média center dessus :na:

j’ai commencé à planter les pc sur win 3.1.

Ancien [:shy]

mon ancien tbird 1 Ghz que j’ai revendu il y a plus de 5 ans fonctionne toujours chez mon pote comme media center [:shy]

T’as vendu TBird, je comprend mieux pourquoi on le voit plus ici :confused:

[:tbirdtheyuri]

Les vieux envahissent le monde !!!

ça me rappelle South Park XD

c’est increvable ces betes la, mon mc c’est un pc de grande surface, le truc il a 9 ans j’hallucine…

meme l’alim est d’origine :pt1cable:

Simulta :sol:

:sol:

:nexath une alim de grande surface qui tient 9 ans moi je dit respect ! Même mon ex fortron Green power 400W qui était considérée comme une des meilleurs alim de son temps à pas dépasser les 5 ans :o

Faudrait que je remonte mon 2600+ tiens :stuck_out_tongue: là il dort avec sa asus A7N8X E Dlx ( un monstre :love: )

dites vous savez comment contacter gloug ? :confused:

y’a une erreur sur les maps, ils nous mettent « Bay of Biscay » (Golfe de Gascogne) pour le Golfe du Morbihan :o

bah ouais.

il a beaucoup servi, mis au placard, et ressorti pour tester le pci sat :oui:

c’est clair que je me demande quand il va se décider à claquer ce con :lol:

bon t’arrêtes avec tes simultas, toi ? :o

PS : çaybon, j’ai vu le lien en bas de la map « signaler un problème » [:eveden]

:icon_biggrin:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

Pas mal de barcode :paf:

www.journaldugeek.com…

:super:

Cyanogen RC3 est sortie :bounce:

[quote=freenews]Setu 12 skoulm ouzhpenn a zo bet rakwelet er Morbihan. An 12 skoulm bihan-mañ a zo NRA-ZO, n’eo ket boazh Free da rakwel ar skoulmoù-se en a-raok. Ne ra forzh, keleier vat eo evit an dud o chom er kumunioù-mañ, evel-se e vo tu dezho bezhañ distrollet gant Free a-benn nebeut. Merket eo 500 linenn war bep skoulm, met n’eo ket gwir an niver.
[/quote]

[/quote]

c’est pas bash ici :paf:

[/quote]

Hein :nexath