..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 5]

fait faim :o

Idem :o

Mais vu que je sens une bonne odeur venant de la cuisine ça ne devrait pas tarder :miam:

:hello:

Idem aussi :smiley:

moi ça se prépare aussi, mais faut attendre Madame :oui:[quote=« StykillerX »]

Idem aussi :smiley:
[/quote]
copiteurs :o²

Beh moi ça sent rien, j’ai commandé Kebab et le livreur est pas encore là [:dago].

N’empêche, ça me fait bien chier une DLC pour 5 maps sur BlackOps, les éditeurs se foutent vraiment de la gueule des gens maintenant :confused: .

Ouais :smiley: par contre faudra que je remonte une config :o ta du lourd toi !

Commander un kebab ? oO

Normalement il suffit d’y aller et de l’acheter. Puis le ramener chez soi.

Souvent c’est ce qui je fais quand je n’ai pas envie de faire de la pate à pizza, le kebab étant à 60m :smiley:

Le Kebab moi il est pas à 60m et ils livrent [:dago]. Donc je l’ai fait [:dago].

Maintenant j’ai deux fois plus faim :o

Sympa qu’ils livrent. Même si je trouve ça zarb le type qui s’embête à venir en scooter pour un simple durum :ane:

Hey ho, c’est soit ça, soit ils ont pas mon argent [:dago]. Et puis faut bien que je bouffes des kébabs de temps en temps quoi [:dago] !

J’ai encore droit à un truc pas mal. :riva:

J’ai un fichier wave de quelques dizaines de KO que j’édite avec Creative Wave Studio 7 …

Au moment de l’enregistrer ce dernier me signale qu’il n’a pas assez de place pour l’enregistrer …

Sauf qu’il y a plus de 12GO de libre sur la partition en question … :riva:

:lol:

:lol: J'arrachais un poivre noir de ma rondelle de sauciflard tranquile et hop le petit poivre noir file à travers le studio .... .. bien sûr il est parti loin sans que je sache où....

j’ai une moquette grise/noir http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/ilovezadig.gif

Coup de chance je l’ai trouvé après 5 minutes de recherche :ane:
Edité le 28/03/2011 à 20:01

Les joies de l’informatique :ane:

L’intérêt de pas avoir de moquette en fait :paf: .

Salut !!! salut !!!

Waou ça fait un bail ^^

Phrase vu sur fb en rapport à la photo d’un pc avec plein de poussière :

« En fait, les ventilateurs, ça sert à mettre de la poussière dedans … »

:MDR

:lol:

re :slight_smile:

j’ai bossé deux heures ce soir

si si je vous jure

l’interim m’a appelle en urgence, pour remplacer un gars :slight_smile:

bon ben rappelez moi maintenant :stuck_out_tongue:

@ toinouk : desole ma poule j’ai deco en speed tout à l’heure j’ai pas eu ton dernier message. :frowning: