fait faim :o
Idem :o
Mais vu que je sens une bonne odeur venant de la cuisine ça ne devrait pas tarder :miam:
:hello:
Idem aussi ![]()
webmail:
Mais vu que je sens une bonne odeur venant de la cuisine ça ne devrait pas tarder :miam:
moi ça se prépare aussi, mais faut attendre Madame :oui:[quote=« StykillerX »]
webmail:
Idem aussi ![]()
[/quote]
copiteurs :o²
Beh moi ça sent rien, j’ai commandé Kebab et le livreur est pas encore là [:dago].
N’empêche, ça me fait bien chier une DLC pour 5 maps sur BlackOps, les éditeurs se foutent vraiment de la gueule des gens maintenant
.
bedou974_1_1:
L’année ( scolaire ) prochaine je quitte mon île pour migrer du coté de Lyon
Je vais vivre tout seul pour la 1ere fois de ma vie
Je sens que je vais m’éclater, ça va être geek’land cet appart :bounce: ! :MDR
On se fera des LAN, je suis aussi pas très loin de Lyon :ane:
Ouais
par contre faudra que je remonte une config :o ta du lourd toi !
Beh moi ça sent rien, j’ai commandé Kebab et le livreur est pas encore là [:dago].
N’empêche, ça me fait bien chier une DLC pour 5 maps sur BlackOps, les éditeurs se foutent vraiment de la gueule des gens maintenant
.
Commander un kebab ? oO
Normalement il suffit d’y aller et de l’acheter. Puis le ramener chez soi.
Souvent c’est ce qui je fais quand je n’ai pas envie de faire de la pate à pizza, le kebab étant à 60m ![]()
GantZu:
.
Commander un kebab ? oO
Souvent c’est ce qui je fais quand je n’ai pas envie de faire de la pate à pizza, le kebab étant à 60m
Le Kebab moi il est pas à 60m et ils livrent [:dago]. Donc je l’ai fait [:dago].
kev-47:
GantZu:
.
Commander un kebab ? oO
Souvent c’est ce qui je fais quand je n’ai pas envie de faire de la pate à pizza, le kebab étant à 60m
Le Kebab moi il est pas à 60m et ils livrent [:dago]. Donc je l’ai fait [:dago].
Maintenant j’ai deux fois plus faim :o
Sympa qu’ils livrent. Même si je trouve ça zarb le type qui s’embête à venir en scooter pour un simple durum :ane:
GantZu:
kev-47:
GantZu:
.
Commander un kebab ? oO
Maintenant j’ai deux fois plus faim :o
Sympa qu’ils livrent. Même si je trouve ça zarb le type qui s’embête à venir en scooter pour un simple durum :ane:
Hey ho, c’est soit ça, soit ils ont pas mon argent [:dago]. Et puis faut bien que je bouffes des kébabs de temps en temps quoi [:dago] !
J’ai encore droit à un truc pas mal. :riva:
J’ai un fichier wave de quelques dizaines de KO que j’édite avec Creative Wave Studio 7 …
Au moment de l’enregistrer ce dernier me signale qu’il n’a pas assez de place pour l’enregistrer …
Sauf qu’il y a plus de 12GO de libre sur la partition en question … :riva:
J’ai un fichier wave de quelques dizaines de KO que j’édite avec Creative Wave Studio 7 …
Au moment de l’enregistrer ce dernier me signale qu’il n’a pas assez de place pour l’enregistrer …
:lol:
:lol: J'arrachais un poivre noir de ma rondelle de sauciflard tranquile et hop le petit poivre noir file à travers le studio .... .. bien sûr il est parti loin sans que je sache où....
j’ai une moquette grise/noir http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/ilovezadig.gif
Coup de chance je l’ai trouvé après 5 minutes de recherche :ane:
Edité le 28/03/2011 à 20:01
Les joies de l’informatique :ane:
juju251:
:lol: J'arrachais un poivre noir de ma rondelle de sauciflard tranquile et hop le petit poivre noir file à travers le studio .... .. bien sûr il est parti loin sans que je sache où....j’ai une moquette grise/noir http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/ilovezadig.gif
Coup de chance je l’ai trouvé après 5 minutes de recherche :ane:
L’intérêt de pas avoir de moquette en fait :paf: .
Salut !!! salut !!!
Waou ça fait un bail ^^
Phrase vu sur fb en rapport à la photo d’un pc avec plein de poussière :
« En fait, les ventilateurs, ça sert à mettre de la poussière dedans … »
:MDR
Phrase vu sur fb en rapport à la photo d’un pc avec plein de poussière :
« En fait, les ventilateurs, ça sert à mettre de la poussière dedans … »
:MDR
re ![]()
j’ai bossé deux heures ce soir
si si je vous jure
l’interim m’a appelle en urgence, pour remplacer un gars ![]()
bon ben rappelez moi maintenant ![]()
@ toinouk : desole ma poule j’ai deco en speed tout à l’heure j’ai pas eu ton dernier message. ![]()