leiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:ane:
:love:
leiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:ane:
:love:
Si je crame ma classified, je saurais quoi prendre comme cm !
Je ne parlais pas de simulation.
Je n’appelle pas un jeu ne gérant pas les dégâts une simulation. [:shy]
Normalement c’est inutile la gestion des dégâts quand on sait conduire ce genre de bolide :o
La gestion des dégâts c’est pour les fans de Destruction Derby :love:
Normalement c’est inutile la gestion des dégâts quand on sait conduire ce genre de bolide :o
Ben, voyons…
Tu conduis des voitures sur des rails sans prendre de risques quoi…
Enfin, laisse tomber. :jap:
genre en course GT (ou autre) y a jamais de choc et de dégat ? [:siffle]
j’suis persuadé que je trouve des videos de course GT avec des crash, dégats et autres en quelques minutes sur youtube :o
Y’a des dégâts dans GT5 :o
juju251:
kev-47:
Ben, voyons…
Tu conduis des voitures sur des rails sans prendre de risques quoi…
Enfin, laisse tomber. :jap:
OSEF, kev et blanco jouent au train, ils tombent pas souvent les train alors ils s’en foutent des dégâts :o
[quote="liosarreis"] Y'a des dégâts dans GT5 :o
Ah ouais ? les voitures se rayent ?
:MDR :MDR :MDR
[/quote]
Ouais mais ya quand même l’usure qui entre en jeu non? Alors pas JOSEF! Et toc!
Comme dans Forza 3?
Avec un impact sur la conduite? Si c’est le cas, la presse raconte n’importe quoi…
Dans Forza 3 aussi. :jap:
Compte supprimé:Si je crame ma classified, je saurais quoi prendre comme cm !
cay clur
liosarreis:
Comme dans Forza 3?
Avec un impact sur la conduite? Si c’est le cas, la presse raconte n’importe quoi…
Le_fou_de_la_tec:
Dans Forza 3 aussi. :jap:
Oui il y a un impact sur la conduite, après c’est pas dispo sur tout les véhicules :ane:
Bon allez je retourne miner :o
Oui il y a un impact sur la conduite, après c’est pas dispo sur tout les véhicules :ane:
Bon allez je retourne miner :o
D’accord. :nexath
Salut les gens!!
Dites, vous ne pourriez pas m’aider à supprimer les petites partitions non allouées qui sont sur mon disque dur? L’option « nouveau volume » est grisé…
[Photo supprimée]
Ce sont des partitions qui ont été crées depuis une version antérieur à Windows Vista?
Si oui, l’espace non alloué doit faire 8MO, si c’est bien le cas, la seule solution consisterait à passer par un outils comme GParted, en ayant bien conscience que ce genre de manip comporte toujours un risque: une coupure de courant ou un problème de manip ou logiciel pouvant survenir pendant la modification des partitions.
Perso, je laisserais tel quel. :jap:
Ce sont des partitions qui ont été crées depuis une version antérieur à Windows Vista?
Si oui, l’espace non alloué doit faire 8MO, si c’est bien le cas, la seule solution consisterait à passer par un outils comme GParted, en ayant bien conscience que ce genre de manip comporte toujours un risque: une coupure de courant ou un problème de manip ou logiciel pouvant survenir pendant la modification des partitions.
Perso, je laisserais tel quel. :jap:
Non, il n’y a jamais eu autre chose que Win 7 sur ce disque dur.
Les deux premières, je ne sais pas voir leur taille, mais la dernière (elle me parait plus grande que les deux autres) m’affiche 1Mo.
Je crois aussi que je vais tout laisser comme ça, mais ça m’intrigue quand même…
moi ce que je trouve bizarre, c’est que ton hdd soit en dynamique…
Exact, je n’avais pas fais attention. ![]()
Peut être est-ce dû à ça, je n’ai jamais utilisé les disques dynamiques. :jap:
moi ce que je trouve bizarre, c’est que ton hdd soit en dynamique…
Ah toi aussi???
Un jour j’ai fais une manip (je ne me souviens plus ce que c’était, ya longtemps) et depuis, les partitions sont dynamiques.
Et ça change quelque chose?
Edité le 27/03/2011 à 18:51
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello:
Exact, je n’avais pas fais attention.
Peut être est-ce dû à ça, je n’ai jamais utilisé les disques dynamiques. :jap:
je ne sais pas, je n’en ai jamais utilisé non plus, je ne sais pas à quoi ca sert :neutre:
Compte supprimé:moi ce que je trouve bizarre, c’est que ton hdd soit en dynamique…
Ah toi aussi???
Un jour j’ai fais une manip (je ne me souviens plus ce que c’était, ya longtemps) et depuis, les partitions sont dynamiques.
Et ça change quelque chose?
sauve tes données importantes sur un autre hdd, formates tout, suppr toutes tes partoches, et refais un truc propre, mais si ca marche comme ca, bof :neutre:
tchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu * PAF un mur :icon_biggrin:
Edité le 27/03/2011 à 18:53